~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite !

+2
tigrou
mariepier16
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! Empty Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite !

Message par mariepier16 Mar 10 Mai 2011 - 7:32

La joie, nous avons enfin trouver pourquoi ma fille vomi en jet, est constipé, a des coliques d'enfer et fais de l'ezéma ... Mais j'aillaite ... alors vive le régime !! y'en a parmis vous l'on fait??? Je mange présentement tout sans yogourt, lait, fromage, sauce et boeuf ... je substitut ... enfin c'est pas si pire car je me motive ma fille va mieux ... moins de crises et de pleurs !! Elle fesait pitié a la voir se tortiller dans tout les sens !!! ... Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 451 alors maintenant je ne sais combien de temps ca prendra, mais je me motive ... et vive l'été sans crème glacé Cheez
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! Empty Re: Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite !

Message par tigrou Mar 10 Mai 2011 - 7:53

Je l'ai fait pendant 6 mois, moi-même la diète...
Puis on l'a suivi pendant 5 ans ici !!!
Si t'as des questions, n'hésite pas!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! Empty Re: Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite !

Message par mariepier16 Jeu 12 Mai 2011 - 14:43

J'aurais aimé savoir si j'ai le droit au lait de chèvre Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 59515
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tigrou Jeu 12 Mai 2011 - 14:57

non...
la majorité des enfants allergiques au lait le sont aussi au lait de chèvre.

Par contre, lait de riz ou de soya.. c'est très bon! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par mariepier16 Ven 13 Mai 2011 - 5:17

D'accord Merci ... j'ai passée une nuit d'enfer encore cette nuit ... je sais plus comment mis prendre car le soya a l'air de lui déranger aussi ... tu connais tu les terme qui faut chercher sur les étiquettes pour savoir si ya du lait à l'intérieur Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 59515 Je suis un peu perdu ... je crois le pédiatre prend cela trop a la légere pour ce qu'elle a ... elle est mal et ca parait ... quand je ne mange pas de soya ... pas de viande rouge ... ni de lait yogourt et etc ... elle va bien sinon j'ai droit a des crise .. colique .. crampes ... vomissement en jet !!! la .... voila je suis mal barré... Faudrait j'aillte voir une diètétiste ... je vais p-e me renseigner au clsc toute fois qu'Il on un service ... sinon je me débrouillerai !!!
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 7:28

Le CLSC peut te fournir une aide.

Sinon, voici la liste Wink

Albumine bovine, bison, bœuf, globuline bovine, gras de bœuf (suif), veau.
Alpha-lactalbumine, arôme de beurre, babeurre, bêta-lactoglobuline, beurre, beurre clarifié, caillé, caséinate de sodium, caséinate de calcium, caséinate, caséine, crème, crème glacée, crème sûre, fromage, ghee, gras de lait, huile de beurre, kéfir, koumis, lactalbumine, lactoferrine, lactoglobuline, lactose, lactosérum, lactulose, lait sans lactose, mélanges pour boissons maltées, petit lait, poudre de lait écrémé, poudre de petit lait, protéines ovo-lactohydrolysées, Simplesse®️(succédanés de gras), solides de lait écrémé, solides de lait, substance laitière modifiée, yogourt (de lait).

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 7:29

*Sources très probables de lait de vache:
Biscuits, café aromatisé, caramel (le bonbon), chocolat, charcuterie, colorant à café, desserts (gâteaux, beignes), flan, fromage de soya (avec caséine), glaçage sur des produits de boulangerie, Opta®️(succédanés de gras), margarine, nougat, pâtés, pizza, pommes de terre instantanées, en purée ou dauphinoises, pouding, sauces, saucisses, sorbets, soupe-crème, sucettes glacées (« popsicles » de tous types), tartinades, trempettes, vinaigrettes, etc.

*Sources possibles de lait de vache:
Aliments et repas congelés/déshydratés, arôme, assaisonnements, caramel (le colorant), céréales, croustilles ou frites assaisonnées, craquelins, jus enrichi de calcium, pain, préparation aromatisante naturelle et/ou artificielle, rocou (colorant qui peut parfois contenir du lactose), saveur, saveur de beurre artificielle, tofu.

*Sources possibles de lait de vache, non alimentaire :
Aliments pour animaux de compagnie, cosmétiques, médicaments et suppléments, produits de Belle, vaccins, etc.

* Ces aliments ou ingrédients ne contiennent pas nécessairement de protéines du lait de vache, mais il est souhaitable de le vérifier en lisant bien l’étiquette ou en contactant le manufacturier ou le cuisinier afin de s'en assurer. Ces sources possibles sont données pour vous aider à repérer les allergènes mais ne constituent pas une liste exhaustive. Il est important de bien lire les étiquettes et de s’informer pour chaque aliment consommé.

N.B. :  Les personnes allergiques au lait de vache, le sont habituellement à tous les produits laitiers,
de même qu’au lait de chèvre ou de brebis.
 Les ingrédients suivants ne proviennent pas des produits laitiers et les personnes allergiques au lait de vache peuvent donc les consommer :
o Stéaroyl-2-lactylate et stéaroyllactyllactate,
o acide lactique, o lactate, o beurre de cacao,
o crème de tartre, o glucono-delta-lactone,
o lactate de calcium, o oléorésine.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 7:30

Crois-moi.. on finit par la connaître par coeur Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par jolieee Ven 13 Mai 2011 - 12:05

oh mon Dieu tigrou je te lève mon chapeau.... Je saurais jamais m'y retrouver si je devais passer par là....

jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 13:23

Bah si..
tu vois, quand on se fait donner une prescription d'Epipen parce qu'il y a risque de choc anaphylactique.... on s'arrange!!

Je suis SÛRE que tu y arriverais aussi....
Faut juste y être obligée pour le réaliser.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par jolieee Ven 13 Mai 2011 - 14:02

tigrou a écrit:Bah si..
tu vois, quand on se fait donner une prescription d'Epipen parce qu'il y a risque de choc anaphylactique.... on s'arrange!!

Je suis SÛRE que tu y arriverais aussi....
Faut juste y être obligée pour le réaliser.

Tu as raison que ca va de soi quand tu es obligé... Mais c'est quand même toute une tâche... On comprends encore plus la signification quand ton fils devient plus tolérant à certaines substances...

jolieee
jolieee

Féminin

Message par mariepier16 Ven 13 Mai 2011 - 16:25

tu achete koi comme pain Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 59515Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 59515??
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par mariepier16 Ven 13 Mai 2011 - 17:33

Je suis un peu décourager ... ouf ca en fait ... moi qui ne veut pas arreter d«,allaiter ca va etre tout une job tout ca !!! je ne veut pas décrocher mais la avec un tit-homme de 2 aqns a la maison et le bébé s'est compliqué mon gars a pu bcq d'attention de ma part .. la petite passe la journée sur le sein pour prendre tout les vitamine quelle a de besoin !!! je deviens mal ... comment faire pour que tout s'ajuste j'ai de la misere a croire que je mange tout ce que je devrais ... je manque sur de quelque chose ... elle boit au heure ... ouffff.. jai meme pas le temps de prendre une douche .. le papa est comionneur et fais des heure de fou ... avec ce régime ca m'éssouffle tout ca !! comment tu fais pour ne pas t'y perdre !!! ou je vais prendre mon calcium ... Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 59515 et au resto ca devient compliquer .... chez la visite encore plus ... faut que j'emmene mon repas !!! ...

Je trouve ca stressant de tout combiner ... J'ai meme pu le temps de faire du ménage ... sans penser que j'écris a tout vitesse car la petite ne tient pas long feu ... et le diner ... souper ... je fais comment ... j'ai pas 56 mains ....
<
J'écris tout ca et ca me fais de la peine de me sentir comme ca ... on dirais que je perd le controle !! .. a mon garcon tout allait bien et a mélydia c'est tout le contraire... elle est né et elle a fais une pneumonie.. ensuite j'était en manque de lait ya fallu que je prenne de la dompéridone et maintenant .. elle est intolérante aux protéines bovine !!! .... oufff.. dans tout ca j'ai l'impression d'oublier Noah mon plus vieux .. j'ai plus de temps pour lui .. ca fais pitié DOMMAGE qu'il n'est pas de garderie à 7$ dans le bout parce que sinon il irais il s'ennuie a mourir tout seul!!!!!!!!!! il me colle des collant partout sur le plancher ... il dessine sur les mur ... il déroule des VHS !!!!!!!!!!!!!!! cest l'enfer .. il a besoin d'attention !!!

Je pette ma coche sur le forum ca l'air ... ya fallu que ca sorte ! Il faudrais que je vois le pédiatre dans pas long ... parce que je ne peu plus continuer comme ca !!! j'ai besoin de temps a consacré a mon garcon !!!... ViVe l'aillaitement !!!!!!!!!!!!!
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 22:49

Mariepier.. le Villagio est OK.
(aux dernières nouvelles, il l'était.)

C'est pas mal le seul!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 22:52

Ton calcium.. dans le jus d'orange ou des suppléments....

Au resto, on n'y va pas.. ou on trouve des places.....

au St-Hubert, y'a 2-3 trucs.

En visite.. j'amenais ma bouffe .. après j'amenais celle de mon fils partout!

Je comprends ton feeling. Crois-moi, c'est rock and roll aussi allaiter mon fils quand il était petit, il n'a que 17 mois de différence avec sa grande soeur, il ne dormait pas et mon chum faisait de la tournée.
J'en ai braillé une claque.

Mais on survit... et un moment donné, ça devient plus facile!! Pour vrai!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par tigrou Ven 13 Mai 2011 - 22:53

Si jamais je peux t'aider.. je ne suis pas très loin de Joliette..
n'hésite pas!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par mariepier16 Jeu 26 Mai 2011 - 8:27

Bon ce matin je retourne voir le médecin ... je veut pas me tromper cette fois-ci je fonce !!! la poupoune va pas bien ... et je suis perdu !!! je veut un suivi .. seule je ni arrive plus !!! je vais demander la prescription pour Alimentum !!! si elle peut bien vouloir de la bouteille la ^pauvre !!!... L'allaitement m'éssouffle et est source de conflit !!! elle vomi en jet quazi autant qu'elle boit et c a recommencer!!! elle a toujours faim!!! et je dors plus !!! .... la c la catas !!! alors voir ...

Je me trouve pas très bonne ... mais la je suis fatigué ZZZzzzzzzZZZZZ
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Renetane Jeu 26 Mai 2011 - 8:44

Elle aura pas le choix de prendre la bouteille ! Pauvre cocotte faut bien qu'elle mange !

maripier dit toi au moins que tu as essayé du mieux que tu pouvais ! Je te souhaite que ta fille se remette le plus rapidement possible ! lutin lutin lutin lutin lutin
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par mariepier16 Ven 27 Mai 2011 - 10:09

Je suis aller à l'hopital hier pour voir un médecin j'ai a bout !!! et voila ... Il m'a donné du zantac pour bébé lorsqu'elle a des reflux pour diminuer la douleur et les reflux ... ok Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! 257309 mais pour le reste faut que j'aille voir mon pédiatre !!! je vais le voir au mois de juillet .. mais je vais essayer de devancer mon rendez-vous !!!

Aujourd'hui, il vont lui passé un échographie pour s'assurer qu'elle na rien de plus grave !!! ... j'espere pas !! alors c'est ca qui est ca !!! J,ai hate d'en savoir plus !
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Mélydia est intolérante aux protéine bovine ! et j'allaite ! Empty allergie proteine bovine et soya

Message par Tanya72 Mer 1 Juin 2011 - 15:05

Moi aussi ma petite qui a 2 mois est allergique au proteine bovine et soya.
Disons que ce serait + facile d'avoir une liste déja pré-établie. Est-ce que ca existe ?
J'ai une liste des synonymes proteine bovine et soya.
C'est tout ce que j'ai pu avoir Sad
La diète est-ce que vous avez un exemple ?
Tanya72
Tanya72
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Représentente service a la clientèle
Loisirs : Avec Méderise jusqu'a la fin Février 2012
État civil : Avec Patrick mon amour

Message par jolieee Mer 1 Juin 2011 - 16:13

tigrou a écrit:*Sources très probables de lait de vache:
Biscuits, café aromatisé, caramel (le bonbon), chocolat, charcuterie, colorant à café, desserts (gâteaux, beignes), flan, fromage de soya (avec caséine), glaçage sur des produits de boulangerie, Opta®️(succédanés de gras), margarine, nougat, pâtés, pizza, pommes de terre instantanées, en purée ou dauphinoises, pouding, sauces, saucisses, sorbets, soupe-crème, sucettes glacées (« popsicles » de tous types), tartinades, trempettes, vinaigrettes, etc.

*Sources possibles de lait de vache:
Aliments et repas congelés/déshydratés, arôme, assaisonnements, caramel (le colorant), céréales, croustilles ou frites assaisonnées, craquelins, jus enrichi de calcium, pain, préparation aromatisante naturelle et/ou artificielle, rocou (colorant qui peut parfois contenir du lactose), saveur, saveur de beurre artificielle, tofu.

*Sources possibles de lait de vache, non alimentaire :
Aliments pour animaux de compagnie, cosmétiques, médicaments et suppléments, produits de Belle, vaccins, etc.

* Ces aliments ou ingrédients ne contiennent pas nécessairement de protéines du lait de vache, mais il est souhaitable de le vérifier en lisant bien l’étiquette ou en contactant le manufacturier ou le cuisinier afin de s'en assurer. Ces sources possibles sont données pour vous aider à repérer les allergènes mais ne constituent pas une liste exhaustive. Il est important de bien lire les étiquettes et de s’informer pour chaque aliment consommé.

N.B. :  Les personnes allergiques au lait de vache, le sont habituellement à tous les produits laitiers,
de même qu’au lait de chèvre ou de brebis.
 Les ingrédients suivants ne proviennent pas des produits laitiers et les personnes allergiques au lait de vache peuvent donc les consommer :
o Stéaroyl-2-lactylate et stéaroyllactyllactate,
o acide lactique, o lactate, o beurre de cacao,
o crème de tartre, o glucono-delta-lactone,
o lactate de calcium, o oléorésine.

Tanya72, ca te fait une pas pire liste ca non??
jolieee
jolieee

Féminin

Message par tigrou Mer 1 Juin 2011 - 16:46

Une liste pré-établie, non.
Parce que les produits changent tellement, ce ne serait pas "safe" de faire une liste.

Tu évites tous les aliments dans lesquels tu retrouves un des mots des listes de mots-clé de protéines bovines et de soya.
Seule façon de faire, lire les étiquettes!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par tigrou Mer 1 Juin 2011 - 16:46

Par contre, il y a des forums d'allergies, tu pourrais t'y inscrire. Un parent qui vit avec ces deux allergies pourrait te suggérer des produits Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Mom Mer 1 Juin 2011 - 21:05

pourquoi ne pas juste lui donner du Alimentum ou du Nutramigen???
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par mariepier16 Jeu 2 Juin 2011 - 11:23

Parce que mon bébé .. veut la bouteille Grrr
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant