Ottawa et ses musées
+5
gaufrette
Geneviève13
Marino
Annie79
Mamzelle tournesol
9 participants
Page 1 sur 1
Ottawa et ses musées
Outre le Musée de la civilisation et le Musée de la nature qui sont dans les deux plus gros musées de la région d'Ottawa, quels autres musées méritent vraiment le détour???
Je sais qu'il y en a plein d'autres, mais j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui les ont déjà visités!!!
Je sais qu'il y en a plein d'autres, mais j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui les ont déjà visités!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Ottawa et ses musées
Je ne suis jamais allée, mais si ça vous intéresse, il y a aussi le musée de la guerre.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Le Musée de la guerre Wow ! Moi, celui que je préfère est le musée des Sciences et technologies...avec les enfants c'est génial ! Le musée de l'aviation, j'ai été vraiment déçu et tu as vite fait le tour.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Il y a aussi la maison de Sir Wilfrid Laurier et le musée de la monnaie...
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
au musée des civilisations, il y a le musée pour enfants! La famille a adoré!
gaufrette- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice
État civil : mariée
C'est drôle que tu parles de ça aujourd'hui ! Je vais demain au musée des civilisations avec mes élèves.
J'adore le musée des sciences et technologie, la dernière fois que j'y suis allée, je n'étais pas encore maman et je me suis jurée que j'y amènerais mes filles un jour.
J'adore le musée des sciences et technologie, la dernière fois que j'y suis allée, je n'étais pas encore maman et je me suis jurée que j'y amènerais mes filles un jour.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis aller au musée de l'agriculture. j'ai aimé et les enfants aussi même si mon grand s'est fait mordre par un lapin..... il était le dernier en ligne pour le flatter, il a à peine eu le temps d'approcher sa main que le lapin s'est tourné et l'a mordu.... faut croire qu'il était tanné :-)
mon conjoint est allée au musée des sciences et technologie avec les deux grands et bien que ma cocotte était un peu petite ils ont eu bien du plaisir.
Je n'y suis jamais aller mais il parait que le musée de l'aviation et de l'espace c'est très bien.
Je suis aller au musée de la guerre c'est bien, mes frères ont vraiment aimé.
Musée de la nature.... nous sommes allés l'année dernière, ils n'avaient pas tout a fait terminé les rénos et nous avons vraiment aimé. Les enfants (lire ici surtout mon grand de 3 ans 1/2 à l'époque) ont trippé ben raide à l'étage des dinosaures, il y a un petit film avec effets sensorielles. C'est bien, nous avons même un tas de photos avec des tricératops, non mais hein ;-). C'est quand même assez interactif bref je crois que ca vaut la peine d'y aller. Tu me fait penser qu'on doit y retourner d’ailleurs, chose promise chose dût ;-)
mon conjoint est allée au musée des sciences et technologie avec les deux grands et bien que ma cocotte était un peu petite ils ont eu bien du plaisir.
Je n'y suis jamais aller mais il parait que le musée de l'aviation et de l'espace c'est très bien.
Je suis aller au musée de la guerre c'est bien, mes frères ont vraiment aimé.
Musée de la nature.... nous sommes allés l'année dernière, ils n'avaient pas tout a fait terminé les rénos et nous avons vraiment aimé. Les enfants (lire ici surtout mon grand de 3 ans 1/2 à l'époque) ont trippé ben raide à l'étage des dinosaures, il y a un petit film avec effets sensorielles. C'est bien, nous avons même un tas de photos avec des tricératops, non mais hein ;-). C'est quand même assez interactif bref je crois que ca vaut la peine d'y aller. Tu me fait penser qu'on doit y retourner d’ailleurs, chose promise chose dût ;-)
sabel- Parfum de Jardin platinium
-