Mes messages disparaissent!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Mes messages disparaissent!!!!!
Je ne comprends pas pk j'ai des messages qui disparaissent!!!
J'ai demandé ce matin comment laver ma cuisinière vitro céramique.... Est-ce interdit de parler de ça au coin du feu??!!!!
Mes questions sur mes électro ont aussi disparus....!!!!
Je ne comprends PAS!
J'ai demandé ce matin comment laver ma cuisinière vitro céramique.... Est-ce interdit de parler de ça au coin du feu??!!!!
Mes questions sur mes électro ont aussi disparus....!!!!
Je ne comprends PAS!
Re: Mes messages disparaissent!!!!!
Moi je le vois!
Il est rendu dans la section Truc et astuces un peu plus bas sur le forum!
Quand tu postes tes messages, tente de le placer dans la section la plus appropriée en lien avec ton sujet! Il sera plus facile pour les membres de le retrouver!
Il est rendu dans la section Truc et astuces un peu plus bas sur le forum!
Quand tu postes tes messages, tente de le placer dans la section la plus appropriée en lien avec ton sujet! Il sera plus facile pour les membres de le retrouver!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
C'est personne qui a officiellement effacé tes messages. Ça doit être un problème technique...
Je fais une petite vérification...
Je fais une petite vérification...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je les ai trouvé moi aussi!!!!
Quand je parle au coin du feu je ne me pose pas la question dans quelle rubrique ça devrait être...
Si vous les changer de section je vais avoir de la misère à trouver mes réponses!!!!?!!!!!
Au coin du fe est le seul forum que je vais!
Quand je parle au coin du feu je ne me pose pas la question dans quelle rubrique ça devrait être...
Si vous les changer de section je vais avoir de la misère à trouver mes réponses!!!!?!!!!!
Au coin du fe est le seul forum que je vais!
Je t'invite à aller visiter les autres sous-sections, je suis convaincue que tu trouveras des choses fort intéressantes et peut-être même des réponses à tes interrogations!
-
Je n'en doute pas....!!!!
Mais le truc et astuce a un message ou 2 par mois alors ca va prendre du temps avant d'avoir mes réponses.... et je n'ai pas le temps de reculer les pages jusqu'à temps que je trouve ma réponse!!!!!
Ma demande concernant des conseils de choix de marque d'électro n'est pas un truc et astuce selon moi....!!!!
Enfin.... Le but est d'avoir une réponse rapide à mes questions et non de trouver mes réponses...!
Afin de mieux comprendre à quoi sert le forum au coin du feu??!!!! Nous devons uniquement chanter hihihiihih et boire de la bière lol
Mais le truc et astuce a un message ou 2 par mois alors ca va prendre du temps avant d'avoir mes réponses.... et je n'ai pas le temps de reculer les pages jusqu'à temps que je trouve ma réponse!!!!!
Ma demande concernant des conseils de choix de marque d'électro n'est pas un truc et astuce selon moi....!!!!
Enfin.... Le but est d'avoir une réponse rapide à mes questions et non de trouver mes réponses...!
Afin de mieux comprendre à quoi sert le forum au coin du feu??!!!! Nous devons uniquement chanter hihihiihih et boire de la bière lol
La plus part des membres utilisent la fonction: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Alors qu'il soit dans Truc et Astuce ou dans coin du feu... C'est du pareil au même. Sauf que tout le monde va s'y retrouver.
Même si tu postes dans Au coin du feu, les modératrices vont le changer de place systématiquement s'il n'est pas dans la bonne section.
Même si tu postes dans Au coin du feu, les modératrices vont le changer de place systématiquement s'il n'est pas dans la bonne section.
Je ne suis pas certaine de comprendre là!
Tu dis: Ma demande concernant des conseils de choix de marque d'électro n'est pas un truc et astuce selon moi....!!!!
Mais le contenu de ton message initial est le suivant:
Tu ne cherches pas des conseils reliés au choix d'électro, tu cherches des trucs pour laver ta cuisinière!!!
Et puis concernant le raisonnement à tout poster dans Au coin du feu, si tout le monde se met à faire ça, ça deviendra rapidement le bordel! Nous vous demandons de faire un petit effort pour tenter de classer vos posts afin de rendre le forum agréable, convivial et facile à consulter!
Tu dis: Ma demande concernant des conseils de choix de marque d'électro n'est pas un truc et astuce selon moi....!!!!
Mais le contenu de ton message initial est le suivant:
Shakira a écrit:Allo!!!
Avec quoi laver vous votre cuisinière à vitro céramique?
MERCI des trucs!!!
Je vais l'avoir jeudi et j'ai méga hâte!
Tu ne cherches pas des conseils reliés au choix d'électro, tu cherches des trucs pour laver ta cuisinière!!!
Et puis concernant le raisonnement à tout poster dans Au coin du feu, si tout le monde se met à faire ça, ça deviendra rapidement le bordel! Nous vous demandons de faire un petit effort pour tenter de classer vos posts afin de rendre le forum agréable, convivial et facile à consulter!
-