~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand

3 participants

Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand Empty Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand

Message par Christinej1x Ven 13 Mai 2011 - 0:13

Bonjour!
Je m'appelle Christine et je suis l'heureuse maman de trois enfants, deux garçons et une petite fille. Après avoir été choyée pendant 5 ans en termes de garderies pour nos garçons, nous avons perdu, en raison de son déménagement, notre garderie et nous n'avons pas réussi à trouver une solution permanente pendant mon congé de maternité. Je suis donc de retour au travail depuis 2 semaines et nous cherchons toujours un milieu familial si possible pour notre grand Thomas de près de 4 ans et notre Laurence qui a eu 1 an il y a quelques jours.
Nous cherchons une garderie à St-Basile-le-Grand, du côté de la gare et qui ferme à 17h30... C'est trrrrès difficile à trouver. Je commence à être pas mal découragée. Auriez-vous des conseils, des trouvailles ou des noms à me donner?
Merci de votre aide!

Christinej1x
Christinej1x
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand Empty Re: Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand

Message par 0ceane Ven 13 Mai 2011 - 7:56

J'imagine que tu as ete fouiner sur le site magarderie.ca..
Sinon je n'ai pas de nom a te donner dsl Sad
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand Empty Re: Cherche une garderie À St-Basile-le-Grand

Message par Christinej1x Sam 14 Mai 2011 - 23:32

Oui, je regarde deux fois par jour depuis 6 mois...
Merci quand même!
Christinej1x
Christinej1x
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Tortue-têtue Dim 10 Juil 2011 - 20:14

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé et si ceci peut vous intéresser. J'ouvre une garderie en janvier 2012 à St-Basìle à temps partiel du mardi au jeudi et mes heures d'ouverture sont de 7h00 à 17h30.

Si oui, contactez-moi!

Tortue-têtue
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé