Chargement d'un cellulaire
+6
tigrou
zumba
Minifée
Pissenlit81
Popsey
Mamzelle tournesol
10 participants
Page 1 sur 1
Chargement d'un cellulaire
Je suis curieuse, votre cellulaire il survit combien de temps entre deux chargements?
Je trouve que le mien, il est pas très très efficace là-dessus ... Il est récent de fin décembre en plus, c'est pas une antiquité là! On parle d'une utilisation relativement faible et des appels de très courtes durées, pas de navigation internet ou textos. Au début je devais le charger en moyenne une fois semaine, mais là depuis 1-2 semaines c'est au 2-3 jours en moyenne.
Je trouve ça bizarre ...
Je trouve que le mien, il est pas très très efficace là-dessus ... Il est récent de fin décembre en plus, c'est pas une antiquité là! On parle d'une utilisation relativement faible et des appels de très courtes durées, pas de navigation internet ou textos. Au début je devais le charger en moyenne une fois semaine, mais là depuis 1-2 semaines c'est au 2-3 jours en moyenne.
Je trouve ça bizarre ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Chargement d'un cellulaire
3-4 jours
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
2-3 jours
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
3-4 jours aussi! Il date de cet été.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
chaque jour car je l'utilise énormémement..
mais petit truc est-ce que tu le fermes de temps en temps ? car il parrait (selon le préposé au service à la clientèle) que ca aide
mais petit truc est-ce que tu le fermes de temps en temps ? car il parrait (selon le préposé au service à la clientèle) que ca aide
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
3-4 jours...
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
2-3 jours cest bon..
il ne faut pas oublier qu'au debut la batterie est neuve donc a une bonne duree..
sauf que tranquillement pas vite, la batterie perd un peu de sa capacité et decharge plus rapidement..mais 2-3 jours ca devrait rester comme ca..ferme le quelques fois et charge le seulement quand la batterie est morte morte
il ne faut pas oublier qu'au debut la batterie est neuve donc a une bonne duree..
sauf que tranquillement pas vite, la batterie perd un peu de sa capacité et decharge plus rapidement..mais 2-3 jours ca devrait rester comme ca..ferme le quelques fois et charge le seulement quand la batterie est morte morte
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Bon ben je semble normale alors
Ce que j'aime de ce cellulaire là c'est qu'il m'avertit avant de devenir non fonctionnel Bon c'est jamais à 3h00 du matin quand ça fait BIP BIP BIP, parce que ça arrive toujours la nuit en plus, mais au moins je sais que je dois charger!
Ce que j'aime de ce cellulaire là c'est qu'il m'avertit avant de devenir non fonctionnel Bon c'est jamais à 3h00 du matin quand ça fait BIP BIP BIP, parce que ça arrive toujours la nuit en plus, mais au moins je sais que je dois charger!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
3-4 jours... sauf si je le laisse ouvert au travail, que ce soit dans mes poches ou dans ma case, il cherche continuellement le signal... et je dois le recharger à chaque jour.