~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Légère déception

+3
maman Julie
zumba
florence102
7 participants

Légère déception Empty Légère déception

Message par florence102 Mer 18 Mai 2011 - 21:31

Au mois de mars, j'accompagnais ma soeur à une soirée Tupperware où j'ai eu beaucoup de plaisir. Je me suis dis que d'accepter d'en faire une chez moi me permettrait d'avoir du plaisir avec des gens que j'aime. Je trouvais le prétexte excellent pour imposer une gang de femme chez moi.

Finalement, je ne sais pas si je ne suis pas une bonne organisatrice ou quoi, mais finalement, je n'aurais pas la belle gang souhaité. Pour l'instant je n'ai que ma mère, ma soeur de sûr et une amie. Disons que je suis un peu déçue par la réponse d'une amie. Les autres ont des motifs valables ou vont finir par me confirmer leur présence, j'ai donné jusqu'à vendredi.

Il y a une amie que j'aimais beaucoup et que ça fait comme 4 refus sur 4 invitations de différentes natures que je fais, mais qui m'a répondu ça m'intéresse pas, mais faudrait qu'on se fasse un souper... Bien je lui en offrais un souper où il n'y a rien à fournir. J'ai pas le goût d'organiser autre chose une autre fois, mais si je n'organise rien on ne se voit juste pas.

Ce qui me déçoit, c'est que j'organisais une soirée pour me faire plaisir, pour moi. Pas pour mon chum, pas pour mes enfants, mais pour mon plaisir à moi, mais finalement, j'ai plus de succès avec les fêtes d'enfants ou les amis de mon chum.

florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Légère déception Empty Re: Légère déception

Message par zumba Mer 18 Mai 2011 - 22:07

Légère déception 477672
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par florence102 Mer 18 Mai 2011 - 22:21

Merci, mais j'ai eu une consolation entre temps, j'ai une cousine que j'aime beaucoup qui va peut-être venir finalement.
ça m'a fait du bien d'écrire ma déception et on dirait que les choses vont mieux après l'avoir fait.
En tout cas, je sais où joindre mes vrais amies Wink
florence102
florence102

Féminin

Message par maman Julie Mer 18 Mai 2011 - 22:25

ahhhh je te comprends dont ! J'ai faite une soirée tupperware chez moi au mois de novembre.... pis ça donner bof ... tandis qu'à la fête de 2 ans de ma fille, j'ai dû tout organisée... y'avaient du monde !!! et ça s'amusaient !! j'y comprends rien...

jai également eu le même prob que toi ... avec une amie... vu que j'avais des enfants maintenant.... elle refusait mes invitations.... c'est décourageant de toujours courir après une personne.... sans savoir le pourquoi de ses refus.. je te suggère de l'appeler et de lui lancer des questions ouvertes... c'est quand ses disponibilités et qu'est-ce qu'elle aimerait faire .... et tu n'auras qu'à dire oui à ses propositions... vous pourrez ainsi vous voir et tu lui diras que tu souhaiterais + la voir ...etc .. c'est ce que j'ai fait...et ça été gagnant !
j'te souhaite la même chose !

Légère déception 477672
maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...

Message par Caro_Zach_Lou Mer 18 Mai 2011 - 22:40

c'est dommage..... Légère déception 477672

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Mamzelle tournesol Mer 18 Mai 2011 - 22:44

Je me sens mal là :S
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par florence102 Jeu 19 Mai 2011 - 0:43

Mamzelle tournesol a écrit:Je me sens mal là :S

Marie tu n'as pas à te sentir mal, tu n'es nullement visée par ce message et aucune personne que tu connais. Tu es l'amie la plus fiable et la plus fidèle que j'ai. Alors, ne te sens pas mal du tout.
Crois-tu sincèrement que je marquerais un commentaire te visant en sachant que tu viens ici. Si ma mémoire est bonne, tu es toujours venue à toutes mes invitations et tu as les meilleurs motifs pour ne pas être là.

Ma déception est que j'invitais des amies que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir en 2011 et que je n'ai pas vu depuis très longtemps ( je crois que c'est l'été dernier) je dois me rendre à l'évidence que les rares occasions où on se voit c'est moi qui ait pris l'initiative. Alors, je me questionne sur le lien qui nous unit.

Toi Marie, tu es une amie exceptionnelle, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi et bien que nos vie familiale font qu'on se voit moins souvent qu'avant, je sais que tu n'hésites pas à faire appel à moi quand tu as besoin d'aide et que je peux en faire autant. Alors ne te sens pas mal Bisou car des amies comme toi, j'en prendrais une douzaine Pour toi
florence102
florence102

Féminin

Message par florence102 Jeu 19 Mai 2011 - 0:45

maman Julie a écrit:ahhhh je te comprends dont ! J'ai faite une soirée tupperware chez moi au mois de novembre.... pis ça donner bof ... tandis qu'à la fête de 2 ans de ma fille, j'ai dû tout organisée... y'avaient du monde !!! et ça s'amusaient !! j'y comprends rien...

jai également eu le même prob que toi ... avec une amie... vu que j'avais des enfants maintenant.... elle refusait mes invitations.... c'est décourageant de toujours courir après une personne.... sans savoir le pourquoi de ses refus.. je te suggère de l'appeler et de lui lancer des questions ouvertes... c'est quand ses disponibilités et qu'est-ce qu'elle aimerait faire .... et tu n'auras qu'à dire oui à ses propositions... vous pourrez ainsi vous voir et tu lui diras que tu souhaiterais + la voir ...etc .. c'est ce que j'ai fait...et ça été gagnant !
j'te souhaite la même chose !

Légère déception 477672

J'ai une hypothèse pour ses refus, mais à chaque fois qu'elle me dit qu'elle ne peut pas y être, je lui demande de me suggérer une date qui lui conviendrait, mais finalement elle ne me redonne pas de nouvelle.
florence102
florence102

Féminin

Message par Stéphanie Jeu 19 Mai 2011 - 13:27

Je comprends ta déception... Pour toi

Je suis en train d'en préparer une présentation... je n'ai pas encore fait les invitations, mais c'est quelque chose que j'appréhende un peu, de n'avoir que des refus ou presque...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture

Message par étoilefilante Jeu 19 Mai 2011 - 16:25

En tant que conseillière tupperware moi meme, je peux te dire que ça arrive a beaucoup de personne. Parfois, soit c'est pas le bon timing ou sinon, le monde s'attend a quelque chose d'ennuyeux etc. Plusieurs a date mon dit être étonné a avoir eu autant de fun. Je te souhaite d'avoir quand meme du plaisir pour toi ma belle Smile Laisse toi gater Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par Mamzelle tournesol Jeu 19 Mai 2011 - 16:31

Non non je sais ... ou du moins j'espérais ne pas être trop en cause!!!

Je tente de te confirmer ça au plus tard demain!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par florence102 Ven 20 Mai 2011 - 21:41

Finalement, je crois que je vais avoir bien du plaisir. Finalement, j'ai des peut-être qui se sont transformés en oui et nous serons au moins six, il me reste quelques confirmations à recevoir.
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé