~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Avant de changer d'emploi vous ???

+2
Jessica
florence102
6 participants

Aller en bas

Quel est le facteur qui est le plus important avant de changer d'emplois

Avant de changer d'emploi vous ??? Fond-c1143%Avant de changer d'emploi vous ??? Fond-c11 43% 
[ 3 ]
Avant de changer d'emploi vous ??? Fond-c1157%Avant de changer d'emploi vous ??? Fond-c11 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Avant de changer d'emploi vous ??? Empty Avant de changer d'emploi vous ???

Message par florence102 Jeu 19 Mai 2011 - 20:06

Je suis enseignante au secondaire et j'aimerais peut-être faire le saut au primaire par contre.
Si je fais le saut au primaire, l'horaire de ma garderie ne concorderont plus avec mon horaire de travail et malheureusement, on vient d'apprendre que mon conjoint n'enseignera pas au même cégep l'an prochain, donc, je n'ai aucune idée de ce à quoi son horaire va ressembler.

Il ne va me rester qu'Alice en garderie, et j'adore mon éducatrice, elle est dans un milieu familial avec des enfants que j'aime et je m'entends bien avec les parents. Alors, je me sentirais vraiment mal de la sortir d'un milieu aussi stimulant où elle est apprécié, surtout que c'est la première fois qu'elle va être séparé de sa grande soeur.

Mais d'un autre côté,je n'ai pas encore ma tâche,mais on a une grosse baisse de clientèle, ce qui fait que je vais hériter de la dernière tâche disponible et qu'il est fort probable que je me retrouve au 2e cycle du secondaire et j'ai toujours préféré le 1er cycle.

J'ai les deux qualifications primaire et secondaire,mais je ne sais pas quoi prioriser mon goût d'essayer le primaire ou la stabilité de ma fille dans milieu de garde sécuritaire ou stimulant !

Vous que prioriseriez vous ?
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium