mon chum écoute JAMAIS
+5
Sierra
foggy78
Geneviève13
Renetane
missdarling
9 participants
Page 1 sur 1
mon chum écoute JAMAIS
Bonjour
J'ai besoin de me défouler car je suis vraiment en .... Après mon chum . Je ces que ses pas une grosse affaire mais moi sa me fache énormément ses peu être du au hormone ...
Mon chum hier a commencer a faire la peinture dans la chambre de Rosalie et il a eu la Brillante idée d'écrire sur le mure QUelle couleur allais être les murs en (Stylo Bleu ) . Je lui avais dit de au moin l'écrire en crayon de plomb il na ma pas écouter . Et la hier il a fait 2 couche de rose et devinez vous quoi bin on voie parfaitement les R qu'il a écrit sure le mur . Je suis tellement fâcher la ces une journée complête a reprendre faut toute repeinturé en blanc .
Déja qu'on la fait petit peu par ti peu acause de notre Gars pi sa l'avance déja pas vite bin la sa va être pire ..
J'avais besoin de me défouler les filles. Disons que depuis qu'il ma dit sa je me retien en .... pour parler..
J'ai besoin de me défouler car je suis vraiment en .... Après mon chum . Je ces que ses pas une grosse affaire mais moi sa me fache énormément ses peu être du au hormone ...
Mon chum hier a commencer a faire la peinture dans la chambre de Rosalie et il a eu la Brillante idée d'écrire sur le mure QUelle couleur allais être les murs en (Stylo Bleu ) . Je lui avais dit de au moin l'écrire en crayon de plomb il na ma pas écouter . Et la hier il a fait 2 couche de rose et devinez vous quoi bin on voie parfaitement les R qu'il a écrit sure le mur . Je suis tellement fâcher la ces une journée complête a reprendre faut toute repeinturé en blanc .
Déja qu'on la fait petit peu par ti peu acause de notre Gars pi sa l'avance déja pas vite bin la sa va être pire ..
J'avais besoin de me défouler les filles. Disons que depuis qu'il ma dit sa je me retien en .... pour parler..
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: mon chum écoute JAMAIS
Les hommes ont bien de la misère à écouter leur blonde et son tous pareil ou presque loll
Je te comprend tellement ça m'est arrivé vlà pas longtemps !
Je te comprend tellement ça m'est arrivé vlà pas longtemps !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Hihihi... Moi aussi j'ai tort jusqu'à preuve du contraire. C'est tellement fâchant, je te comprend, mais inquiète-toi pas t'es pas toute seule.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
T'es bonne de te retenir ... !!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Ouin, j'avoue que c'est plate ca... il va peut-être mieux tenir compte de ce que tu dis à l'avenir.
Mais au lieu de repeinturer juste pour un R, ya pas moyen de mettre un meuble devant, un cadre, ajouter de beaux collants, ou jsais pas quoi?
Mais au lieu de repeinturer juste pour un R, ya pas moyen de mettre un meuble devant, un cadre, ajouter de beaux collants, ou jsais pas quoi?
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Merci les filles pour vos commentaire je voie que je ne suis pas la seul .
Anna non ses pas possible de mettre un meuble devant disons que les place qui les a écrit est vraiment mal placé et le R est pas petit disons . il va asseiller de remmetre du blanc juste sure le R pi repeindre le rose dessue on va voire ce que sa va donner .
J'espere tellement qu'il devra pas tous recommencer ...
Anna non ses pas possible de mettre un meuble devant disons que les place qui les a écrit est vraiment mal placé et le R est pas petit disons . il va asseiller de remmetre du blanc juste sure le R pi repeindre le rose dessue on va voire ce que sa va donner .
J'espere tellement qu'il devra pas tous recommencer ...
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
anna a écrit:Ouin, j'avoue que c'est plate ca... il va peut-être mieux tenir compte de ce que tu dis à l'avenir.
Ah tu vois le mien ne se dompte jamais!!
Je compatis!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
J'allais justement dire d'essayer de mettre le blanc juste sur le R.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Oufff pas ca... ici moi je suis chanceuse.. mon chum m,écoute beaucoup.. ...
samnat- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retrait Préventif
Loisirs : Enfants,famille,camping,marche...
État civil : Fiancée à un homme merveilleux