Petite gardienne à Joliette
2 participants
Page 1 sur 1
Petite gardienne à Joliette
Je suis un peu desespérée, je cherche une petite gardienne qui pourrait prendre soins de mon fils quelques heures à l'occasion de soir et fin de semaine tsé le temps que je sorte mangé avec une amie, prendre du temps pour moi ou encore en couple quand mon chum reviendra...
J'en avais une qui a eu 16 ans donc elle a commencé à travaillé comme caissière ce qiu fait qu'elle est pas mal moins disponible et comme elle a son horaire le vendredi pour le dimanche je peux pas trop prévoir d'avance.
J'en ai essayé une autre mais elle ne me convient vraiment pas et j'ai pus confiance de lui laissé mon fils donc je suis à la recherche.
J'ai beau regarder dans le journal, sur kijiji, lespac, les babillards à l'épicerie, dépanneur, pharmacie...
Alors si vous restez à Joliette/Saint-Charles-Borromée et que vous avez une petite soeur, une cousine, la fille d'une amie ou encore une petite gardienne que vous voulez bien partagé je serais très intéresser
J'ai juste un enfant il a 3½ ans et il est super facile à garder
J'en avais une qui a eu 16 ans donc elle a commencé à travaillé comme caissière ce qiu fait qu'elle est pas mal moins disponible et comme elle a son horaire le vendredi pour le dimanche je peux pas trop prévoir d'avance.
J'en ai essayé une autre mais elle ne me convient vraiment pas et j'ai pus confiance de lui laissé mon fils donc je suis à la recherche.
J'ai beau regarder dans le journal, sur kijiji, lespac, les babillards à l'épicerie, dépanneur, pharmacie...
Alors si vous restez à Joliette/Saint-Charles-Borromée et que vous avez une petite soeur, une cousine, la fille d'une amie ou encore une petite gardienne que vous voulez bien partagé je serais très intéresser
J'ai juste un enfant il a 3½ ans et il est super facile à garder
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Re: Petite gardienne à Joliette
moi !!!!!!!!!!
mariepier16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple