Potins...Potins...Potins...
4 participants
Page 1 sur 1
Potins...Potins...Potins...
Pascale Picard en amour avec son batteur, Marc Chartrain
Pascale Picard fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci!
Nouvel album après quatre ans, nouveau son et… un amoureux!
Eh oui, la chanteuse est très proche de son band, mais encore plus de son drummer,
Marc Chartrain, avec qui elle sort depuis un bon bout de temps. Beau p’tit couple!
(Ps: Marc est le premier à la droite de Pascale)
Crédit photo: Fanpage du Pascale Picard Band
Source: Échos Vedettes
Un «New Kid» encore papa!
Ohé, les fans des New Kids on The Block, votre beau Joey est de nouveau papa!
Monsieur McIntyre et sa femme, Barrett, sont donc les heureux parents d’une
première petite fille (ils ont déjà deux garçons, Griffin et Rhys),
et c’est sur Twitter qu’ils ont annoncé la nouvelle :
«Kira Katherine McIntyre est née le 31 mai à 12 h 30.
Elle pèse 7 lb et 3 oz et mesure 21 po. C’est une belle petite fille
qui a un timing parfait et des cheveux magnifiques!»
HOLLYWOODPQ.COM
Cœur de Schtroumpfette
Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, donnera bientôt de la voix au cinéma plutôt qu’en concert.
En effet, le journal Le Parisien rapporte que la jeune chanteuse sera la voix de la Schtroumpfette
dans la version française du film The Smurfs, qui doit prendre l’affiche le 29 juillet prochain.
En anglais, c’est la chanteuse Katy Perry qui prêtera sa voix à la petite femme bleue.
Sur son compte Twitter, Cœur de pirate a «retweeté» la nouvelle qu’un autre usager
avait annoncée, sans ajouter de commentaire.
HOLLYWOODPQ.COM
Stéphane Rousseau, en amour avec une Française!
Il fallait bien s’en douter, le charmant Stéphane Rousseau n’allait pas rester célibataire bien longtemps!
Eh oui, il a quelqu’un à nouveau dans sa vie.
Une nouvelle amoureuse. Questionné sur ses amours hier soir au gala Les Olivier, il s’est fait très très discret.
Le mot d’ordre? Passons à la question suivante. Oh. Dommage, on aurait aimé en savoir plus sur ce nouveau couple.
Mais Stéphane a tout de même laissé filer qu’il était tombé sous le charme d’une Française.
Eh oui, il passe de plus en plus de temps en France, alors c’est là-bas qu’il y aura trouvé l’amour.
Il retourne d’ailleurs à l’automne pour poursuivre sa tournée et des projets de tournage
(mais gageons que ça va se faire bien avant à cause de sa copine).
« Non, non, je ne profite pas de ma vie de célibataire.
J’ai quelqu’un dans ma vie et ça se passe très bien! »
Rappelons qu’il avait rompu avec Maud Saint-Germain en octobre dernier,
mais le couple n’était déjà plus ensemble depuis trois mois auparavant.
HOLLYWOODPQ.COM
Anne-Marie Losique veut adopter!
Anne-Marie Losique et la maternité, ça fait deux… elle ne s’en est jamais cachée.
Pourtant, elle confie maintenant qu’elle aimerait bien adopter un ou deux enfants.
« J’en ai discuté très sérieusement avec un de mes amis gais et nous avons entamé ensemble le processus.
Nous habiterions ensemble. », a-t-elle dit à La Semaine.
Au sujet de la chirurgie esthétique, celle qui n’a jamais voulu avouer avoir eu recours
au botox ou autres chirurgies révèle maintenant ceci: « À savoir si j’ai eu recours à
la chirurgie plastique, je vous répondrai ainsi: les images parlent! »
HOLLYWOODPQ.COM
Marie-Claude Savard quitte Salut, Bonjour!
Après sept années, la petite ricaneuse qui mettait de la vie à Salut, bonjour!,
pour la chronique des sports, tire sa révérence! Bien sûr, Marie-Claude Savard
a amassé un énorme bagage grâce à cette équipe de travail, mais elle confie
qu’il était grand temps de tourner la page et de se tourner vers une nouvelle vie.
Le deuil de ses parents et l’épuisement émotif qui s’en ait suivi sont des facteurs
qui ont influencé sa décision, mais un désir de liberté et de changement ont aussi pesé dans la balance.
« Je suis très excitée à l’idée de regarder les matchs de hockey en direct et non pas
le lendemain matin. Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir le soir, d’aller au théâtre,
d’aller souper au restaurant. J’ai besoin de liberté en termes d’horaires. Je ne veux pas
continuer à faire de la gestion de mon sommeil une priorité de ma vie! », a-t-elle confié au 7 Jours.
On pourra la voir pour la dernière fois le 23 juin et un livre qu’elle a écrit
sortira en octobre prochain, relatant les événements marquants des deux dernières années.
HOLLYWOODPQ.COM
Le personnage de Jacques Villeneuve dans Les Bagnoles 2
Jacques Villeneuve… Um, on n’entend plus beaucoup parler de lui par les temps qui courent.
Le champion de course, wannabe chanteur, a toutefois été approché par Walt Disney Films Québec
pour prêter son timbre de voix si particulier, et français, à un commentateur sportif
portant son nom dans la version québécoise de Cars 2, Les Bagnoles 2.
Eh oui, Jacques pourra réaliser le fantasme de tout homme, incarner une élégante Jaguar E-Type 1963…!
HOLLYWOODPQ.COM
Pascale Picard fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci!
Nouvel album après quatre ans, nouveau son et… un amoureux!
Eh oui, la chanteuse est très proche de son band, mais encore plus de son drummer,
Marc Chartrain, avec qui elle sort depuis un bon bout de temps. Beau p’tit couple!
(Ps: Marc est le premier à la droite de Pascale)
Crédit photo: Fanpage du Pascale Picard Band
Source: Échos Vedettes
Un «New Kid» encore papa!
Ohé, les fans des New Kids on The Block, votre beau Joey est de nouveau papa!
Monsieur McIntyre et sa femme, Barrett, sont donc les heureux parents d’une
première petite fille (ils ont déjà deux garçons, Griffin et Rhys),
et c’est sur Twitter qu’ils ont annoncé la nouvelle :
«Kira Katherine McIntyre est née le 31 mai à 12 h 30.
Elle pèse 7 lb et 3 oz et mesure 21 po. C’est une belle petite fille
qui a un timing parfait et des cheveux magnifiques!»
HOLLYWOODPQ.COM
Cœur de Schtroumpfette
Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, donnera bientôt de la voix au cinéma plutôt qu’en concert.
En effet, le journal Le Parisien rapporte que la jeune chanteuse sera la voix de la Schtroumpfette
dans la version française du film The Smurfs, qui doit prendre l’affiche le 29 juillet prochain.
En anglais, c’est la chanteuse Katy Perry qui prêtera sa voix à la petite femme bleue.
Sur son compte Twitter, Cœur de pirate a «retweeté» la nouvelle qu’un autre usager
avait annoncée, sans ajouter de commentaire.
HOLLYWOODPQ.COM
Stéphane Rousseau, en amour avec une Française!
Il fallait bien s’en douter, le charmant Stéphane Rousseau n’allait pas rester célibataire bien longtemps!
Eh oui, il a quelqu’un à nouveau dans sa vie.
Une nouvelle amoureuse. Questionné sur ses amours hier soir au gala Les Olivier, il s’est fait très très discret.
Le mot d’ordre? Passons à la question suivante. Oh. Dommage, on aurait aimé en savoir plus sur ce nouveau couple.
Mais Stéphane a tout de même laissé filer qu’il était tombé sous le charme d’une Française.
Eh oui, il passe de plus en plus de temps en France, alors c’est là-bas qu’il y aura trouvé l’amour.
Il retourne d’ailleurs à l’automne pour poursuivre sa tournée et des projets de tournage
(mais gageons que ça va se faire bien avant à cause de sa copine).
« Non, non, je ne profite pas de ma vie de célibataire.
J’ai quelqu’un dans ma vie et ça se passe très bien! »
Rappelons qu’il avait rompu avec Maud Saint-Germain en octobre dernier,
mais le couple n’était déjà plus ensemble depuis trois mois auparavant.
HOLLYWOODPQ.COM
Anne-Marie Losique veut adopter!
Anne-Marie Losique et la maternité, ça fait deux… elle ne s’en est jamais cachée.
Pourtant, elle confie maintenant qu’elle aimerait bien adopter un ou deux enfants.
« J’en ai discuté très sérieusement avec un de mes amis gais et nous avons entamé ensemble le processus.
Nous habiterions ensemble. », a-t-elle dit à La Semaine.
Au sujet de la chirurgie esthétique, celle qui n’a jamais voulu avouer avoir eu recours
au botox ou autres chirurgies révèle maintenant ceci: « À savoir si j’ai eu recours à
la chirurgie plastique, je vous répondrai ainsi: les images parlent! »
HOLLYWOODPQ.COM
Marie-Claude Savard quitte Salut, Bonjour!
Après sept années, la petite ricaneuse qui mettait de la vie à Salut, bonjour!,
pour la chronique des sports, tire sa révérence! Bien sûr, Marie-Claude Savard
a amassé un énorme bagage grâce à cette équipe de travail, mais elle confie
qu’il était grand temps de tourner la page et de se tourner vers une nouvelle vie.
Le deuil de ses parents et l’épuisement émotif qui s’en ait suivi sont des facteurs
qui ont influencé sa décision, mais un désir de liberté et de changement ont aussi pesé dans la balance.
« Je suis très excitée à l’idée de regarder les matchs de hockey en direct et non pas
le lendemain matin. Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir le soir, d’aller au théâtre,
d’aller souper au restaurant. J’ai besoin de liberté en termes d’horaires. Je ne veux pas
continuer à faire de la gestion de mon sommeil une priorité de ma vie! », a-t-elle confié au 7 Jours.
On pourra la voir pour la dernière fois le 23 juin et un livre qu’elle a écrit
sortira en octobre prochain, relatant les événements marquants des deux dernières années.
HOLLYWOODPQ.COM
Le personnage de Jacques Villeneuve dans Les Bagnoles 2
Jacques Villeneuve… Um, on n’entend plus beaucoup parler de lui par les temps qui courent.
Le champion de course, wannabe chanteur, a toutefois été approché par Walt Disney Films Québec
pour prêter son timbre de voix si particulier, et français, à un commentateur sportif
portant son nom dans la version québécoise de Cars 2, Les Bagnoles 2.
Eh oui, Jacques pourra réaliser le fantasme de tout homme, incarner une élégante Jaguar E-Type 1963…!
HOLLYWOODPQ.COM
Re: Potins...Potins...Potins...
Twilight Breaking Dawn Part 1: le teaser du mariage!!
Nous aurions aimé être invités aux noces!! C’est une blague!
Soyons sérieux! Vous aviez hâte, tous autant que nous, de voir ce à quoi le mariage entre Bella et Edward Cullen
allait ressembler! Eh bien, sachez que vous pouvez vous rincer l’oeil un mini peu en attendant
le grand dévoilement de la bande-annonce de la première partie du film Breaking Dawn qui sera présentée
lors des MTV Movie Awards de ce dimanche!! On voit dans ce clip de 15 secondes, Bella s’avancer dans
l’allée vers son bien-aimé! Hourra!! Le film sera en salle dès le 18 novembre prochain!!
On commence à être pas mal impatients!
http://hollywoodpq.com/2011/06/02/twilight-breaking-dawn-part-1-le-teaser/
HOLLYWOODPQ.COM
Opération séduction avec Alex Perron et Tammy Verge
Cet automne, à V, il n’y aura pas seulement l’émission Un souper presque parfait qu’il faudra suivre religieusement.
Non, non! Il y aura aussi l’émission où Cupidon devra suer à grosses gouttes,
Opération séduction, qui se veut un peu dans la même veine qu’Un souper presque parfait.
On vient d’ailleurs d’apprendre ce matin que ce sera Alex Perron et Tammy Verge
qui agiront en tant que narrateurs tout au long des aventures des célibataires.
Ça risque donc d’être très drôle!!!
Le but de cette toute nouvelle émission? Réponse: pendant quatre jours,
les caméras suivront un célibataire qui rencontrera, chaque jour, un nouveau prétendant
afin de peut-être trouver le grand amour au cours d’une date toute spéciale. La façon dont la date se déroulera,
un souper au restaurant ou au sommet du Mont-Royal, par exemple, sera prédéterminée
par le célibataire-vedette de la semaine. Les inscriptions sont déjà en cours, alors inscrivez-vous donc et qui sait,
vous allez peut-être trouver votre âme sœur.
Crédit photo: Veffia
Crédit photo: Facebook de Tammy Verge
HOLLYWOODPQ.COM
Officiel: Orlando Bloom (Legolas) jouera dans «The Hobbit»
C’est officiel, Peter Jackson a annoncé qu’Orlando Bloom reviendra à l’écran dans le rôle du beau Legolas,
dans le film très attendu The Hobbit, qui verra le jour en deux volets!
C’est sur son mur Facebook qu’il a dévoilé la nouvelle:
« Dix ans plus tôt, Orlando Bloom a créé un personnage iconique avec son interprétation de Legolas.
Je suis très heureux de vous annoncer que nous revisiterons une fois de plus la Terre du Milieu avec lui,
et je suis ravi de retravailler avec Orlando. C’est drôle, j’ai l’air plus vieux, mais pas lui!
J’imagine que c’est pour cette raison qu’il fait un elfe si merveilleux. »
Yeah! Et même si Legolas n’était pas dans le livre The Hobbit, on s’en fout! On aura aussi
l’occasion de revoir Elijah Wood, dans la peau de Frodon Sacquet, Andy Serkis (Gollum),
Cate Blanchett (Galadriel) et Ian McKellen (Gandalf).
HOLLYWOODPQ.COM
Nous aurions aimé être invités aux noces!! C’est une blague!
Soyons sérieux! Vous aviez hâte, tous autant que nous, de voir ce à quoi le mariage entre Bella et Edward Cullen
allait ressembler! Eh bien, sachez que vous pouvez vous rincer l’oeil un mini peu en attendant
le grand dévoilement de la bande-annonce de la première partie du film Breaking Dawn qui sera présentée
lors des MTV Movie Awards de ce dimanche!! On voit dans ce clip de 15 secondes, Bella s’avancer dans
l’allée vers son bien-aimé! Hourra!! Le film sera en salle dès le 18 novembre prochain!!
On commence à être pas mal impatients!
http://hollywoodpq.com/2011/06/02/twilight-breaking-dawn-part-1-le-teaser/
HOLLYWOODPQ.COM
Opération séduction avec Alex Perron et Tammy Verge
Cet automne, à V, il n’y aura pas seulement l’émission Un souper presque parfait qu’il faudra suivre religieusement.
Non, non! Il y aura aussi l’émission où Cupidon devra suer à grosses gouttes,
Opération séduction, qui se veut un peu dans la même veine qu’Un souper presque parfait.
On vient d’ailleurs d’apprendre ce matin que ce sera Alex Perron et Tammy Verge
qui agiront en tant que narrateurs tout au long des aventures des célibataires.
Ça risque donc d’être très drôle!!!
Le but de cette toute nouvelle émission? Réponse: pendant quatre jours,
les caméras suivront un célibataire qui rencontrera, chaque jour, un nouveau prétendant
afin de peut-être trouver le grand amour au cours d’une date toute spéciale. La façon dont la date se déroulera,
un souper au restaurant ou au sommet du Mont-Royal, par exemple, sera prédéterminée
par le célibataire-vedette de la semaine. Les inscriptions sont déjà en cours, alors inscrivez-vous donc et qui sait,
vous allez peut-être trouver votre âme sœur.
Crédit photo: Veffia
Crédit photo: Facebook de Tammy Verge
HOLLYWOODPQ.COM
Officiel: Orlando Bloom (Legolas) jouera dans «The Hobbit»
C’est officiel, Peter Jackson a annoncé qu’Orlando Bloom reviendra à l’écran dans le rôle du beau Legolas,
dans le film très attendu The Hobbit, qui verra le jour en deux volets!
C’est sur son mur Facebook qu’il a dévoilé la nouvelle:
« Dix ans plus tôt, Orlando Bloom a créé un personnage iconique avec son interprétation de Legolas.
Je suis très heureux de vous annoncer que nous revisiterons une fois de plus la Terre du Milieu avec lui,
et je suis ravi de retravailler avec Orlando. C’est drôle, j’ai l’air plus vieux, mais pas lui!
J’imagine que c’est pour cette raison qu’il fait un elfe si merveilleux. »
Yeah! Et même si Legolas n’était pas dans le livre The Hobbit, on s’en fout! On aura aussi
l’occasion de revoir Elijah Wood, dans la peau de Frodon Sacquet, Andy Serkis (Gollum),
Cate Blanchett (Galadriel) et Ian McKellen (Gandalf).
HOLLYWOODPQ.COM
Pascal Picard, elle ne sortait pas avec Patrick Huard elle?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Pascal Picard, elle ne sortait pas avec Patrick Huard elle?
Hum non il sort avec une autre chanteuse, la très tatouée Anik Jean :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
jolieee a écrit:zumba a écrit:Pascal Picard, elle ne sortait pas avec Patrick Huard elle?
Hum non il sort avec une autre chanteuse, la très tatouée Anik Jean :P
Aaaaaaaaaaaaaah! C'est vrai!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Anne-Marie Losique qui adopterait des enfants avec un ami gay
Hé ben !
Hé ben !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Et Chantalou
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Anne-Marie Losique qui adopterait des enfants avec un ami gay
Hé ben !
Pauvre enfant... elle ne sait même pas quoi faire avec ça un n'enfant...
Tu vois ben... elle pas tout là!