photo shop ???
5 participants
Page 1 sur 1
photo shop ???
Allo les filles, je ne suis pas très bonne mais j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger photoshop gratuitement
Merci d'avance
Merci d'avance
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: photo shop ???
Tu peux télécharger la version d'essai pour 30 jour sur le site de Adobe.
Mais pour le logiciel complet je peux malheureusement pas t'aider je suis pas assez crack pour ça, mais je sais que ça existe quelques part.
J'ai déjà entendu parler de bit torrent ou quelques chose qui ressemble à ça si quelqu'un connait ça.
Mais pour le logiciel complet je peux malheureusement pas t'aider je suis pas assez crack pour ça, mais je sais que ça existe quelques part.
J'ai déjà entendu parler de bit torrent ou quelques chose qui ressemble à ça si quelqu'un connait ça.
valysa- Rose d'argent
-
Merci!!! je regarde a ca
-
Pourquoi pas prendre Gimp?!
En français et gratuit!
C'est presque pareil que photoshop!
En français et gratuit!
Chantalou a écrit:Pourquoi pas prendre Gimp?!
En français et gratuit!
j'en ai downloder un et j'arrive pas a m'en servir
Anco, vraiment poche sur l'ordi mais qui aimerait s'en servir
-
Tu veux faire quoi ?
Je te laisse mon courriel en MP pose moi toutes les questions que tu veux... je vais t'aider!
Je te laisse mon courriel en MP pose moi toutes les questions que tu veux... je vais t'aider!
Le GIMP est bien pour des personnes ayant des notions d'informatique poussées, notamment en programmation, car il est possible de l'améliorer, modifier ou ajuster à ses besoins (c'est à la base un logiciel développé par des passionnés); pour les autres la prise en main n'est pas toujours évidente.
Pour ce qui est de photoshop, il y a en en effet de sites de piratage où il est possible de se le procurer; ici c'est zhom qui a trouvé les cracks mais il a potassé ça un moment... mais j'ai la chance d'avoir la toute dernière version, et ce même avant sa sortie officielle en France
C'est pour faire quoi? Parce que pour la retouche photo de débutant ou des montages de base Photofiltre est largement suffisant (30 jours de période d'essai + quelque chose comme 30 euros ensuite)
Pour ce qui est de photoshop, il y a en en effet de sites de piratage où il est possible de se le procurer; ici c'est zhom qui a trouvé les cracks mais il a potassé ça un moment... mais j'ai la chance d'avoir la toute dernière version, et ce même avant sa sortie officielle en France
C'est pour faire quoi? Parce que pour la retouche photo de débutant ou des montages de base Photofiltre est largement suffisant (30 jours de période d'essai + quelque chose comme 30 euros ensuite)
Laniarti- Jolie Fleur de bronze
Laniarti a écrit:Le GIMP est bien pour des personnes ayant des notions d'informatique poussées, notamment en programmation, car il est possible de l'améliorer, modifier ou ajuster à ses besoins (c'est à la base un logiciel développé par des passionnés); pour les autres la prise en main n'est pas toujours évidente.
J'ai aucune connaissance en informatique... j'ai apprit sur le tas...
Donc oui on peut apprendre à se servir de gimp sans outils.
Je suis là pour anco si elle a besoin... si elle avait des questions.
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas, je parle juste des conditions optimales et de l'intérêt à choisir tel ou tel logiciel plutôt qu'un autre. Personnellement j'utilise photoshop depuis plus de deux ans, j'y passe plusieures heures par semaine et je suis très loin de tout savoir de ce logiciel car j'ai moi-même appris "sur le tas", intuitivement et grâce aux tutoriels en ligne. Donc oui je répète, si c'est juste pour retoucher la luminosité/contraste d'une photo ou créer des bannières comme la tienne ou la mienne, se lancer dans Gimp ou Photoshop n'a aucun intérêt, il en existe d'autres plus faciles à prendre en main et qui prennent moins de place sur le disque dur.
Après je ne connais pas GIMP plus que ça mais si c'est pour un traitement photo plus poussé, il existe pour photoshop des actions qu'on peut télécharger (gratuitement ou pas) et qui permettent en un clic de rendre des couleurs plus vives ou donner tel ou tel effet, c'est pas mal. Cela dit, beaucoup de mes amies photographes utilisent Adoble Lightroom ou Adobe Elements pour cela, exclusivement ou en complément de photoshop, plus faciles et rapides à prendre en main justement et mieux adaptés au traitement des couleurs, tout en permettant l’utilisation des actions. Si c'est pour faire de la création d'images 3D entre autres, il y a encore un autre logiciel qui y est le mieux adapté, je n'ai plus le nom en tête... Bref, le tout est de savoir ce que l'on veut faire et de choisir celui qui convient le mieux et dont on pourrait être satisfait au plus vite, même si pour n'importe quel d'entre eux au début, il y aura des questions
Après je ne connais pas GIMP plus que ça mais si c'est pour un traitement photo plus poussé, il existe pour photoshop des actions qu'on peut télécharger (gratuitement ou pas) et qui permettent en un clic de rendre des couleurs plus vives ou donner tel ou tel effet, c'est pas mal. Cela dit, beaucoup de mes amies photographes utilisent Adoble Lightroom ou Adobe Elements pour cela, exclusivement ou en complément de photoshop, plus faciles et rapides à prendre en main justement et mieux adaptés au traitement des couleurs, tout en permettant l’utilisation des actions. Si c'est pour faire de la création d'images 3D entre autres, il y a encore un autre logiciel qui y est le mieux adapté, je n'ai plus le nom en tête... Bref, le tout est de savoir ce que l'on veut faire et de choisir celui qui convient le mieux et dont on pourrait être satisfait au plus vite, même si pour n'importe quel d'entre eux au début, il y aura des questions
Laniarti- Jolie Fleur de bronze
Allo
Je sais pas si ta question est encore d'actualité mais je peut peut-être t'aider.
Je sais pas si tu connais Utorrent, grâce a ce logiciel la tu peut trouver pas mal tout ce que tu cherche autant logiciel (photoshop) que film et même Ebook. Bon alors moi j'ai trouvé mon photophop (la version 7 par exemple la) sur torrent411.com
Ah aussi moi aussi j'ai apprit sur le tas mais aussi avec des Ebook (la bible de photoshop ou photoshop pour les nul) trouver encore une fois sur torrent411
Je sais pas si ta question est encore d'actualité mais je peut peut-être t'aider.
Je sais pas si tu connais Utorrent, grâce a ce logiciel la tu peut trouver pas mal tout ce que tu cherche autant logiciel (photoshop) que film et même Ebook. Bon alors moi j'ai trouvé mon photophop (la version 7 par exemple la) sur torrent411.com
Ah aussi moi aussi j'ai apprit sur le tas mais aussi avec des Ebook (la bible de photoshop ou photoshop pour les nul) trouver encore une fois sur torrent411
lovaji2010- Petite Abeille
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : être avec mon fils, la photographie (projet de devenir moi-même photographe), le cinéma et la lecture
État civil : Fiancé avec mon conjoint depuis bientôt 4 ans.