~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la gardienne des gars

+7
jolieee
petite bédaine
samnat
carolynnh
princesseee
Geneviève13
étoilefilante
11 participants

Aller en bas

la gardienne des gars Empty la gardienne des gars

Message par étoilefilante Jeu 2 Juin 2011 - 22:04

Je trouve ça vraiment plate...

La madame est super fine, les gars sont content d'allez a la garderie, mais ça fait 3 fois en moins de 2 semaines, (et les 2 dernieres semaines ils y sont allez 3 fois plus 1 fois aujourd'hui..) Que jarrive a lappartement et que leur couches débordent. Oui, ça prends quand meme 25 minutes s'en venir chez nous, mais quand c'est rendue que la couches est pleine de pipi au point que la couche va lacher et que ya du caca jusque sur le haut de ces pantalons... Non leur couches ne sont pas trop petite. La madame parle anglais, et c mon chum qui parle le mieu en anglais, donc je peux pas lui en parler directement et mon chum ne pense pas toujours a lui parler quand je lui demande de le faire...

en fait ya rien a dire, jtrouve juste sa vraiment plate, tsé on paye 20$ par jour par enfant, donc 40$ dans notre cas et les couches sont pas foutu detre changé Sad... tika
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par Geneviève13 Jeu 2 Juin 2011 - 22:12

Un manque d'organisation de sa part peut-être... Tsé, il y en a qui l'ont, d'autres qui l'ont pas. Elle, elle en a visiblement trop les bras (pour elle). Garde-la en attendant de trouver mieux... ou à moins que tu vois que tes fils commencent à avoir des irritations aux fesses.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par princesseee Jeu 2 Juin 2011 - 22:19

moi si je serais toi, avant de partir de la garderie je dirais subtilement que la couche des gars est pleine et je demanderais si je peux les changer avant de partir en lui expliquant que ta 30 minute de marche a faire pour te rendre a la maison .. Mais dit moi, pourquoi tu envoie tes gars dans une garderie anglaise ?!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par étoilefilante Jeu 2 Juin 2011 - 22:25

princesseee a écrit:moi si je serais toi, avant de partir de la garderie je dirais subtilement que la couche des gars est pleine et je demanderais si je peux les changer avant de partir en lui expliquant que ta 30 minute de marche a faire pour te rendre a la maison .. Mais dit moi, pourquoi tu envoie tes gars dans une garderie anglaise ?!


Parce que jétais dans la ''marde'' et parce que stait lendroit que je trouvais le mieu. La madame avec qui jai parler parle français. C'est la fille de la gardienne qui est plus souvent la et elles travaillent ensemble. Sauf que la fille est en congé de maternité. Faudrait que je demande a mon chum comment on dit sa en anglais...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par princesseee Jeu 2 Juin 2011 - 22:28

ok je comprend, sa doit pas être évident de trovuer une garderie qui veule prendre 2 poupon non plus.. Je te souhaite que sa se règle rapidement Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par carolynnh Ven 3 Juin 2011 - 7:04

cest pas compliqué...
please,is it possible to change the diapers. they are wet and i cant leave like that. we have a long way to walk to go home.
cest tout

honnêtement, si elle ne change pas les couches... j'ose pas imaginer quoi d'autre qu'elle ne fait pas...
je ne veux pas tourner le fer dans la plaie... mais je t'encourage fortement à poursuivre tes recherches pour trouver un autre milieu.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par samnat Ven 3 Juin 2011 - 10:42

Moi cest claire que je lui dirait... et Carolynnh la tres bien traduit... ta juste ca a dire.. pis elle devrait les changer... mais moi aussi je changerais de place... car une gardienne incapable de changé les couches pour pas que ca déborde..jose pas imaginer le reste.. Sad
samnat
samnat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : St-Joseph Du Lac
Emploi : Retrait Préventif
Loisirs : Enfants,famille,camping,marche...
État civil : Fiancée à un homme merveilleux
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par petite bédaine Ven 3 Juin 2011 - 10:46

Le changement de couche est un minimum.Ça doit être fait,un point c'est tout. Bonne chance!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par jolieee Ven 3 Juin 2011 - 11:00

petite bédaine a écrit:Le changement de couche est un minimum.Ça doit être fait,un point c'est tout. Bonne chance!

Exact!

Et je rajouterais, sans te juger du tout, pcq je comprends que tu étais dans la merde, mais ca doit pas être évident d'aller porter tes gars chez une femme et que vous êtes incapables de vous comprendre!?!?

La communication avec la gardienne est très importante, a savoir comment vont tes gars, ce qu'ils ont fait de bons dans la journée, ou juste pour vous communiquer des informations importantes comme cette situation de couches pas changées.

C'est primordiale que je puisse communiquer avec ma gardienne, car je lui confie mon (bientot mes) enfants tous les jours, et pour avoir confiance en elle, la communication est la BASE.

Maintenant que tu as cette gardienne qui te dépanne, tu te dois de chercher ailleurs, pas juste pour des histoires de couches pas propre, mais aussi à prime abord pour une relation de confiance qui doit être établie entre toi, elle et tes mousses. En plus, c'est super qu'un enfant puisse apprendre une deuxième langue a un très bas âge, mais jpas sure que je serais à l'aise si mon enfant commencait à me parler en *espagnol* mettons et que je n'y comprendrais rien. Que je devrais attendre le retour du père pour qu'il traduise les premiers mots de mon enfant...

Je te le répète, je te juge pas, tu étais placée devant une obligation et l'endroit t'as semblé sécuritaire et la dame de confiance. Mais tu ne peux pas te permettre de ne pas avoir de communication avec elle dans les mois ou années à venir...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par étoilefilante Ven 3 Juin 2011 - 11:44

Je comprends langlais, je me debrouille pour le parler. En tika, je continue de chercher. Mais c pas evident de trouver une meme garderie pour les mousses.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par jolieee Ven 3 Juin 2011 - 12:09

étoilefilante a écrit:Je comprends langlais, je me debrouille pour le parler. En tika, je continue de chercher. Mais c pas evident de trouver une meme garderie pour les mousses.

Ah ca c'est sur! Bonne chance!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par toutinadou Ven 3 Juin 2011 - 22:13

C'est vraiment un minimum le changement de couche! La seule chose que je peux voir c'est si tu arrives juste après la sieste et que le changement est pas fait encore? Mais encore là elle devrait te le dire qu'ils sont dû pour être changer pour voir si tu veux le faire avant de partir. J'en ai une ici que tout de suite après la sieste elle est au sec alors faut que je pense à la changer un peu plus tard que les autres, quand le pipi sera sorti et sa mère arrive pas longtemps après la sieste alors ça pourrait arriver qu'elle soit très mouillé. Sauf que je vérifie et essaie de la changer avant que la maman arrive.

Comme j'essaie de ne pas refiler un enfant un caca fraîchement fait au fesse juste quand le parent arrive! Je le change avant de le laisser partir!

Tsé me semble que quand tu as du respect pour l'enfant mais encore plus pour le parent, tu sais que c'est sécurisant pour eux de voir leur enfant avec une couche propre, sans rougeur ou odeur... C'est la base de la confiance pour les parents de bambin!

Bonne chance pour tes recherches! Ou pour comprendre ce qui peut causer ça.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par JolieJulie Ven 3 Juin 2011 - 22:21

Moi je me sens mal quand MON fils est dans le pipi... Et on s'entend que quand ca arrive ya juste moi qui le sait... C'est le minimum me semble de rendre les enfants "propres" à leurs parents. J'espère que tu trouveras quelque chose qui convienne mieux bientôt! Bonne chance dans tes recherches!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par maman Julie Ven 3 Juin 2011 - 23:25

oh la la ! je te comprends tellement...
on avait une place pour Kelly-Ann en milieu familial ... et c'était la même situation ...

sauf que !! Kelly-Ann a maintenant 2 marques sur les fesses où étaient les selles...

donc !! j'ai faite une plainte au bureau coordonnateur.... la place où elle allait, était une garderie à 7$ ...

l'hygiène... c'est important...

bonne chance pour te trouver une autre place
regarde sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur kijiji, lespac ... les Petites annonces
L'Œil Régional
Le la gardienne des gars 409117 de Châteauguay
La Seigneurie L'Information de Sainte-Julie
Le Reflet
La Voix
lâche pas ! tu vas trouver !!!

Laisser nos enfants à leur éducatrice... et partir la tête tranquille... c'est important ...
et la communication aussi est importante....
Si tu doutes pour les changements de couches... compte tes couches que tu lui donnes
et regarde ça prend combien de jours avant qu'elle t'en demande d'autres...
et compte combien de fois tu le fais à la maison (le changement de couche)

à bientôt !
maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par snowy Sam 4 Juin 2011 - 8:38

Je sais que dans la plupart des endroits les changements de couches se font a 9h-12h-3h...moi en pouponniere jz'en rajoutais toujours un a 4h45-5h mais peut etre qu'elle ne ''realise pas'' au travers du brouhaha de l'arrivée des parents...bon c'est pas fort j'en convient mais au pire ecrivez lui un mot toi et ton conjoint que ça ne vous derange pas de devoir fourn ir plus de couches mais que tu veux ce 4e changements de couches avant le depart...
snowy
snowy
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du Lac
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : escalade, lecture, magasinage, écriture
État civil : c'est compliqué
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par maman Julie Sam 4 Juin 2011 - 9:12

ah bien nous où je travaille... on les change n'importe quand...
y'a toujours les routines évidemment (lors de notre arrivée de notre chiffre on vérifie... ou à l'arrivée de l'enfant...parfois certains parents habitent loin.... donc aussi : avant la collation, avant et après avoir été à l'extérieur, avant le diner, encore après le dîner ... après la sieste... après la collation et encore après...avant l'arrivée des parents/ avant qu'il parte avec son parent .... )
mais il y a toujours des fois supplémentaires ... l'enfant n'est pas nécessairement ''timer'' en même temps qu'un autre...

Certains enfants font un ''pipi'' aux heures... d'autres se retiennent quelques heures...
toi seul connaît ton enfant..... et plus tard en sachant les moments où il est ''dû'' de faire pipi ou une selle ...il te sera plus facile pour le mettre propre avec son éducatrice....

avez-vous un journal de bord ? un agenda ? où vous pouvez lui écrire ... ou peut-être que tu peux lui téléphoner si c'est difficile en personne avec l'action des enfants... ou encore un message comme l'a si bien suggéré Snowy... .

prends le moyen dont tu seras le + à l'aise ...

tu nous tiendras au courant...
à bientôt !
maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par étoilefilante Sam 4 Juin 2011 - 20:44

Hier quand je suis parti, elle m'a vue vérifier les couches. Elle était en train de changer Mark quand je suis arrivé. On verra bien comment sa continue. Parce que je sais que les gars l'aime beaucoup.

Pour ce qui est de gérer les couches que je lui donne, je lui envoit un paquet de couches à la fois, je trouve ça plus simple comme ça, au cas ou il y aurait un imprévue.

On a pas de système de journal, ni rien du genre. Mais j'essaie de prendre des nouvelles à tout les jours.

Ya juste hier que je comprends pas.. elle me demande si j'ai de la crème a la maison et si je veux quelle men donne ( de la crème pour le corps ). Tsé pour que tes bébés sente bon, ils sentent pas bon... Heu pardonn?la gardienne des gars 59515? COmmence par les changer de couches et on en reparlera( je lais penser mais je ne lais pas dit ) Jai hate que la madame que jai rencontrer au début revienne de son congé de maternité
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par snowy Dim 5 Juin 2011 - 10:53

mais sa peut etre long...est ce qu'elle vient jjuste de partir?? c'est vraiment plate comme situation, ça fait dur...
snowy
snowy
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du Lac
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : escalade, lecture, magasinage, écriture
État civil : c'est compliqué
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la gardienne des gars Empty Re: la gardienne des gars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum