Pour Hélène_28 ;o)
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Hélène_28 ;o)
Salut Hélène,
J'ai vue que tu habitais l'Alberta et j'étais curieuse de savoir si ton conjoint est militaire ?? Car moi, mon conjoint est dans l'armée et on était supposé déménager à Edmonton en Juillet 2005. Mais vu que j'étais enceinte et que j'accouchais en juillet, il n'a pas été transféré !! Mais il n'est pas impossible qu'on soit muté là d'ici quelques années !!
Bonne journée !!
de Véronique
J'ai vue que tu habitais l'Alberta et j'étais curieuse de savoir si ton conjoint est militaire ?? Car moi, mon conjoint est dans l'armée et on était supposé déménager à Edmonton en Juillet 2005. Mais vu que j'étais enceinte et que j'accouchais en juillet, il n'a pas été transféré !! Mais il n'est pas impossible qu'on soit muté là d'ici quelques années !!
Bonne journée !!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Pour Hélène_28 ;o)
Allo.....non mon conjoint n'est pas militaire, donc nous sommes venu ici de notre plein gré Je peux te dire que j'adore la ville, ca fait 2 mois que je suis ici et déja et je me promène ou je veux .....ici c le paradis du magasinage . Vemigill qui est aussi sur le site habite Edmonton et elle son conjoint est militaire.
Si jamais ton chum est muté tu me ferra signe ca ferra une copine de plus a aller voir
Bonne journée à toi aussi
:ventillateur:
Hélène
Si jamais ton chum est muté tu me ferra signe ca ferra une copine de plus a aller voir
Bonne journée à toi aussi
:ventillateur:
Hélène
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Pour Hélène_28 ;o)
Merci Hélène de m'avoir répondue !!! Tu peux compter sur moi si jamais je déménage dans ce coin là je te fais signe et on ira faire les boutiques enssemble !!! Magasiner est mon sport préféré!!! :P
À bientôt !!!
de Véronique
À bientôt !!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo