suce, pouce , petit doigt ou rien
+5
toutinadou
tao
marilynn
jolieee
DEVEH
9 participants
Page 1 sur 1
suce, pouce , petit doigt ou rien
Mon titre en dit gros sur le sujet mon fils a 8 semaines et pour l instant il refuse la c est sure que si tu lui tiens dans la bouche il finis par la teter mais aussitot lacher aussitot recracher et je n y tiens pas particulierement .. Il ne pas son pouce et quand il est inconsolable lors du mouche bebe je lui donne le sein ou mon petit doigt 1 minute meme pas et ca fait tres bien la job . Alors je me demandais si il y en avait entre vous que leur enfant non jamais rien eu a sucer ? Parce qu on dirait que je suis une maratre au yeux de ma mere de ne pas lui donner de ...
DEVEH- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
Re: suce, pouce , petit doigt ou rien
C'est pareil ici et mon fils a 2 mois également depuis hier... je suis le post! :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ma fille a un mois et elle recrache la . Le sein la console!
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Si je me rappelle bien par contre, ma fille aussi recrachait la ... Mais elle a finit par la prendre. Mais si c'était à refaire, évidemment que c'est encore bien plus simple s'il se console autrement que par la ... pourquoi vouloir à tout prix qu'il la prenne?
Souvent. je le couche pour la nuit sans , et il toff jusqu'à 4-5h du matin sans se réveiller, et ensuite je lui donne la pendant 1h ou 2, avant le premier biberon.... Mais comme il la recrache, je dois lui redonner aux 15 min :P
Souvent. je le couche pour la nuit sans , et il toff jusqu'à 4-5h du matin sans se réveiller, et ensuite je lui donne la pendant 1h ou 2, avant le premier biberon.... Mais comme il la recrache, je dois lui redonner aux 15 min :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ben si elle est correcte avec rien tant mieux!!
Mais si je retournais en arriere avec la mienne qui a lache rla vers4 mois et a decouvert son pouce a la place...je prefererais al !!
J'etais bien coontente a ce momentla parce que j'avais plus a me lever 35 000 fois pour lui remettre sa mais coryez-moi une suice c ben plus facile a enlever qu'un pouce et moins dommageable pour ses dents...maintenant je le regrette!!
J'aurais du pousser pour la plutot que le pouce!
Mais si je retournais en arriere avec la mienne qui a lache rla vers4 mois et a decouvert son pouce a la place...je prefererais al !!
J'etais bien coontente a ce momentla parce que j'avais plus a me lever 35 000 fois pour lui remettre sa mais coryez-moi une suice c ben plus facile a enlever qu'un pouce et moins dommageable pour ses dents...maintenant je le regrette!!
J'aurais du pousser pour la plutot que le pouce!
Ici les 3 n'ont pas eu de par choix. J'ai tenté aux 2 premiers une fois pour voir et faire taire les fatiguants qui m'achalaient et ils l'ont recraché alors j'en étais bien contente et j'ai eu mon argument.
Sur 3 j'en ai eu 2 qui ont tété leur pouce. Ma deuxième avant 22 mois!!! quand elle a commencé. Une semaine après la fin de l'allaitement qui s'était vraiment très bien passé pourtant. Elle avait tétée son pouce à sa première journée de vie et après plus rien! Elle a arrêté à 4 ans pile poil avec un système de récompense et de renforcement positif. Mais très facilement! Fallait juste défaire l'habitude car elle en avait plus besoin.
Mon troisième a commencé vers 7 mois je crois car il voyait sa soeur vu qu'elle le tétait souvent quand on se berçait les 3 ensemble. Il a arrêté un peu avant ses 3 ans.
Donc pour moi tout s'est super bien passé même si 2 sur 3 ont tété leur pouce. Mon plus vieux lui a jamais manifesté ce besoin et le sein lui suffisait. Mais il aimait beaucoup que je l'allaite par contre alors il devait combler son besoin de cette façon. Mais pour moi c'était parfaitement normal.
Si c'était à refaire, je referais la même chose! Et en plus je serais plus relax car oui un moment donné je me suis dit, peut-être que le monde a raison avec les mausus d'histoires de pouce!!! Alors parfois ça me stressait! On peut pas savoir sans l'avoir vécu...
Nadia
Sur 3 j'en ai eu 2 qui ont tété leur pouce. Ma deuxième avant 22 mois!!! quand elle a commencé. Une semaine après la fin de l'allaitement qui s'était vraiment très bien passé pourtant. Elle avait tétée son pouce à sa première journée de vie et après plus rien! Elle a arrêté à 4 ans pile poil avec un système de récompense et de renforcement positif. Mais très facilement! Fallait juste défaire l'habitude car elle en avait plus besoin.
Mon troisième a commencé vers 7 mois je crois car il voyait sa soeur vu qu'elle le tétait souvent quand on se berçait les 3 ensemble. Il a arrêté un peu avant ses 3 ans.
Donc pour moi tout s'est super bien passé même si 2 sur 3 ont tété leur pouce. Mon plus vieux lui a jamais manifesté ce besoin et le sein lui suffisait. Mais il aimait beaucoup que je l'allaite par contre alors il devait combler son besoin de cette façon. Mais pour moi c'était parfaitement normal.
Si c'était à refaire, je referais la même chose! Et en plus je serais plus relax car oui un moment donné je me suis dit, peut-être que le monde a raison avec les mausus d'histoires de pouce!!! Alors parfois ça me stressait! On peut pas savoir sans l'avoir vécu...
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Mon dernier n'a jamais voulu de , même si je lui ai proposé au debut comme pour mes 2 grands, et n'a jamais sucé son pouce, et ca a toujours été un bébé tres calme et tres patient. il n'en avait simplement pas besoin. Je l'allaitais pour l'endormir mais il n'en a jamais abusé non plus, je n'avais pas l'impression d'être une ...
Ma grande etait une vraie accro et si elle n'avait pas eu la elle aurait sucé n'importe quoi, son poing, le drap....
Ma grande etait une vraie accro et si elle n'avait pas eu la elle aurait sucé n'importe quoi, son poing, le drap....
Ma fille a une , mais elle aussi, au début, elle n'en voulait pas. Je préfèrais sevrer un bébé- plutôt qu'un bébé-pouce, parce qu'à un moment donné, la peut disparaître comme par magie, tandis que le pouce... ben il reste là!
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
mon fils têtait 2 doights alors j'ai insistée pour la et ca marché
ma fille a jamais rien voulu savoir je crois avoir essayé 5 sortes de suces... elle a jamais rien pris, ni , ni pouce.. mais ca lui prend son biberon avant le .. même a presque 3 ans... pendant longtemps dès qu'elle se fesait mal elle demandait un biberon
alors je vois pas de mal si ton enfant en veux pas
ma fille a jamais rien voulu savoir je crois avoir essayé 5 sortes de suces... elle a jamais rien pris, ni , ni pouce.. mais ca lui prend son biberon avant le .. même a presque 3 ans... pendant longtemps dès qu'elle se fesait mal elle demandait un biberon
alors je vois pas de mal si ton enfant en veux pas
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Mon grand a pris la sans problème, mes deux autres n'ont jamais RIEN voulue savoir. Ma fille c'était ses deux doigts (index et majeur tourner par en haut alors vraiment pas bon pour les dents) mais maintenant elle le fait juste pour s'endormir et ils sortent tout seul, elle ne passe pas la nuit avec les doigts dans la bouche. Mon petit dernier na prit ni la ni ses doigts..... il ne prends absolument rien pour s'endormir maintenant mais s'est endormi au sein longtemps.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
mon plus vieu est accro a sa depuis ses 6 semaines maintenant il la prend que pour dormir . quel vous prenez moi a date j ai tester la nuk de gerber silicone et latex mais il en veut pas
DEVEH- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
DEVEH a écrit:mon plus vieu est accro a sa depuis ses 6 semaines maintenant il la prend que pour dormir . quel vous prenez moi a date j ai tester la nuk de gerber silicone et latex mais il en veut pas
Moi, j'ai les Nuk orthodontiques, mais si ça lui lève le coeur, à ton fils, la sensation de la dans le palais, essaie une avec une forme droite. Il y en a des orthodontiques qui ne remontent pas dans le palais.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée