~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RQAP, CSST, etc. question!

2 participants

Aller en bas

RQAP, CSST, etc. question! Empty RQAP, CSST, etc. question!

Message par sweetmom Jeu 9 Juin 2011 - 16:17

Bonjour les filles!

J'ai une question...Je suis enceinte de bébé2 et ma DPA est le 7 février. Je suis présentement en retrait préventif et je fais mon cours en soins infirmiers. Il me restera 1an et demi après bébé 2.

J'aimerais peut-être avoir le 3ème rapproché, comme ça quand je tomberai sur le marché du travail en tant qu'infirmière mes p'tits mousses seront assez vieux... C'est un peu long comme intro..Laughing

Donc ma question est si je suis en retrait préventif en ce moment, si je ne retourne pas travailler avant la date de fin de mon congé de maternité, est-ce que je serai en retrait préventif immédiatement, car je suis enceinte avant d'être retourner?

Et si je décide de retomber enceinte seulement en décembre 2012(fin de mon RQAP), pour accoucher en septembre 2013,( afin de faire une session de plus et qu'après bébé 3, il ne me reste qu'un an d'école), est-ce que je vais ravoir les mêmes montants de RQAP ou j'aurai un sans solde pour un certain temps?

Merci... j'espère que vous comprendrez.... RQAP, CSST, etc. question! Thinkw22

sweetmom
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RQAP, CSST, etc. question! Empty Re: RQAP, CSST, etc. question!

Message par enilorac Jeu 9 Juin 2011 - 17:34

malheureusement comme infirmière les retraits tôt en grossesse sont de plus en plus rare, donc faut pas te fier là-dessus... j'en ai eu 4 et 3 hôpitaux, 3 façon de parler et retrait à des dates différentes! même mes 2 premières aucun retrait, aucun PAB pour mes déplacement j'téais de soir un PAB pour 30 patients et j'ai quitté à 37 sem et 36 pour le deuxième. Donc caldule ben tes affaire, le retrait n'est pas automatique...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum