~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aménorrhée ( absence de menstruations) ????

+2
enilorac
tinidou
6 participants

Aménorrhée ( absence de menstruations) ???? Empty Aménorrhée ( absence de menstruations) ????

Message par tinidou Mer 15 Juin 2011 - 17:35

C'est arrivé à une de vous???

Alors qu'il y avait aucune chance d'être enceinte?

Depuis le mois de novembre , j'ai eu mes règles au mois de décembre et au mois de mars. Crying or Very sad

Je vais passer des prises de sang jeudi prochain, mais je m'inquiètes. J'ai hâte de savoir...

mais si une de vous auraient des témoignages...ça m'aiderait un peu.

Je sais pas ce qui se passe avec moi... Crying or Very sad

tinidou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Étudiante
Loisirs : Chanter,inventer des activités pour les enfants
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Aménorrhée ( absence de menstruations) ???? Empty Re: Aménorrhée ( absence de menstruations) ????

Message par enilorac Mer 15 Juin 2011 - 21:14

fais-tu beaucoup de sport intensif? car ça m'arrivait de sauter des mois quand je m'entrainais bcp. c'était très fréquent dans mon club de natation d'ailleurs.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Aménorrhée ( absence de menstruations) ???? Empty Re: Aménorrhée ( absence de menstruations) ????

Message par foggy78 Mer 15 Juin 2011 - 21:31

Mes amies sont de même.. menstruées une fois par an... une d'entre elle a trop de testo, donc pour déclencher ses règles, ils ont du lui prescrire la pilule... je crois aussi qu'il y a une question d'ovaires polykystiques la dedans aussi.. mais tsé, chaque fille est différente.. le mieux placé est tjrs le médecin à mon avis!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée

Message par Renetane Jeu 16 Juin 2011 - 9:01

Ça m'est arrivé de sauter des mois mais je ne me suis jamais inquiété car dans ce temps là je n'avais pas encore de relation sexuel.

En essaie pour bébé 2 j'ai passé un été complet sans être menstruer ! Un cycle de 75 jours j'avais hâte qu'il prenne fin celui là ! Tu va bien voir ce que tes résultats diront !

As tu fait un test de grossesse ?
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par tinidou Jeu 16 Juin 2011 - 11:24

Pour répondre aux questions, non je ne fais pas de sport de hautes intensité, donc ça peut pas être ça.

Mais bon je suis un peu plus rassurée par vos messages, car je me dis que c'est surment rien de grave.

J'ai hâte de faire mes prises de sang et d'avoir les résultats.

Et non,je n'ai pas fait de test de grossesse, car je sais que ce sera négatif, j'ai aucun rapport sexuel.

Merci d'avoir répondu à mon post. Je ne cherchais pas de réponses...plutôt du réconfort et des témoignages de personnes ayant vécues pareilles situations. Parce qu'avouez que ça nous fait peur un peu quand notre corps nous joue des tours comme ça.

tinidou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Perle28 Jeu 16 Juin 2011 - 13:09

Salut Tinidou,

Si tu es trop en bas de ton poids santé, ça aussi ça peut jouer. Moi ça avait arrêté pendant environ 18 mois...

Perle28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
État civil : Marié depuis 7 ans

Message par tinidou Jeu 16 Juin 2011 - 13:14

Hum....je dépasse mon poids santé... ouf..vivement jeudi prochain pour mes prises de sang...ensuite je saurais enfin ce que j'ai.

tinidou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par tinidou Mer 27 Juil 2011 - 9:19

J'ai eu mes résultats..et ils sont normaux..par contre..j'ai pas encore eu mes règles donc..mon médecin m'envoie illico presto en gynéco et me refait passé d'autres tests. Sad

tinidou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par kyerah330 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:48

Salut tinidou, ça m'intrigue cette histoire, as-tu passé tes examens? As-tu eu des résultats? As-tu vécu des périodes de stress intense en novembre-décembre? Moi je sais qu'après la mort de mon grand-père, j'ai passé 3 mois sans avoir mes règles, le choc avait été trop grand pour moi. Bonne chance et laisse nous savoir ce que ton médecin trouvera!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée

Message par tinidou Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06

J'ai passé ma prise de sang bêta HCG ( un autre test de grossesse,mais y a aucune chance que je sois enceinte..c'est à rien n'y comprendre... tsé l'infirmière m'a dit a 19 ans vous allez le garder? vous savez qu'il y a des organismes pour vous aider? Je lui est dit, Merci mais je ne suis pas enceinte. Bien sûre elle m'a regardé d'un drôle d'air.)

Et là, j'attends les résultats...et j'attends mon rdv du 27 septembre en gynéco.
J'ai bien hâte de savoir ce qui se passe dans mon corps.

Et pour répondre à ta question Kyerah330, je n'ai pas vécu de gros stress à cette période.

Je te remercie et c'est certain que je reviendrai écrire les nouveaux développement.

tinidou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé