Ben oui... encore!
+14
enilorac
DEVEH
jessica24
x-annik-x
Mini Grenouille
Annie79
Mymy409
foggy78
Renetane
missdarling
jolieee
petitnord
Caro_Zach_Lou
SweetSophieS
18 participants
Page 1 sur 1
Ben oui... encore!
Coucou les girls!
Je sais que ca fesait quand meme longtemps que je n'etait pas venu faire de post ici... Je venais lire souvent, prendre de vos nouvelles, mais je restait effacée... tres souvent par manque de temps!
Mais je prend un petit 2 mintues pour venir vous annoncer que la famille va s'agrandir!!!
BEN OUI... ENCORE! Comme a dit mon fils de 8ans hier, quand ont leur a annoncé la nouvelle!!!
Disons que ce n'était pas prévu du tout... mais vraiment pas, mais nous sommes heureux de la tournure des événements! Ca va tellement bien depuis 2ans dans notre couple, coté financier se replace tranquillement... mais je considere que quand tu as un petit lousse... ca veut dire que ca va bien, surtout dans notre situation!
Les 2 seuls hics c'est que papa ne sera pas vraiment présent durant les 2 prochaines années car il commence son bacc., a luniversité a temps plein en septembre... mais J'ai arrivé a faire avec avant, je pense bien que je serai capable encore cette fois ci!
Et dans mon élan de générosité il y a 2 ans, lorsque jetais persuadée que nous n'en aurions plus d'autres... ben j'ai tout donner... alors va falloir tout se racheter encore une fois... awwwwww c'est tu dommage hein, va falloir que maman ailles magasiner!!!!
Hier quand on l'a annoncé aux enfants, les 2 plus vieux ont eu la meme réaction: SVP maman, pas une autre petite soeur, celle qu'on a c'est ben en masse!!! Disons que ma puce, ben... est rock n' roll Alors la ils sont tous a essayer de trouver un nom, c'est vraiment le fun!
Alors officiellement... En février prochain, si tout se passe pour le mieux, Nous serons dorénavant une belle grosse minivan pleine!!!!! :P 7 personnes... ca en fait du monde ca! Va falloir changer notre table de cuisine On a une 4 places qu'on a a peu pres transformé en 6 places
Alors voila les girls!!! GROS BISOUS Et Bonne journée a toutes! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je sais que ca fesait quand meme longtemps que je n'etait pas venu faire de post ici... Je venais lire souvent, prendre de vos nouvelles, mais je restait effacée... tres souvent par manque de temps!
Mais je prend un petit 2 mintues pour venir vous annoncer que la famille va s'agrandir!!!
BEN OUI... ENCORE! Comme a dit mon fils de 8ans hier, quand ont leur a annoncé la nouvelle!!!
Disons que ce n'était pas prévu du tout... mais vraiment pas, mais nous sommes heureux de la tournure des événements! Ca va tellement bien depuis 2ans dans notre couple, coté financier se replace tranquillement... mais je considere que quand tu as un petit lousse... ca veut dire que ca va bien, surtout dans notre situation!
Les 2 seuls hics c'est que papa ne sera pas vraiment présent durant les 2 prochaines années car il commence son bacc., a luniversité a temps plein en septembre... mais J'ai arrivé a faire avec avant, je pense bien que je serai capable encore cette fois ci!
Et dans mon élan de générosité il y a 2 ans, lorsque jetais persuadée que nous n'en aurions plus d'autres... ben j'ai tout donner... alors va falloir tout se racheter encore une fois... awwwwww c'est tu dommage hein, va falloir que maman ailles magasiner!!!!
Hier quand on l'a annoncé aux enfants, les 2 plus vieux ont eu la meme réaction: SVP maman, pas une autre petite soeur, celle qu'on a c'est ben en masse!!! Disons que ma puce, ben... est rock n' roll Alors la ils sont tous a essayer de trouver un nom, c'est vraiment le fun!
Alors officiellement... En février prochain, si tout se passe pour le mieux, Nous serons dorénavant une belle grosse minivan pleine!!!!! :P 7 personnes... ca en fait du monde ca! Va falloir changer notre table de cuisine On a une 4 places qu'on a a peu pres transformé en 6 places
Alors voila les girls!!! GROS BISOUS Et Bonne journée a toutes! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Re: Ben oui... encore!
Félicitations!!!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Félicitation! Bonne grossesse et beaucoup d'énergie!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Félicitations à toi!!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Félicitation:) et bonne grossesse
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Félicitation et bonne grossesse
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Félicitations !!!
J'aimerais tellement avoir une belle grande famille comme toi
J'aimerais tellement avoir une belle grande famille comme toi
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Félicitation!!
Mymy409- Rose d'argent
Encore une fois, félicitations. Vous formerez une belle grande famille
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Félicitation!
Tu verras, un bac ca se fait bien, même avec une famille!
Mon beau frère a fait sa maîtrise en étudiant de 9 à 5, comme un travail, puis était présent en soirée et recommencait à étudier et travailler une fois les enfants couché!
S'IL se fait un horaire d'étude et de travaux bien stricte, il pourra être présent le soir et les fin de semaine!
Habituellement dans un BAC, on a seulement une demi journée de cour par jour, 5 jours semaine.
J'ai eu des session à 2 cours par jour, mais seulement 3 jours semaine.
Bonne chance!
Tu verras, un bac ca se fait bien, même avec une famille!
Mon beau frère a fait sa maîtrise en étudiant de 9 à 5, comme un travail, puis était présent en soirée et recommencait à étudier et travailler une fois les enfants couché!
S'IL se fait un horaire d'étude et de travaux bien stricte, il pourra être présent le soir et les fin de semaine!
Habituellement dans un BAC, on a seulement une demi journée de cour par jour, 5 jours semaine.
J'ai eu des session à 2 cours par jour, mais seulement 3 jours semaine.
Bonne chance!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Félicitation pour ta grande famille !
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Merci beaucoup a toutes!!! Ca me fait chaud au coeur!
Et en parenthese a Mini Grenouille: Il a un horaire de 8h30 a 6h45pm 4jours semaine... c<est juste qu'il a quelques pauses entre chaque cours... mais il projette rester a l'ecole pour justement utiliser ses moments la pour s'avancer dans ses travaux et ses etudes! Alors il sera la en soiree et les FDS, je suis sure que ca ira bien... surment quand il travaillera il aura sensiblement les memes horaires donc, on commence simplement a aprivoiser notre nouvelle routine!!!
Merci beaucoup de votre soutient les filles!!!!
Et en parenthese a Mini Grenouille: Il a un horaire de 8h30 a 6h45pm 4jours semaine... c<est juste qu'il a quelques pauses entre chaque cours... mais il projette rester a l'ecole pour justement utiliser ses moments la pour s'avancer dans ses travaux et ses etudes! Alors il sera la en soiree et les FDS, je suis sure que ca ira bien... surment quand il travaillera il aura sensiblement les memes horaires donc, on commence simplement a aprivoiser notre nouvelle routine!!!
Merci beaucoup de votre soutient les filles!!!!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Hé bien,
Habituellement un bac c'est 5 cours de 3h par semaine.
J'avais jamais vu un tel horaire
Habituellement un bac c'est 5 cours de 3h par semaine.
J'avais jamais vu un tel horaire
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Félicitation!!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
felicitation
DEVEH- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
minigrenouille, dans mon bacc en soins j'avais un horaire de fou! rarement 1 seule cour par jour et fallait ajouter des labos, mon bac avait 110 crédit apr exemple je crois.
mais félicitations! si mon chum était pas vsectomisé je pense que j'en ferais un autre! hihihhi
mais félicitations! si mon chum était pas vsectomisé je pense que j'en ferais un autre! hihihhi
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Félicitations & bonne grossesse!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
félicitation!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1