Photo d'échographie
+3
maman Julie
tao
kyerah330
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Photo d'échographie
Salut les filles!
Hier je suis allée passer ma première échographie. Je suis super heureuse! J'ai eu deux photos. Ma mère m'a dit de faire très attention avec les photos parce que si elles sont laminées, elles vont noircir et je vais perdre l'image.
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences! Puis-je faire plastifier mes photos? Puis-je les copier (avec un scanner ou quelque chose du genre!)? Je veux être certaine de les garder à vie et je veux tout faire pour les préserver le mieux possible, en plus, mon chum en veut une copie pour la trainer avec lui, ma mère veut une copie, etc.!
Merci de vos conseils!!
Hier je suis allée passer ma première échographie. Je suis super heureuse! J'ai eu deux photos. Ma mère m'a dit de faire très attention avec les photos parce que si elles sont laminées, elles vont noircir et je vais perdre l'image.
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences! Puis-je faire plastifier mes photos? Puis-je les copier (avec un scanner ou quelque chose du genre!)? Je veux être certaine de les garder à vie et je veux tout faire pour les préserver le mieux possible, en plus, mon chum en veut une copie pour la trainer avec lui, ma mère veut une copie, etc.!
Merci de vos conseils!!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: Photo d'échographie
Moi j'ai conserver les miennes dans me slivres de bebe et elles sont rester belles...Je les ai aussi scanner et imprimer pour la page couverture de mon livre...
Et juste de meme si jamais c une idee qui t'interesse pour la conserver, je fais des toiles expres pour y inserer ta photo, de la dimension de ton choix, soit en toile monter ou a mettre dans un encadrement!!
Regarde les dernieres photos dans le bas
https://picasaweb.google.com/gaminart/MesMuralesEtToiles
Et juste de meme si jamais c une idee qui t'interesse pour la conserver, je fais des toiles expres pour y inserer ta photo, de la dimension de ton choix, soit en toile monter ou a mettre dans un encadrement!!
Regarde les dernieres photos dans le bas
https://picasaweb.google.com/gaminart/MesMuralesEtToiles
pour ma part, je les ai scannée
ensuite je les ai placée dans une page protectrice (feuille transparente là qu'on utilise à l'école ou au travail ...) et je l'ai inséré dans leur livre/souvenir ...
en passant..à ta prochaine echo..... si tu le désires...et si la personne est ''gentille'' ...si non bien tu fais ta téteuse....
tu peux en avoir + de photos ...
j'ai demandé pour en avoir une de profil, une de son pied.. et 1 du visage..
et je les ai toujours eues ...
tout dépend bien sûr si bébé est coopératif ! héhé
Félicitations pour ton ti-bébé !!!
ensuite je les ai placée dans une page protectrice (feuille transparente là qu'on utilise à l'école ou au travail ...) et je l'ai inséré dans leur livre/souvenir ...
en passant..à ta prochaine echo..... si tu le désires...et si la personne est ''gentille'' ...si non bien tu fais ta téteuse....
tu peux en avoir + de photos ...
j'ai demandé pour en avoir une de profil, une de son pied.. et 1 du visage..
et je les ai toujours eues ...
tout dépend bien sûr si bébé est coopératif ! héhé
Félicitations pour ton ti-bébé !!!
maman Julie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Une amie m'a dit de les prendre en photo et de les développer, comme ça la qualité est bonne ... je l'essaie et je vous le redis!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
j'en ai scanner et d'autres je les ai mise dans l'album bb et scrapbooking
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
ici après l'avoir scanné je l'ai fait dévelopé et ça garde la qualité de l'image en plus de pouvoir en donné aux futur grands-parents!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
Ici j'ai pris en photo et je l'ai fait développer ! Ça donne un super résultat !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1