Recherche couturière a Québec
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche couturière a Québec
Allo les filles, je cherche une couturière a québec pas trop chère.. Normalement je vais chez net-top mais crime la dernière fois sa ma couter les yeux de la tête.. alors j'aimerais trouver quelqu'un de moin cher
Re: Recherche couturière a Québec
Isa-Belle Couture au 6ième étage de l'édifice Frontenac (Place Laurier). J'ai toujours été très satisfaite de leurs services. C'est impeccable.
Sinon, je sais qu'il y a un service de couturière à la teinturerie française sur le Chemin Sainte-Foy (près de l'église Saint-Sacrement). J'ai seulement essayé leur service de nettoyeur pour l'instant, donc je ne sais pas côté couture si c'est bien.
Sinon, je sais qu'il y a un service de couturière à la teinturerie française sur le Chemin Sainte-Foy (près de l'église Saint-Sacrement). J'ai seulement essayé leur service de nettoyeur pour l'instant, donc je ne sais pas côté couture si c'est bien.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Re: Recherche couturière a Québec
Me belle-mère est vraiment excellente. Elle fait tout ca chez elle et ne charge pas cher. Tout dépend de ce que tu veux faire
Virginie25- Jolie Fleur de bronze