À quand vos premiers cheveux blancs?
+26
valérie
may66
petite-lidia
toutinadou
emy_lee
valysa
Annie79
mamanours
Galadriel
Mère Poule
SweetBaby
petite bédaine
Mamzelle tournesol
Gi
enilorac
Sylvestre
kikooo
vérolu
zumba
pinkymama3
Zéphyr
Geneviève13
carolynnh
pingouin04
petitepomme
foggy78
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À quand vos premiers cheveux blancs?
Moi je trouve qu'ils ont pas le même texture... genre j'en ai eu UN à 18 ans, mais je suis tellement optimiste dans la vie moi j'ai jamais pensé qu'il était blanc, je croyais qu'il était blond... maintenant je sais que non lolll
Mes parents ont blanchi très vite... je vais me croiser les doigts.. pour l'instant, des fois au soleil mes cheveux sont foncés, on dirait que j'en ai, mais des fois c'est de la brillance :P
Mes parents ont blanchi très vite... je vais me croiser les doigts.. pour l'instant, des fois au soleil mes cheveux sont foncés, on dirait que j'en ai, mais des fois c'est de la brillance :P
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
je crois que je tiens de ma mere moi aussi , a 75 ans n'en a presque pas ... a 45 ans j'en ai 2 ou 3 ..
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
moi j'ai que 25 ans j'ai cru en voir mais en fait je pense juste qu'ils ont éclaircie du aux colorations et soleil car 25 ans avoir des cheveux blancs c est possible mais c est jeune tout de même
Pour ma part, je touche du bois, mais j'en ai pas vu encore! Par contre, la semaine dernière on en a trouvé un sur la tête de mon Samuel, qui a 4 ans et demi!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je sais pas depuis quand mais j'en est quelques uns en avant . Si j'aurais un toupette ils seraient là ! Il me fatigue en titi
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
jessdolphin5 a écrit:Pour ma part, je touche du bois, mais j'en ai pas vu encore! Par contre, la semaine dernière on en a trouvé un sur la tête de mon Samuel, qui a 4 ans et demi!
ma fille en a un aussi depuis ces 3 ou 4 ans et il n'est tjs pas tomber il résiste et continue a pousser blanc aussi blanc que neige lol et elle a 6 ans 1/2 maintenant donc ca fait drole lol
Mon père !!!!!!!!! Je ne lai jamais vu sans cheveux blancs. À 25 ans il était déjà poivre et sel. MAIS zéro calvitie!
À 17 ans mon cas était réglé. J'ai une mèche dans le toupet! Je me teins depuis mes 18 ans. Depuis trois ans, je découvre le blond. Ça laisse une certaine place au laxisme. hahaha
Tinker, vieille chose XxxxxxxX
À 17 ans mon cas était réglé. J'ai une mèche dans le toupet! Je me teins depuis mes 18 ans. Depuis trois ans, je découvre le blond. Ça laisse une certaine place au laxisme. hahaha
Tinker, vieille chose XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ai commencé à avoir des cheveux blancs à 16 ans! Et puis l'avalanche est arrivée avec Laurie-Ann! Maintenant, à 30 ans, je suis poivre et sel C'est pour ça que mes cheveux sont SI colorés!!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 2 sur 2 • 1, 2