Symptômes ou pas...(attention au coeur sensible)
+2
* Véro *
Miss Pie
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Symptômes ou pas...(attention au coeur sensible)
Seul le temps me le dira!
Depuis mercredi dans la nuit j'ai des maux de ventre et je dois aller aux toilettes expressément...vous savez la, quand votre derrière en est rendu irrité tellement il y a de la *$%(#@? qui s'échape par la?!
Jeudi j'ai été chez ma soeur car je devais garder mon filleul le vendredi matin. J'ai été jusqu'a 3h30 du matin et Thierry (mon filleul) s'est levé a 6h!
La je croyais que c'était passé mais non...ca revient aux heures je dirais, p-e 2!
Je me demande si c'est une gastro ou tout simplement des symptômes de grossesse. Aujourd'hui j'ai mangé des produits laitiers et ça pas été pire pourtant.
A Malcolm mon premier symptôme ca avait été ca mais qu'une seule journée. Pas trois en ligne!
Est-ce que ca se pourrait que ce soit un symptôme de grossesse? Y'en a qui ont déja eu ce genre de symptôme?
En tout cas je vais espérer que ce ne soit qu'une gastro comme ca j'en aurai pas pour des semaines a feeler comme ca! Non mais vous me voyez chier a toutes les heures pendant des mois?!
Depuis mercredi dans la nuit j'ai des maux de ventre et je dois aller aux toilettes expressément...vous savez la, quand votre derrière en est rendu irrité tellement il y a de la *$%(#@? qui s'échape par la?!
Jeudi j'ai été chez ma soeur car je devais garder mon filleul le vendredi matin. J'ai été jusqu'a 3h30 du matin et Thierry (mon filleul) s'est levé a 6h!
La je croyais que c'était passé mais non...ca revient aux heures je dirais, p-e 2!
Je me demande si c'est une gastro ou tout simplement des symptômes de grossesse. Aujourd'hui j'ai mangé des produits laitiers et ça pas été pire pourtant.
A Malcolm mon premier symptôme ca avait été ca mais qu'une seule journée. Pas trois en ligne!
Est-ce que ca se pourrait que ce soit un symptôme de grossesse? Y'en a qui ont déja eu ce genre de symptôme?
En tout cas je vais espérer que ce ne soit qu'une gastro comme ca j'en aurai pas pour des semaines a feeler comme ca! Non mais vous me voyez chier a toutes les heures pendant des mois?!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Symptômes ou pas...(attention au coeur sensible)
Je pense plus a un virus..Pas drole pour toi ça..Ça dure 24h d'habitude une gastro...bizarre...Reposes-toi et mange une banane et bois de l'eau de riz...ça stop le ''derrière'' un peu
prends soin de toi
prends soin de toi
Marie-Lu- Invité
D'apres ce que je lis, c'est la gastro !
Il me semble qu'enceinte, ce n'est pas aussi souvent qu'on va aux toilettes !
Il me semble qu'enceinte, ce n'est pas aussi souvent qu'on va aux toilettes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Et bien est-ce que tu bois du café parce que moi a mes deux grossesses lorsque je buvez du café je devais me lever la nuit pour me ch... le corps complet et que ça fessais mal.....
SoAlLoSi- Invité
Je te dirais que c'est un virus car j'ai exactement la même chose que toi depuis... 1 semaine !!
Et mon fils aussi semble faire plus de caca que d'habitude...
Alors je pense pour le virus !!
Et mon fils aussi semble faire plus de caca que d'habitude...
Alors je pense pour le virus !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ouian,..moi aussi j'opterais plus pour un virus. Il me semble qu'on contraire les grossesses sa fait aller moins souvent au toilette !!
Merci les filles...tant mieux si ce n'est qu'un virus et pour répondre a ta question Born, non je ne bois pas de café, j'ai toujours détesté ca!
Aujourd'hui ca l'air d'être un ti-peu moins pire mais c'est toujours la...
Aujourd'hui ca l'air d'être un ti-peu moins pire mais c'est toujours la...
-
c'est pas Born mais SoAlLoSi qui te demandais pour le café
prends soin de toi, reposes-toi aujourd'hui ma belle
prends soin de toi, reposes-toi aujourd'hui ma belle
Marie-Lu- Invité
Bon je suis encore fatiguée ce matin...j'ai du voir "administratrice" et j'ai pensé a born!
-
Salut Julie!
Je te dirais que c'est un virus qui "court" ces temps-ci.Ma mere l'a eu la semaine derniere et j'ai une amie qui l'a eu cette semaine.
Ma mere ca lui donnait des nausees a plus finir.Pour ce qui est de mon amie ca lui donnait de terribles crampes au ventre plus le reste.
Prend du repos!
Je te souhaite une belle fin de semaine malgrer tout!
Je te dirais que c'est un virus qui "court" ces temps-ci.Ma mere l'a eu la semaine derniere et j'ai une amie qui l'a eu cette semaine.
Ma mere ca lui donnait des nausees a plus finir.Pour ce qui est de mon amie ca lui donnait de terribles crampes au ventre plus le reste.
Prend du repos!
Je te souhaite une belle fin de semaine malgrer tout!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
et oui on est deux administratrices pas grave mais alors j'opte aussi pour un petit virus.
SoAlLoSi- Invité
repose-toi ma chouette et mange un yougourt c`est bon pour la flore intestinal
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning