vente de produits AMWAY
+2
SweetBaby
anco
6 participants
Page 1 sur 1
vente de produits AMWAY
Allo les filles, j'ai été approchée pour "vendre" des produits amway! C'est supposé faire bien de l'argent mais je suis vraiment sceptique, j'aimerais avoir vos expérience s.v.p.
Merci, bonne journée!!
Merci, bonne journée!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: vente de produits AMWAY
une seule chose NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
fait pas cela... tu vas devoir trouver des gens...aller faire des présentations...c'est l'enfer
et avant de faire dlargent .... SI jamais tu en fais..ca prends du temps en ta....
donc pour lavoir fait personnellement et avoir trouver que ctais dla merde...je te le déconseille fortement....
fait pas cela... tu vas devoir trouver des gens...aller faire des présentations...c'est l'enfer
et avant de faire dlargent .... SI jamais tu en fais..ca prends du temps en ta....
donc pour lavoir fait personnellement et avoir trouver que ctais dla merde...je te le déconseille fortement....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
du commentaire, ca confirme ce que je pensais, c'est comme trop facile!!
-
dans le temps mes parents l'ont fait... mais n'ont jamais fait d'argent avec ça.
Il en ont même plus dépensé que fait. Avant que ce soit rentable, faut que tu trouve des gens qui vont vendre pour toi et qui eux vont trouvé des gens qui vont vendre pour eux donc pour toi... tu vois le genre.
Pis si tu veux être meilleur, faut que tu aille dans les séminaires qui coûtent les yeux de la tête oui ça te fait de beaux week-ends mais outch le perte feuille. En-t-cas c'était comme ça il y a 15- ans
Il en ont même plus dépensé que fait. Avant que ce soit rentable, faut que tu trouve des gens qui vont vendre pour toi et qui eux vont trouvé des gens qui vont vendre pour eux donc pour toi... tu vois le genre.
Pis si tu veux être meilleur, faut que tu aille dans les séminaires qui coûtent les yeux de la tête oui ça te fait de beaux week-ends mais outch le perte feuille. En-t-cas c'était comme ça il y a 15- ans
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
J'y vais dans le même sens que les filles.
Beaucoup d'investissement personnel, autant en temps qu'en argent pour le très très peu que ça rapporte!
Beaucoup d'investissement personnel, autant en temps qu'en argent pour le très très peu que ça rapporte!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ca confirme vraiment ce que je pensais,
en fait c'est l'ami de mon chum qui est arrivé avec ca hier, il est venu avec un "parrain", on voulait du temps pour y penser et ils reviennent mardi, ca va etre négatif de notre bord,
en fait c'est l'ami de mon chum qui est arrivé avec ca hier, il est venu avec un "parrain", on voulait du temps pour y penser et ils reviennent mardi, ca va etre négatif de notre bord,
-
Et pour l'avoir vécu, un coup qu'ils vous ont approchés, je te jure que vous aurez de la difficulté à vus en débarasser! Nous le gars qui est venu avec un "parrain" aussi était un ami de mon ex et parce qu'on a refusé, il ne nous a jamais reparlé !!!!!