shampoing
+5
princesseee
* Véro *
anco
enilorac
Renetane
9 participants
Page 1 sur 1
shampoing
Quand avez vous lavez les cheveux de votre enfant avec le shampoing régulier que vous utilisé vous même ?
Je me posais la question à savoir quand sa bouteille de l'oréal kids était terminé si je rachète encore du savon enfant ou si je change pour notre savon régulier !
Je me posais la question à savoir quand sa bouteille de l'oréal kids était terminé si je rachète encore du savon enfant ou si je change pour notre savon régulier !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: shampoing
je prend encore le l'oréal kids à cause que parfois y'en ont encore dans les yeux même si les grandes ont 6-8 ans...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Mes filles prennent le même shampooing que moi depuis quelques mois, Maude commencait a avoir les cheveux toujours gras et moi je commencait a etre tannée d'acheter 2-3 sortes de shampooing
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Depuis que Meg a 5 ans environ...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici Zachary est encore au dove pour bébé loll je vais le changer pour le l'oréal kids éventuellement je pense
Ici ça fait longtemps que ma fille de 7 ans utilise le même shampoing que moi, genre depuis qu'elle a 4 ans... Je lui achète une bouteille ''à elle'' de shampoing pour enfant pour lui faire plaisir de temps en temps.
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je ne me souviens plus tellement ça fait longtemps! C'est qu'elles ont les cheveux qui sont terrible à démêler et que les shampoing pour enfant sont des 2 dans 1 et je trouve ça pas efficace du tout pour revitaliser. Sûrement autour de 4 ans, lorsqu'elles ont eut les cheveux plus long... peut être avant aussi.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath c'est justement parce que ma fille a les cheveux qui mêle beaucoup que je me demandais si je changeais de savon ou de mettre que tu revitalisant !
Pour passer ma bouteille de L'oréal Kids je lui met un revitalisant en plus sinon c'est difficile à démêler !
Pour passer ma bouteille de L'oréal Kids je lui met un revitalisant en plus sinon c'est difficile à démêler !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
moi j'ai toujours lavé les cheveux avec du loréal kid (la bouteille mauve) et j'utilise du démêlant à la clémentine de dans un jardin. Quand fiston sera là se sera du jonhson et johnson jusqu'à 1 an environ ensuite loréal!
maman-No- Petite Abeille
-
Emploi : à la maison mais commis-comptable
Loisirs : cinéma!!!
État civil : en couple et maman de Delphine, Amélianne et Charlène ainsi que de bébé-bédaine (un garçon pour le 1er octobre)!
Et bien, je viens d'allumer sur un fait en vous lisant Ma plus vieille a les cheveux qui se mêlent facilement et elle a la tête très fragile. J'avais pas pensé au revitalisant, je vais le tester
Pour mon bébé (4 ans) elle a tellement les cheveux fin et impossible qu'ils se mêlent que j'utilise toujours le L'Oréal Kid Il sent tellement bon en plus!
Donc prochain , revitalisant pour ma grande!
Pour mon bébé (4 ans) elle a tellement les cheveux fin et impossible qu'ils se mêlent que j'utilise toujours le L'Oréal Kid Il sent tellement bon en plus!
Donc prochain , revitalisant pour ma grande!
Megelo- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire juridique
Loisirs : Vivre!
État civil : Mariée depuis 10 ans