Les Galeries de la Capitale
3 participants
Page 1 sur 1
Les Galeries de la Capitale
Peut-être qu'on va aller faire une petite excursion vers Québec avec la troupe ...
Comment ça fonctionne exactement pour les manèges: tarif horaire, billets, bracelet?
Est-ce qu'il existe une formule plus gagnante que d'autre? Y'a-t-il des moments à éviter pour cause d'achalandage?
On vise surtout quelle tranche d'âge?
Comment ça fonctionne exactement pour les manèges: tarif horaire, billets, bracelet?
Est-ce qu'il existe une formule plus gagnante que d'autre? Y'a-t-il des moments à éviter pour cause d'achalandage?
On vise surtout quelle tranche d'âge?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Les Galeries de la Capitale
Mamzelle tournesol a écrit:Comment ça fonctionne exactement pour les manèges: tarif horaire, billets, bracelet?
Tu dois faire l'achat de points, mais il y a des cartes à point comme 12$ pour 25 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec 25 points, ici les filles font une partie des manèges.
Car elles n'aiment pas tous les manèges.
Elles vont dans les avions qui montent et dessende, les autos tamponeuses, les hélicos, le château magique (gros espace moteur, piscine à balles, glissage, miroir, ...), le carousel, Mariève aime faire le Hip Hop, mais Sara est trop petite pour le faire.
Car pour certain il y a des grandeur.
Puis il y a les montagnes Russes, mais les enfants petits doivent être accompagner d'un adulte.
Car pour certain les parents peuvent accompagné.
Comme le petit train, le carousel, la grande roue, le château magique, les montagnes russe...
Puis pour ton coco, il y a un espace moteur en mousse pour lui, 15 minutes, me souvient plus combien de points ça prend.
Car à chaque manège ça prend entre 2 et 3 points pour embarquer, par personne.
Sauf le hip hop... c'est 4 point pour 1 minutes....
Mamzelle tournesol a écrit:Est-ce qu'il existe une formule plus gagnante que d'autre?
Y'a-t-il des moments à éviter pour cause d'achalandage?
Quand il pleut il y a beaucoup de monde.
Ici on y va tôt le matin, dès l'ouverture, c'est pas trop achalander.
Et on à le temps de tous faire les manèges intéressant pour elles.
Mamzelle tournesol a écrit:On vise surtout quelle tranche d'âge?
Moi, les filles adorent aller faire un tour là, et elles ont 6 et 9 ans.
Mariève embarque plus partout... elle est trop grande, car il y a des grandeurs à respecter, mais elle aime ça pareil.
Mais je te dirais que c'est pour les bébés à 10-12-15 ans.
Re: Les Galeries de la Capitale
Je bis Chantalou.
Parcontre faut pas t'attendre à des tonnes de manèges, il y en a p-e une dizaine en tout.
Pour les bébés je te dirais que tu pourrais faire la section trottinneurs bébé jungle, les tortues qui tournent en rond, le carrousel, la grande roue, les montgolfières (les 3 derniers accompagné d'un parent, et ça vaut aussi pour tes grandes)
Pour les plus grandes, en plus des 3 derniers choix plus haut, y a aussi les hélico qui tournent en rond, les avions qui tournent et montent, les autos tamponneuses, le château magique, le hip-hop et le train vert qui va vite (attention, y a des tailles requises).
Il y a aussi la patinoire pour 4points par personne. Il y a l'escalade également.
Il y a aussi une allée de quilles (marche avec 1 ou 2$, me souvient pu). Il y a également les arcades, c'est des cartes de point à part. Il y a aussi un mini-put (frais à part).
Pour l'achat de point je te suggère de te prendre des cahiers de Passeport Pom, y a des coupons 2/1. Tu achètes 10points et tu en as 10 gratuit. Donc environ 5 ou 6$ pour 20 points.
Bonne visite.
Parcontre faut pas t'attendre à des tonnes de manèges, il y en a p-e une dizaine en tout.
Pour les bébés je te dirais que tu pourrais faire la section trottinneurs bébé jungle, les tortues qui tournent en rond, le carrousel, la grande roue, les montgolfières (les 3 derniers accompagné d'un parent, et ça vaut aussi pour tes grandes)
Pour les plus grandes, en plus des 3 derniers choix plus haut, y a aussi les hélico qui tournent en rond, les avions qui tournent et montent, les autos tamponneuses, le château magique, le hip-hop et le train vert qui va vite (attention, y a des tailles requises).
Il y a aussi la patinoire pour 4points par personne. Il y a l'escalade également.
Il y a aussi une allée de quilles (marche avec 1 ou 2$, me souvient pu). Il y a également les arcades, c'est des cartes de point à part. Il y a aussi un mini-put (frais à part).
Pour l'achat de point je te suggère de te prendre des cahiers de Passeport Pom, y a des coupons 2/1. Tu achètes 10points et tu en as 10 gratuit. Donc environ 5 ou 6$ pour 20 points.
Bonne visite.
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...