Da-Da-Dla-Da-Dla!!!
+3
Vanah
Superstar
Zunik
7 participants
Page 1 sur 1
Da-Da-Dla-Da-Dla!!!
Ce sont les premiers babillages de David!!!!
Depuis Jeudi il a commencé à me jaser avec des sons différents!! Il ne dit pas encore de mots, mais il y a découvert sa langue alors il la travail en titi!! On est allé se promener en poussette hier soir et il a jaser tout le long!! Même que s'en était gênant parce qu'on est allé à la pharmacie et il "gueulait" tellement fort que tout le monde nous regardait!!! Il nous a fait tout un concerto de "DA-GA-DLA-DLA-DA-DE-DE-GLA"!!!! Je vous dis que c'est foutrement plus agréable de l'entendre jaser comme ça que de l'entendre nous faire ses HAAAAAAA-HAAAAAA-HAAAAAA habituels!! Mon chum est tout content de l'entendre jaser aussi!! Il est super impatient de savoir si c'est maman ou papa qui va sortir en 1er!! Alors dès que je le sais je vous le dis!!! Je me les doigts pour avoir un "maman".....
bonne journée là!!!
Depuis Jeudi il a commencé à me jaser avec des sons différents!! Il ne dit pas encore de mots, mais il y a découvert sa langue alors il la travail en titi!! On est allé se promener en poussette hier soir et il a jaser tout le long!! Même que s'en était gênant parce qu'on est allé à la pharmacie et il "gueulait" tellement fort que tout le monde nous regardait!!! Il nous a fait tout un concerto de "DA-GA-DLA-DLA-DA-DE-DE-GLA"!!!! Je vous dis que c'est foutrement plus agréable de l'entendre jaser comme ça que de l'entendre nous faire ses HAAAAAAA-HAAAAAA-HAAAAAA habituels!! Mon chum est tout content de l'entendre jaser aussi!! Il est super impatient de savoir si c'est maman ou papa qui va sortir en 1er!! Alors dès que je le sais je vous le dis!!! Je me les doigts pour avoir un "maman".....
bonne journée là!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Da-Da-Dla-Da-Dla!!!
Allo!!
Je suis sure que ca va arriver bientot..Tu m'as fait rire quand tu disais que vous attendiez impatiemment qu'il dise maman ou papa en premier.
Ma voisine en bas a 2 enfants(un gars et une fille) et ils ont dit en premier papa..Mettons que ca lui a deranger un peu sur le coup mais bon c'est la vie!Sa fille a environ 8 mois et quand elle pleure,la voisine peut l'entendre dire:maman-maman..jusqu'a temps qu'elle se fait calmer par sa mere.Par contre,elle le dit juste quand elle pleure. .
Je suis sure que ca va arriver bientot..Tu m'as fait rire quand tu disais que vous attendiez impatiemment qu'il dise maman ou papa en premier.
Ma voisine en bas a 2 enfants(un gars et une fille) et ils ont dit en premier papa..Mettons que ca lui a deranger un peu sur le coup mais bon c'est la vie!Sa fille a environ 8 mois et quand elle pleure,la voisine peut l'entendre dire:maman-maman..jusqu'a temps qu'elle se fait calmer par sa mere.Par contre,elle le dit juste quand elle pleure. .
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar:
Quand il pleure, David dit parfois "maman" et "bobo", mais je ne suis pas sûre que c'est intentionnel...
Quand il pleure, David dit parfois "maman" et "bobo", mais je ne suis pas sûre que c'est intentionnel...
-
Super le fun hein ?? Moi aussi j'ai trippé quand elle c'est mise à faire des vrais son. Dire que dans quelques années on va vouloir qu'ils se la ferment
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
C'est vrai que c'est super cute ! Moi en tout cas pour l'instant je ne me tanne pas de l'entendre C'est ben trop mignon !!! On attend ici aussi avec impatience qu'il dise papa ou maman...mais là je pense bien avoir une longueur d'avance parce qu'il commence à dire ''MA'' mon chum est jaloux je pense
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ma puce a dit son premier mot la journée de la fête des mères...PAPA!!! J'étais full déçue et contente en même temps! Elle dit maman seulement quand elle pleure.
Si ton petit commence à dire des da-dah-da-dah, c'est que les mots à deux syllabes s'en viennent!
Si ton petit commence à dire des da-dah-da-dah, c'est que les mots à deux syllabes s'en viennent!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
melan a écrit:
j'ai hâte!!!! :youppie:
-
David!!!
Tu pourras venir jaser avec Moran, il s'en vient pas mal bon aussi!!!!
Vous vous entraînerez tout les deux à dire "MA....MAN" :sourir: répète : MAAAAAAMAN!
Tu pourras venir jaser avec Moran, il s'en vient pas mal bon aussi!!!!
Vous vous entraînerez tout les deux à dire "MA....MAN" :sourir: répète : MAAAAAAMAN!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oh oui c'est pour bientôt.
Ça fait 2-3 semaines que William faisait des syllabes : da-da-da-da-da-pa-pa-pa-pa-pa-ta-ta-ta-ta-ta-ta
Mais là il s'arrête à 2... da-da, ta-ta et depuis ce soir.... Papa !!
On était un peu trop excité ici je crois
Ça fait 2-3 semaines que William faisait des syllabes : da-da-da-da-da-pa-pa-pa-pa-pa-ta-ta-ta-ta-ta-ta
Mais là il s'arrête à 2... da-da, ta-ta et depuis ce soir.... Papa !!
On était un peu trop excité ici je crois
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
''citation''Même que s'en était gênant parce qu'on est allé à la pharmacie et il "gueulait" tellement fort que tout le monde nous regardait!!! Il nous a fait tout un concerto de "DA-GA-DLA-DLA-DA-DE-DE-GLA"!!!!
j ai connu ca cette semaine a l epicerie.il trippait tellement sur le son de sa voix dans l epicerie, qu il a gueuler tout le long (de bonne humeur et des sons super aigũe) et j avais pour 260$ d epicerie imaginer. au debut c etait tres drole, mais au bout d une heure de cris j avais hate de m en aller. entk
bravo david qui dira ses premiers mots bientot. :1dance:
j ai connu ca cette semaine a l epicerie.il trippait tellement sur le son de sa voix dans l epicerie, qu il a gueuler tout le long (de bonne humeur et des sons super aigũe) et j avais pour 260$ d epicerie imaginer. au debut c etait tres drole, mais au bout d une heure de cris j avais hate de m en aller. entk
bravo david qui dira ses premiers mots bientot. :1dance:
Invité- Invité
Page 1 sur 1