Vacance gacher
+4
[MaryPier]
mamanours
Renetane
missdarling
8 participants
Page 1 sur 1
Vacance gacher
Bonjour
Bon j'ai besoin de me défouler je suis tellement facher la et décue .
La soeur de mon chum sont conjoint a un terrain de camping , et l'anner passer nous y somme aller j'était enceinte de 36 semaine et on ses rendu compte que la roulotte était vraiment pas adapter pour moi . j'avais de la misere a me coucher dans le lit il était haut ... alors la premiere nuit on n'a dormie dans la roulotte de sa soeur , elle est juste la la fin semaine .
Tout ses bien dérouler cette nuit la ( elle a une roulotte de Luxe . ) et les autres nuit bin je suis aller me coucher chez nous pour revenire dans le jours car je n'était pas capable de dormire dans la roulotte qu'on avais louer .
Et la cette année on recommence l'expérience mais on demande a sa soeur 2 mois a l'avance si ses pas plus, si on peu louer sa roulotte car je suis enceinte de 32 semaine et dans sa roulotte il a un parc pour bébé et beaucoup d'espace on savais quon allais être bien et on allais pouvoire profité de nos vacance . ( ma mère vien dormire 1 nuit avec nous ) Et la elle vien de nous appeller pour nous dire que finalement sont chum dort la toute la semaine et qu'elle nous lourais une autre roulotte ... je suis en beau "/!/""!±@@¢¢£±@@@±± crime je n'en veux pas de sont autre roulotte la .. J'ai fait parexipres pour lui demander 2 mois a l'avance la pour être sure et certaine la . et la elle de dit la veille quon y va qu'on va avoire une autre roulotte... Elle ses meme pas elle est comment , comment il a d'espace ect..... On attend toujours de ses nouvelle crime. J'ai juste gout de pleuré . On va surment aller voire sa tentot mais que mon gars ce réveille ... on va faire 45 min de route pour sa .. Grrrr ,.. En plus j'avais déja tous acheter bouffe ect.. et mais bagage était presque tous fini ... Alors si la roulotte est pas correct Bye bye les vacance .. je suis tellement en colère ..
si elle me l'aurais dit quelle que jours a lavance j'aurais p-t compris mes la la veille non ..
Dsl j'avais besoin de me défouler ...
Bon j'ai besoin de me défouler je suis tellement facher la et décue .
La soeur de mon chum sont conjoint a un terrain de camping , et l'anner passer nous y somme aller j'était enceinte de 36 semaine et on ses rendu compte que la roulotte était vraiment pas adapter pour moi . j'avais de la misere a me coucher dans le lit il était haut ... alors la premiere nuit on n'a dormie dans la roulotte de sa soeur , elle est juste la la fin semaine .
Tout ses bien dérouler cette nuit la ( elle a une roulotte de Luxe . ) et les autres nuit bin je suis aller me coucher chez nous pour revenire dans le jours car je n'était pas capable de dormire dans la roulotte qu'on avais louer .
Et la cette année on recommence l'expérience mais on demande a sa soeur 2 mois a l'avance si ses pas plus, si on peu louer sa roulotte car je suis enceinte de 32 semaine et dans sa roulotte il a un parc pour bébé et beaucoup d'espace on savais quon allais être bien et on allais pouvoire profité de nos vacance . ( ma mère vien dormire 1 nuit avec nous ) Et la elle vien de nous appeller pour nous dire que finalement sont chum dort la toute la semaine et qu'elle nous lourais une autre roulotte ... je suis en beau "/!/""!±@@¢¢£±@@@±± crime je n'en veux pas de sont autre roulotte la .. J'ai fait parexipres pour lui demander 2 mois a l'avance la pour être sure et certaine la . et la elle de dit la veille quon y va qu'on va avoire une autre roulotte... Elle ses meme pas elle est comment , comment il a d'espace ect..... On attend toujours de ses nouvelle crime. J'ai juste gout de pleuré . On va surment aller voire sa tentot mais que mon gars ce réveille ... on va faire 45 min de route pour sa .. Grrrr ,.. En plus j'avais déja tous acheter bouffe ect.. et mais bagage était presque tous fini ... Alors si la roulotte est pas correct Bye bye les vacance .. je suis tellement en colère ..
si elle me l'aurais dit quelle que jours a lavance j'aurais p-t compris mes la la veille non ..
Dsl j'avais besoin de me défouler ...
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Vacance gacher
Je suis désolé pour vous Audrée c'est vraiment ordinaire comme situation Redonne nous des nouvelles !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bon bin , On avais décider d'aller voire comment elle était mais vue la mauvaise température on va voire sa demain en y allant et on lui a dit quon va asseyer 1 nuit et si sa marche pas bin on s'en va ...
Elle et sont conjoint nous a dit qu'elle était super belle bien entretenue .. entk bien hâte de voire sa .
Je suis encore en colère , décue et triste mais bon je peu rien n'y faire ...
j'espere toute fois qu'on va être bien dedans et on va passer de belle vacance je vais vous en redonner des nouvelles.
Elle et sont conjoint nous a dit qu'elle était super belle bien entretenue .. entk bien hâte de voire sa .
Je suis encore en colère , décue et triste mais bon je peu rien n'y faire ...
j'espere toute fois qu'on va être bien dedans et on va passer de belle vacance je vais vous en redonner des nouvelles.
-
C'est plate comme situation.
Peut-être que si elle vous convient pas ton beau-frère pourrait être compréhensif et lui prendre l'autre vous que vous vous aviez déjà réservé celle là??
Peut-être que si elle vous convient pas ton beau-frère pourrait être compréhensif et lui prendre l'autre vous que vous vous aviez déjà réservé celle là??
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Mamanours : Malheureusement sa pourais pas se faire car sa soeur et les enfants on décider de rester aussi ... il ont 4 enfants alors je vais bien voire demain comment elle a dlaire...
-
javoue que cest tres ordinaire!
j'espère de tout coeur que vous passerez de belles vacances
j'espère de tout coeur que vous passerez de belles vacances
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouin.. ben je vais dire comme toi... assez ordinaire!!! Moi aussi je serais déçue...
mais en passant... je savais pas que ça se louait des roulottes comme ca.. les prix, ca ressemble à quoi ?
mais en passant... je savais pas que ça se louait des roulottes comme ca.. les prix, ca ressemble à quoi ?
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Carolynnh : le beau frere a mon chum est propriétaire alors on paye pas le gros prix alors je ne ses pas comment le monde paye normalement ... et je ne ses pas si tous les camping font sa...
-
ouin...je comprend bein que tu dois trouver sa ordinaire... sa change des plans vacances ça!!!
J'espere que l'autre rouloutte vous conviendra et bonne vancance (quand même!!)
J'espere que l'autre rouloutte vous conviendra et bonne vancance (quand même!!)
fleure- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture, marche, jogging, nature, les fleurs:), les bons soupers entre amis ...etc
État civil : conjoint de fait
Merci fleure
-
Des nouvelles de lautre roulotte? Sa dlair de koi?
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Ils sont parti en camping donc je pense pas qu'on va avoir des nouvelles avant la fin de semaine
-
pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
si l'autre roulotte ne convenait pas elle serait sûrement revenu à la maison!
si l'autre roulotte ne convenait pas elle serait sûrement revenu à la maison!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je vous donne des nouvelles j'ai même pas passer une nuit ... ( VRaiment pas ce que je voulais vraiment décue ... mais bon résultat sa ma couter moin cher alors je vais faire autre chose ...
-
C'est plate que ça l'aille pas fonctionner dans le roulotte avec ton fils !
Je te souhaite de passer de belle vacance et de faire plein d'activité amusante pour Gabriel et vous 2 !
Je te souhaite de passer de belle vacance et de faire plein d'activité amusante pour Gabriel et vous 2 !
-
Vraiment ordinaire comme situation! Tu sais quoi faire l'en prochain: Changer de destination vacances
Page 1 sur 1