Peur de la noiceur
4 participants
Page 1 sur 1
Peur de la noiceur
A quelle age ça commence, je ne me souviens pas.
Dimanche, on n'a manqué d'électricité et mes enfants de 9 ans, 5 ans et 3 ans sont venu dormir avec moi.(ils ont habituellement une petite veilleuse) Oh que j'ai mal dormi.
Mon fils de dix-huit mois par contre adore se cacher dans mes garde-robe et fermer la porte puis nous fait des coucou. Lui il a pas peur de la noirceur du tout. Je me souviens à quel age ça commence.
Dimanche, on n'a manqué d'électricité et mes enfants de 9 ans, 5 ans et 3 ans sont venu dormir avec moi.(ils ont habituellement une petite veilleuse) Oh que j'ai mal dormi.
Mon fils de dix-huit mois par contre adore se cacher dans mes garde-robe et fermer la porte puis nous fait des coucou. Lui il a pas peur de la noirceur du tout. Je me souviens à quel age ça commence.
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Re: Peur de la noiceur
Je ne me souviens plus non plus a quel age ils commencent a avoir peur mais moi j'ai acheté des veilleuses pour panne d'électricité, ca reste allumé même en cas de panne électrique!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Mon garçon à commencer à demander une veilleuse à l'age de 3 ans. J'ai aussi une petite lampe de Diego à batterie qui projette une image au plafond. Lorsque nous allons à un endroit où il n'y à pas de veilleuse, il l'apporte pour son et la laisse dans sont lit au cas où il se réveillerais dans la nuit.
lili7- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : technicienne de laboratoire médical
Loisirs : Maman de coco d'amour 3 ans et Mini-puce 6 mois
Mon garcon m'a demandé un veilleuse vers 3 ans, peut être trois ans et demie, mais la ce qui lui fait peur ce sont les ombres.......ma puce va avoir trois ans en septembre et elle n'a pas de veilleuse et dort la porte fermé
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1