~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)

3 participants

Aller en bas

Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)  Empty Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)

Message par Mini Grenouille Jeu 21 Juil 2011 - 19:51

Est-ce qu'une bedaine qui pousse tôt va devenir plus grosse qu'une personne que ca ne parrait pas trop au début?
Ou bien ca n'a aucun lien? Ca peut se mettre à pousser très vite et devenir énorme?? hihih

J'ai juste 10 semaines et ma bedaine est si grosse que..............je crois que je vais avoir besoin d'une brouette en fin de grossesse! hihihi
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)  Empty Re: Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 21 Juil 2011 - 20:11

a mon deuxieme, enceinte de 8 semaines les gens le savaient.....ca paraissait déjà beaucoup....a la fin, quand j'ai accouché les gens pensant que j'étais encore a 30 semaines...a ma fille, ca pris vraiment beaucoup de temps a pousser mais a la fin...je te jure que lOption brouette aurait pu etre bonne!!! LOL Alors non je ne pense pas que ce soit relié!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)  Empty Re: Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)

Message par Mamama Sam 23 Juil 2011 - 9:06

Pour ma fille, j'avais une mini bedaine au début et tout le long (à 5 mois les gens n'osaient pas encore demander), à la fin j'avais l'air d'une bedaine de 6 mois. Mais je partais de 10 lbs sous mon poids santé alors ça j'avais le ventre "par en dedans", beaux abdos et tout, ça a prit du temps à avoir l'air sorti. Moi je le voyais, c'est d'abord devenu plat, puis sorti, mais pour ceux qui ne me connaissaient pas... Elle est née à 6 lbs.

Pour mon garçon, j'avais une petite bedaine au début, quoique un brin plus grosse que ma puce (je partais d'un ventre plat normal, pas d'un beau ventre de mannequin comme à ma puce....) et à la fin j'était plus "normale", moyenne. Et il était 9 lbs. À 5 mois, les gens remarquaient bien, ce qui n'était pas le cas pour ma puce.

Là pour bébé 3, j'ai même pas 6 semaines encore et le soir, j'ai un bon "potte", pff. Mais ça demeure très subtil, juste pas normal pour moi... En espérant que ça monte pas de 3 lbs par bébé, ça me donnerait un grand de 12 lbs Wink

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)  Empty Re: Question bedaine...tite bédaine-grosse bédaine :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum