Musée ferroviaire à St-Constant
3 participants
Page 1 sur 1
Musée ferroviaire à St-Constant
Bonjour les filles,
Je prévois aller là avec mes cocos. Mais avant toutes choses, est-ce que ça vaut la peine? Avez-vous aimé? Pour le prix, ça à de l'allure?
Combien de temps ça dur?
Bref, est-ce que vous y retourneriez?
Merci
Je prévois aller là avec mes cocos. Mais avant toutes choses, est-ce que ça vaut la peine? Avez-vous aimé? Pour le prix, ça à de l'allure?
Combien de temps ça dur?
Bref, est-ce que vous y retourneriez?
Merci
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Musée ferroviaire à St-Constant
Voici sa réponse:
Oui, j'y suis allée à plusieurs reprises! Pour les miens, ça vaut toujours la peine. On amène un lunch et on dîne aux tables dehors. Tu peux faire des tours de tramway et de mini train. La visite peut durer presque une journée complète, dépendamment de ce que vous faites et visitez (il y a aussi des bâtisses sur le terrain, un film, des trains miniatures, etc.) Moi, je le recommande toujours! C'est un must de l'été chez nous!
Oui, j'y suis allée à plusieurs reprises! Pour les miens, ça vaut toujours la peine. On amène un lunch et on dîne aux tables dehors. Tu peux faire des tours de tramway et de mini train. La visite peut durer presque une journée complète, dépendamment de ce que vous faites et visitez (il y a aussi des bâtisses sur le terrain, un film, des trains miniatures, etc.) Moi, je le recommande toujours! C'est un must de l'été chez nous!
Merci beaucoup ma belle, ce sera une sortie pour nous alors
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Nous on y était allé en train. On partait de la gare à côté du centre bell, on a visité là-bas et on est revenu en train. Et le comble dans tout ça. Pour se rendre au centre bell on a pris le metro. Les enfants ne se pouvait plus.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle