Callé en publipostage svp
Page 1 sur 1
Callé en publipostage svp
Allo les filles,
je me demandais s'il est possible de faire du publipostage à partir d'un fichier excel ou si je dois absuloment passer par Acces??? Depuis à matin que je fais du copier collé..
Si qqn a un clue, je suis preneuse!
je me demandais s'il est possible de faire du publipostage à partir d'un fichier excel ou si je dois absuloment passer par Acces??? Depuis à matin que je fais du copier collé..
Si qqn a un clue, je suis preneuse!
Invité- Invité
Re: Callé en publipostage svp
Qu'est-ce que tu veux faire exactement je m'y conais pas mal en excel je epux peut-être d'aider
stefouel- Invité
Ben j'ai un mailing de genre 200-300 personnes à faire. Mais avec notre logiciel on peut pas exporter les données en Acces donc j'ai dû les transférer en excel. Et là je suis pogné pour soit recopier le tout dans une base donnée Access ou copier collé une à une chaque adresse sur la lettre...
Invité- Invité
oufff a moins d'imprimer sur des étiquettes et de les coller d'aura pas ben ben le choix a part avec une base de donnée Access je vois pas comment tu pourrais faire ça avec excel a moins de créer des formule pour que les adresse ait ce copier tout seul ce qui serait aussi ou sinon plus long que de faire du copier-coller. à tu des étiquettes que tu pourrais utilisé ?
stefouel- Invité
Ça te prend ça pur aujourd'hui j'imagine ??
Mon chum pourrais probablement t'aider, mais là il travail...
Mon chum pourrais probablement t'aider, mais là il travail...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui Stef j'ai des étiquettes, mais ça revient aussi pire que de copier coller dans la lettre puisque je dois copier coller aussi pour les mettre sur des étiquettes… Mais bon, de toute façon je dois faire les 2, et des étiquettes, et dans la lettre… ouf!!! C'est long et pénible! J'ai mal aux yeux c'est pas possible!! J'peux ben être rendu presque aveugle!!!
Sinon, il me semble aussi qu'on peut créer une base de données dans Word me semble non? Me semble que j'ai appris ça dans mes cours mais je me rapelle pu comment on fait..
Tk je cré ben que je vais devoir me résigner a continuer de faire du copier coller...
Merci Stef
Sinon, il me semble aussi qu'on peut créer une base de données dans Word me semble non? Me semble que j'ai appris ça dans mes cours mais je me rapelle pu comment on fait..
Tk je cré ben que je vais devoir me résigner a continuer de faire du copier coller...
Merci Stef
Invité- Invité
Allo Mel, oui bien sur le plus tôt possible.. et j'en ai à peu près juste le 1/4 de fait à date... ouf!!!
Invité- Invité
Mon chum va venir l'expliquer à soir, si c'est pas pour aujourd'hui que tu en as de besoin ce sera pour une autre fois, au moins tu le saura la prochaine fois.
a
Je sais jsute qu'il les mets toutes dans words avnt et qu'il les transfers ailleur après...mais c'est tout ...je suis pas mal poche en informatique, ça parraîs-tu ??
a
Je sais jsute qu'il les mets toutes dans words avnt et qu'il les transfers ailleur après...mais c'est tout ...je suis pas mal poche en informatique, ça parraîs-tu ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bien si tu peux à attendre à demain pour les envoyés, ça te sauverai pas mal d'ouvrage!mimiboudin a écrit:Allo Mel, oui bien sur le plus tôt possible.. et j'en ai à peu près juste le 1/4 de fait à date... ouf!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Si tu va dans Word pis que tu fais afficher la barre d'outils basse de donée, pis que tu choisi insérer une bassée de donnée et que tu sélection le document qui contient les adresses sa marche pas ??
stefouel- Invité
oui Born.. c'est sur que ça partira pas tout aujourd'hui..ca c'est certain... une partie p-e, mais pas tout... Fec les conseils de ton chum ce soir seront les bienvenus... faudrait p-e que je t'envoie un exemple de ce que ça donne une fois le fichier exporté... tu peux me donner ton e-mail et je t'enverrais un exemple .
Mélissa
Mélissa
Invité- Invité
J'espère qu'il pourra d'aider mieux que moi parce que sinon je te plain d'avoir a faire ça je visualise très bien la charge de travail que sa demande ouffff. Moi en Access je m'y connaispas ben ben.
stefouel- Invité
Mon chum à regardé ça, mais il dit qu'il n'utilise ni un ni l'autre de ces logiciels. Désolé...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bon ben c'Est beau!
Merci Mel!! Je vais continuer à faire du copier coller, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre!
Merci les filles!
Mélissa
Merci Mel!! Je vais continuer à faire du copier coller, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre!
Merci les filles!
Mélissa
Invité- Invité
Page 1 sur 1