Fin de soirée avec...
+4
Vanah
bbMyaTom
* Véro *
Zooo
8 participants
Page 1 sur 1
Fin de soirée avec...
LES POMPIERS !!
Ben oui...meme s'ils etaient tous vraiment beaux J'aurais préférer les voirs AILLEURS
J'essai de vous faire un histoire courte ...
Hier, on a passer une super de belle journée en famille...On revenait de Trois-Rivieres vers 21h. Je descend de l'auto, et j'entend de l'eau couler...mais beaucoup la !! Je voyais RIEN donc j'ai comme eu un doute que ca pourrait etre chez nous entk
Donc je monte a la course...mais au 2ieme etage...PLOUFFF les 2 pieds dans l'eau... Je continu voir chez nous quand meme...Je voit pas d'eau nul part..FIOUU.
Retourne au 2ieme...regarde pas la fenetre(le voisin etais pas là)...et tout ce que je voit c'est de l'eau qui coule du plafond et au moins 3-4 pouce d'eau sur le plancher de mon voisin.
Si ca coule du plafond, ca vient d'où vous pensez ?? oui oui de chez moi
En tout cas, comme on etais pas capable de rejoindre personne...Call 911
Les pompiers debarquent enfin...Pas le choix de defoncer les portes de mes voisins...briser une fenetre du sous-sol pour aller couper l'eau et l'electricité...
Si vous auriez vu le degat les filles Chez mon voisin d'en bas, c'est simple, ca fesait un mur d'eau dans la cuisine...Et ca c'est rendu jusqu'au sous-sol
On est quand meme chanceux puisqu'on a pas de degats "visible" mais la nuit a été loooooongue. Ils ont fait deja quelque travaux cette nuit Donc a 5h je n'etais meme pas coucher (donc congé pour moi aujourd'hui) J'ai meme pas la force d'y aller
Je plaint mes proprios qui viennent juste d'acheter le triplex...caline que c'est platte pour eux...Et mes voisins vont avoir toute une surprise a leur retour
J'ai passer une belle nuit hein ??
Ben oui...meme s'ils etaient tous vraiment beaux J'aurais préférer les voirs AILLEURS
J'essai de vous faire un histoire courte ...
Hier, on a passer une super de belle journée en famille...On revenait de Trois-Rivieres vers 21h. Je descend de l'auto, et j'entend de l'eau couler...mais beaucoup la !! Je voyais RIEN donc j'ai comme eu un doute que ca pourrait etre chez nous entk
Donc je monte a la course...mais au 2ieme etage...PLOUFFF les 2 pieds dans l'eau... Je continu voir chez nous quand meme...Je voit pas d'eau nul part..FIOUU.
Retourne au 2ieme...regarde pas la fenetre(le voisin etais pas là)...et tout ce que je voit c'est de l'eau qui coule du plafond et au moins 3-4 pouce d'eau sur le plancher de mon voisin.
Si ca coule du plafond, ca vient d'où vous pensez ?? oui oui de chez moi
En tout cas, comme on etais pas capable de rejoindre personne...Call 911
Les pompiers debarquent enfin...Pas le choix de defoncer les portes de mes voisins...briser une fenetre du sous-sol pour aller couper l'eau et l'electricité...
Si vous auriez vu le degat les filles Chez mon voisin d'en bas, c'est simple, ca fesait un mur d'eau dans la cuisine...Et ca c'est rendu jusqu'au sous-sol
On est quand meme chanceux puisqu'on a pas de degats "visible" mais la nuit a été loooooongue. Ils ont fait deja quelque travaux cette nuit Donc a 5h je n'etais meme pas coucher (donc congé pour moi aujourd'hui) J'ai meme pas la force d'y aller
Je plaint mes proprios qui viennent juste d'acheter le triplex...caline que c'est platte pour eux...Et mes voisins vont avoir toute une surprise a leur retour
J'ai passer une belle nuit hein ??
Invité- Invité
Re: Fin de soirée avec...
Ayoye!
Méchante nuit. Une chance quand même que tu es allée zieuter chez les voisins. Tu as limité les dégats ainsi.
Mais qu'est-ce qui a lâché finalement et qui a causé cet inondation ?
Quand est-ce qu'ils reviennent tes voisins?
Méchante nuit. Une chance quand même que tu es allée zieuter chez les voisins. Tu as limité les dégats ainsi.
Mais qu'est-ce qui a lâché finalement et qui a causé cet inondation ?
Quand est-ce qu'ils reviennent tes voisins?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Pauvre toi ! Mauvaise nuit en effet !
Mais y'étais-tu beau les pompiers ?
Sérieusement, c'est vraiment plate ! J'espere que les dommages ne seront pas trop gros !
Connais-tu la cause ?
Mais y'étais-tu beau les pompiers ?
Sérieusement, c'est vraiment plate ! J'espere que les dommages ne seront pas trop gros !
Connais-tu la cause ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Maudit que c'est plate ça!!! J'ai bien hâte de savoir ce qui a causer tout ca!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
En fait ca se passait entre mon plancher et son plafond de cuisine...Un tuyau qui a lacher tout simplement...mais ca fait du degats en maussus...
Hier, les pompiers disait que ca devait faire au moins 4h que ca coulait comme ca
Hier, les pompiers disait que ca devait faire au moins 4h que ca coulait comme ca
Invité- Invité
Fiouuuuu. au moins c'est pas pcque vous avez oublié de fermer l'eau en partant C'est chiant en maudit pareil...c'est là qu'on est contant d'être locataire au lieu de propriétaire !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf...toute une aventure...essaie de prendre un bon ...hum pas sur finalement que c'est une bonne idée...vas plutot faire un belle grosse sieste dans ton lit!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ailloyyyyyye méchant dégat, j`espère que tu va dormir mieux cette nuit et la miss Éli, elle a réagi comment a tout ca, est-ce que ca l`a déranger dans son someil elle aussi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
bordel que c'est chiant ça...
J'espère que t'as pu dormir un brin aujourd'hui!!
il m'est arrivé quelque chose dans le style ici...
On venait d'avoir la maison et de refaire les planchers flottants.
Un matin, en me réveillant, j'entends comme de l'eau couler, je fais le tour en haut, rien d'ouvert... Je descends donc en bas et viarge, un 6 pouces d'eau PARTOUT!!! et sur mon plancher neuf...
Tout était foutu, le plancher, certains meubles, un matelas...
C'est la cascade qui avait pêté... et comme elle est en bas et qu'on dort en haut, on l'a jamais entendu durant la nuit, ça coulé longtemps...
Vive les assurances dans ces temps là!!
J'espère que t'as pu dormir un brin aujourd'hui!!
il m'est arrivé quelque chose dans le style ici...
On venait d'avoir la maison et de refaire les planchers flottants.
Un matin, en me réveillant, j'entends comme de l'eau couler, je fais le tour en haut, rien d'ouvert... Je descends donc en bas et viarge, un 6 pouces d'eau PARTOUT!!! et sur mon plancher neuf...
Tout était foutu, le plancher, certains meubles, un matelas...
C'est la cascade qui avait pêté... et comme elle est en bas et qu'on dort en haut, on l'a jamais entendu durant la nuit, ça coulé longtemps...
Vive les assurances dans ces temps là!!
Invité- Invité
Ouf.. heureusement vous êtes pas en cause Masi c'est poche pareil.. bonne chance pour la suite!
Invité- Invité
bibiboudin a écrit:Ouf...toute une aventure...essaie de prendre un bon ...hum pas sur finalement que c'est une bonne idée...vas plutot faire un belle grosse sieste dans ton lit!
AAAAAAAAAAAAAAh que j'aimerais ca un bon
Mais caline...on a pas d'eau et ce jusqu'a mercredi au moins Une chance qu'on a la belle mere pas trop loin
Invité- Invité
iii poche pas à peu près!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...