~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aux confectionneuses et à toutes celles qui ont un talent...

2 participants

Aller en bas

Aux confectionneuses et à toutes celles qui ont un talent... Empty Aux confectionneuses et à toutes celles qui ont un talent...

Message par kat Mer 3 Aoû 2011 - 19:15

J'ai une demande spéciale à faire aux confectionneuses et aux mamans habiles de leurs mains.


Une amie a besoin de commanditaires pour une soirée bénéfice pour sa fille Jade, atteinte du syndrôme de Rett et qui aura besoin de thérapies et d'équipement médical adapté toute sa vie.


Elle a décidé d'organiser un rallye automobile et souper bénéfice pour ramasser des fonds pour Jade.
Ça aura lieu dimanche le 9 octobre à Delson.


Elle aimerait faire tirer un panier cadeau rempli de confections maison et articles offerts par des boutiques québecoises.



Je fais donc appel à vous.

Si vous êtes intéressées à participer à ce panier cadeau, vous pouvez visiter la page de la Fondation Jade la Peanut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ou bien envoyer un courriel à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gros Merci à toutes celles qui feront un petit geste : don en argent, confection pour le panier ou juste votre présence lors de la soirée bénéfice



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kat
kat
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 515
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Photographe
État civil : Conjoint de Fait
Date d'inscription : 03/12/2009

http://www.wix.com/katiapechard/photographe

Revenir en haut Aller en bas

Aux confectionneuses et à toutes celles qui ont un talent... Empty Re: Aux confectionneuses et à toutes celles qui ont un talent...

Message par Dodoune Jeu 4 Aoû 2011 - 15:58

Wow quelle bonne idée, je n'ai aucun talent, Laughing parcontre je trouve que c'est un geste généreux et en plus ça donne une bonne visibilité quand même. Beau projet!
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum