~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Starbuck

2 participants

Aller en bas

Starbuck  Empty Starbuck

Message par Babypeach24 Ven 5 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour tout le monde,

Hier mon copain et moi sommes aller voir le film Starbuck. C'est un film québecois mettant en vedette Patrick Huard, Antoine Bertrand et Julie LeBreton.

C'est l'histoire d'un homme plutôt immature et mal organisé dans sa vie qui apprend qu'il est le perd de 533 enfants suite à ses dons de sperme sous le pseudonyme "Starbuck" dans une clinique dès années auparavant. 142 d'entre eux intentent un recours collectif pour qu'il dévoile son identité. En plus, sa blonde actuelle est enceinte...mais ne souhaite pas qu'il s'implique comme père.

Après avoir vu la bande-annonce je n'étais pas certaine que l'histoire du film m'intéressait vraiment. Finalement, après avoir lu les critiques et vu des entrevues, ça a commencé à m'intéresser de le voir et c'est sans attentes particulières que je me suis installée dans la salle sombre du cinéma hier soir.

Et bien, j'ai passé un agréable moment! C'est un film à la fois drôle et très touchant dont le thème principal est la paternité et la famille. Tous les acteurs sont très bons, et on découvre plusieurs jeunes acteurs québecois talentueux qui jouent les enfants de Starbuck. Le scénario est bon, l'idée originale bien exploitée, le tout supporté par une musique qui donne de l'âme aux images. La réalisation de Ken Scott sert bien le propos du film, se laissant aller à quelques élans de poésies parfois, mais sans trop alourdir le résultat final.

Je voulais partager cela avec vous, car parfois un film ne nous inspire pas au départ et quand on en entend parler par quelqu'un d'autres que les critiques dans le journal, ça pique notre curiosité. Personnellement, je vous conseille ce film! Il vaut le 12$ investi! Smile
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Starbuck  Empty Re: Starbuck

Message par foggy78 Ven 5 Aoû 2011 - 20:04

C'est bon à savoir !!! Mon chum et moi on voulait aller le voir justement! Merci!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum