SUJET FERMÉ NE PLUS REPONDRE SVP
+28
Littlesunny
étoilefilante
Mamzelle tournesol
jessdolphin5
melij
rayon de lune
princesseee
missdarling
Geneviève13
Caro_Zach_Lou
tinidou
* Véro *
Pearl Jam
Annie79
toutinadou
Vyxxy1234
Annabelle
tao
Milk@27
tite_puce
foggy78
fleure
Babypeach24
anco
elle8304
CaroD
maman de 6
andr0uu
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SUJET FERMÉ NE PLUS REPONDRE SVP
..
Dernière édition par andr0uu le Mar 16 Aoû 2011 - 10:34, édité 1 fois
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
ishh......pas le fun ca.......c'est vrai que c'est pas évident pour l'enfant qui vit le divorce....sauf que....ton ti-coco lui ne devrait pas avoir a soufrir de la situation de l'enfant....(je sais pas trp si je suis claire...)Bref, je lui souhaite de guérir vite vite! Et que ca se regle au niveau de l'autre enfant!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Ben beau que les parents se séparent là, mais c'est quoi l'affaire là... Ils sont pas assez adultes pour se chicaner ailleurs qu'en présence du petit! En tout cas, le petit réagit fort en maudit. J'espère que les parents ne se battent pas physiquement entre eux ou quelque chose du genre...
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
..
Dernière édition par andr0uu le Mar 16 Aoû 2011 - 10:35, édité 1 fois
andr0uu- Rose d'argent
-
Tout à fait normal, je ferais la même chose que toi. Ta gardienne va sûrement prendre la bonne décision en ce qui concerne sa garderie.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
...
Dernière édition par andr0uu le Mar 16 Aoû 2011 - 10:36, édité 1 fois
andr0uu- Rose d'argent
-
Ouuuf povre Coco ! Sa la pas de bon sense .
Et Androuu moi aussi je ferais la même chose que toi !
Et Androuu moi aussi je ferais la même chose que toi !
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci dme rassurer hiihi
andr0uu- Rose d'argent
-
pauvre ti-amour.. Je comprend que tu n'envoie plus ton coco a la garderie pour l'instemps.. Mais en même temps un enfants de 2 ans ses très spontanée .. Peut-être étais t'il jaloux de ton petit homme ? .. Je ne ses pas mais ses sur que sa explique pas vraiment son geste..
oh pauvre ti coeur ... et pourtant j'en vois du mordage ( je suis éducatrice à la pouponnière dans un cpe) mais my god de même jamais .... mais c'est sur que avoir arriver ceci dans mon cpe je t'aurais téléphoner toi et les autre parent pour que tous les 2 vous alliez à l'hôpital car il semble si je vois bien y avoir eu saignement et quand tu fait les cour de premier soin il le dise dès qu'il y du sang c'est hôpital on sait jamais si l'autre à pas une maladie .... mais bref le principal c,est que ton ti loup va mieux
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Oui nous on est aller passer la soiree a lhopital...!
andr0uu- Rose d'argent
-
Oh lala.. pauvre ti chou. J'te trouve bonne de relativiser comme ça l'évènement. !
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Pas vraiment le choix en faite... Je peux te dire que ma premiere reaction a ete un tantinet + agressive...mais ca sert a rien lol... Et si mon fils avait ete traumatiser ou encore si ca setait toute infecter... Mais tout va bien alors on respire un peu plus il na pas peur des enfants mais seulement du petit garcon. C'etait une de mes craintes mais faut croire que mon ptit coco fait la difference entre les amis et le ptit garcon qui l'a attaquer
andr0uu- Rose d'argent
-
Finalement l'éducatrice qu'oi qu'elle a dit au parent du petit bonhomme?
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Jai pas eu de nouvelles elle les rencontrait hier soir..
andr0uu- Rose d'argent
-
andr0uu a écrit:Jespere mais je ny peux rien seul chose cest que je refuse categoriquement que mon enfant retourne la bas si le petit y est...! Jcrois que ma reaction est normal.. non?
C'est triste ce qui est arrivé à ton fils, il est tout petit, le petit gars l'a pas manqué. C'est quelque chose qui est inacceptable, j'en convient, mais un enfant reste un enfant... Un petit gars de 2 ans et demi (et même s'il avait eu 3 ans!) c'est encore tout petit et ça fait encore des choses impulsives sous le coup du moment... Il a été en retrait, il a du s'excuser.
On s'entend tu pour dire que si les parents sont en train de se séparer, même s'ils ne se chicanent pas devant le petit, il sent la tension dans la maison c'est sûr, parce que même sans grosse , y'a de la tension! Ça n'excuse pas complètement son comportement, mais faut être indulgent! C'est pas un ado de 12 ans là, c'est un petit bonhomme qui ne comprend même pas encore ce qui se passe autour de lui!!
Que tu prennes la décision de garder ton fils avec toi tant que le petit continue à aller à la garderie, c'est ta décision, c'est toi que ça regarde, mais si ça avait été ton enfant qui en avait mordu un autre? C'est facile être dans la peau de la victime et avoir des se mettre des oeuillères, mais comment se sent le petit garçon? Et ses parents? Et la gardienne dans ton ça, j'avoue que je me poserais de sérieuses questions. Autant de morsures, je peux pas croire que ton fils a pas pleuré, j'aurais été alertée pour moins que ça! C'est pas une petite morsure comme les enfants ont l'habitude de faire normalement, c'est du solide!
M'enfin, tout ça pour dire que malgré le fait que ce soit triste et que ton fils soit salement amoché, y'a toujours 2 côtés à une médaille... Quand on est dans la peau de la victime, on devrait quand même tenter de se mettre dans les souliers de "L'agresseur" qui ici n'a que 2 ans...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je pense pas mal comme Jess. Moi j'étais surprise de voir que le garçon avait attaqué plus petit que lui de beaucoup. Mais son geste, quoique assez gros vu le nombre de morsures, n'est pas non plus anormal vu son âge. J'en ai une ici que je gardais qui a mordu pendant un 6 mois où vraiment j'avais de la misère à trouvé comment l'en empêcher! Car un moment donné je pouvais pas l'attacher sur moi et elle trouvait LE moment où je pouvais pas la voir. Et elle vivait aucun changement chez elle! Sauf quand grandissant ben quand même assez difficile en passant par le poussage, tappage, criage... Et pourtant elle avait l'air d'avoir une bonne éducation à la maison et des parents très affectueux et doux. Mais elle avait tout un caractère!!!
Mais ça n'excuse pas le geste et je comprend ta réaction!
Nadia
Mais ça n'excuse pas le geste et je comprend ta réaction!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Wooh je crois que je vais fermer la discution... Jviens parler ici parce que ca me met a lenvers, parce que jai le coeur tellement gros... Pas besoin dme faire dire met toi dans la peau de lautre pis que toi tu doute de leducatrice ! Si jai pas lgout de prendre la chance que mon gars se fasse defigurer dans les mois qui viennent, je crois pas etre si folle que ca hen! Desolé mais wow... Jpensais pas mfaire repondre de quoi du genre... Surtout dans cette section "peine malheurs et frustration"! Si jsuis a terre, jai pas lgout dme faire dire : pense aux autres ... Oui je suis bien consciente quil na pas fait ca pour mal faire necessairement mais cest pas vrai que je vais prendre le risque quand ya deja eu attaque.. et ici oui on peut dire attaque . Pour ce qui est de leducatrice, je crois etre assez apte a juger par moi meme... Puis je vous jure que mon fils ne pleure meme pas sil tombe a pleine face a terre alors!... M'enfin bref, desolé jsuis sous le choc.. bonne soiree!
andr0uu- Rose d'argent
-
Je ne pense pas que les filles ont rabroué ton intention d'exprimer ta peine!
Je crois que la situation peut effectivement être regardée sous plusieurs angles et c'est ce que les filles ont tenté de démontrer.
Malheureusement ton coco a été victime cette fois-ci, mais rien ne dit que dans la futur il pourrait lui-même être l'agresseur. Des enfants c'est spontané, on ne peut pas prédire leur réaction!
Je crois que la situation peut effectivement être regardée sous plusieurs angles et c'est ce que les filles ont tenté de démontrer.
Malheureusement ton coco a été victime cette fois-ci, mais rien ne dit que dans la futur il pourrait lui-même être l'agresseur. Des enfants c'est spontané, on ne peut pas prédire leur réaction!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je ne sais pas si ton commentaire visait mon message aussi mais moi je répondais plus aux personnes qui semblait penser que l'enfant était un «monstre».
Ta réaction est totalement normal et je crois que moi aussi j'aurais retiré mon enfant de là.
Désolé si je t'ai vexé!
Nadia
Ta réaction est totalement normal et je crois que moi aussi j'aurais retiré mon enfant de là.
Désolé si je t'ai vexé!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Pour ma part, je comprend ta réaction, mais tellement de filles ici semblent dire que le petit gars est un monstre fini! Et oui, y'a place au doute envers la RSG, je peux pas croire qu'un enfant qui se fait mordre et défigurer à ce point là ne pleure pas et que personne ne s'en rende compte...
Et oui, moi aussi avoir vécu ce que tu viens de vivre, j'aurais retiré mon enfant du service de garde, mais il n'y serait jamais retourné, j'aurais eu beaucoup trop de doutes sur la RSG... L'enfant en question bof, ça peut arriver, une fois ça aurait passé, quand même, mais pas 2... Mais que la RSG s'en soit pas rendue compte, non, pour moi ça passerait pas du tout! J'ai retiré mes enfants d'un service de garde pour moins que ça!
Et oui, moi aussi avoir vécu ce que tu viens de vivre, j'aurais retiré mon enfant du service de garde, mais il n'y serait jamais retourné, j'aurais eu beaucoup trop de doutes sur la RSG... L'enfant en question bof, ça peut arriver, une fois ça aurait passé, quand même, mais pas 2... Mais que la RSG s'en soit pas rendue compte, non, pour moi ça passerait pas du tout! J'ai retiré mes enfants d'un service de garde pour moins que ça!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ma belle, ou est situer le lieux ou elle change les couches? Est-il a proximiter des autres enfants qui jouent en attendant? Ma rsg moi change les couches dans la meme piece. Je ne doute pas une secondes que ta rsg doit etre une perle. Mais il est facile de trouver une excuse. Et meme si tu arrivais dans trente minutes, cest p-e moi qui est maman poule, mais je trouve quelle aurait du te contacter tout de suite. Heureusement chad na rien et la rsg a parler avec les parents et ce qui a a arriver va arriver. Tu es une super bonne maman. Sa personne nen doute. Mais ce qui me chicotte, cest le fait quelle na pas entendue ton ptit bonhomme. Ecoute mes gars se pitche a terre, se cogne la tete volontairement un contre lautre. Ils se trouvent bien drole. Ils ne pleurent jamais quand ils se font mal. Mais se nest pas quun petit bobo cela ma belle. Et je pensr que ton coeur de maman la compris assez vite en voyant ton tresor. Jose meme pas imaginer comment je me serais sentie. Ce qui se passe apres laccident, sa tappartient. Mais garde loeil ouvert ma belle. Je ne dis pas que ta rsg nest pas correcte, je dis seulement qu'un accident est parfois un accident de trop et c'est a la responsable de s'assurer que sa n'arrive pas. Je tenvois une cargaisons de calins pour toi et ton ptit tresor <3
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Je vais repondre pour la derniere fois... Elle n'a pas dit qu'elle na rien entendu et ou elle change les couches oui cest proche elle peut les voir mais jcrois que personne comprend que ca se passe en une fraction dseconde... Pis on sentend que le temps qua prenne le bebe quelle changeait de couche et qu'elle aille enlever le ptit gars de sur mon fils... Yq quand meme le temps dle mordre et mon fils a le temps dessayer de s'enlever (le pourquoi qu'il a plusieurs marques. Il y a une jeune fille de 5 ans qui est la grande soeur du ptit gars en question. A 5 ans on sentend qu'elle ne racontera pas nimporte quoi et qu'elle est capable de me raconter lhistoire. et a cet age on le voit quand un enfant ne dit pas la verité. Bref je vois pas pourquoi ya du monde qui vienne me dire que "c'est facile detre a la place de la victime" woow !
Sur ce, ca serait bien apprecier de ne plus repondre car je crois que je ne peux pas supprimer cette discution par moi meme ca doit etre seulement les modo.
Sur ce, ca serait bien apprecier de ne plus repondre car je crois que je ne peux pas supprimer cette discution par moi meme ca doit etre seulement les modo.
andr0uu- Rose d'argent
-
oui seulement nous les modo pouvons barrer le sujet si cest necessaire..ici tout va bien...les filles sont avec toi, il ny a pas de ..tu as posté elles t'on repondu cest evident quon ne peut pas s'attendre a toujours avoir les reponses qu'on souhaite
cest tres plate en effet...mais enfants ne vont pas a la garderie alors jai rien a dire mais une chose est sur ca peut en effet arrivé dans n'importe qu'elle garderie et le petit bonhomme ce sentait mal alors jcrois pas qu.il recommencera
cest tres plate en effet...mais enfants ne vont pas a la garderie alors jai rien a dire mais une chose est sur ca peut en effet arrivé dans n'importe qu'elle garderie et le petit bonhomme ce sentait mal alors jcrois pas qu.il recommencera
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
J'aimerais ca quon ferme la conversation.. Vous ne voyez rien qui cloche mais je vous le demande.
andr0uu- Rose d'argent
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3