~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tupperware sortie prochaine du catalogue des fêtes 2011

Aller en bas

Tupperware sortie prochaine du catalogue des fêtes 2011 Empty Tupperware sortie prochaine du catalogue des fêtes 2011

Message par Lucieanne Lun 15 Aoû 2011 - 15:10

Eh oui! L'été n'est pas encore terminé qu'on voit depuis un certain temps les habits de neige dans les vitrines et sur les tablettes de nos magasins préférés!

Eh oui! L'été n'est pas encore terminé que Tupperware sort bientôt son nouveau catalogue des fêtes!

Qui dit nouveau catalogue dit aussi baisse de prix et ... hausse de prix. Si vous êtes intéressées à voir quelques seront les produits qui changeront de prix, j'ai préparé 2 documents pdf avec photos, prix actuels et nouveaux prix. Tous les articles qui augmenteront ou diminueront d'au moins 2 dollars y sont présents. Je peux vous les faire parvenir par mail.

De plus!
Jusqu'au 26 août prochain, vous pouvez acheter le bol et méga bol grand-mère (pour les préparation de gâteau entre autre) et les tasses et cuillères à mesurer à 50% pour l'ensemble. Il ne vous faut qu'un ou deux de ces articles? Ils sont à 30% individuellement!!!

Vous voulez avoir près de 700$ de produits Tupperware pour seulement 139$ taxes et frais inclus? Demandez-moi comment obtenir la trousse de départ. L'achat de cette trousse n'est offerte qu'aux hôtes et hôtesses et vous n'êtes même pas obligés(es) de vendre du Tupperware, à moins que vous vouliez vous acheter les produits à 25% de rabais et des échantillons à 35-65% de rabais... Là, c'est autre chose!!!

Je vous laisse là-dessus!

Bonne semaine!

Lucie Anne Poirier
Conseillère Tupperware non fatiguante!
Lucieanne
Lucieanne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Boucherville
Emploi : Enseignante au préscolaire et primaire + Tupperware
Loisirs : Lecture, marche, vélo, film
État civil : Je suis mariée depuis le 20 mai 2006 avec un gentil ingénieur civil qui travaille très fort afin que nous ayons une meilleure qualité de vie.
Nous avons 2 beaux enfants: Fanny, 3 ½ ans et Louis 2 ½ ans.
Date d'inscription : 15/08/2011

https://www.facebook.com/#!/pages/Tupperware-Lucie-Anne-Poirier/1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum