Bienvenue chez moi petit virus......
+2
Jenny
Caro_Zach_Lou
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Bienvenue chez moi petit virus......
Mes bébés sont habités par un petit virus.......oui oui...cette chose qui donne de la fievre et qui transforme le corps tout parfait de mes mini en un espece festival de petits boutons qui démengent beaucoup.......et c'est situé tout pres des pieds....des mains....et de la bouche!!! Les mamans qui sont déjà passé par là devinent déjà de quoi je parle!!! Le fameux pieds-mains-bouche!!!!! C'Était la premiere fois que j'entendais parlé de cette chose.....et j'aurais préféré ne pas y être confronté mais voilà que je suis là a me demander comment ca s'est passé avec vos enfants......parce que pour le même diagnostique, Louka et Maëva ne réagissent pas du tout de la meme maniere!
Louka a moins de boutons mais a pleuré toute la nuit que ca lui piquait partout! Maëva, si elle avait pas eu autant de boutons, je ne me serais meme peut-etre pas rendu a la clinique!
Louka a moins de boutons mais a pleuré toute la nuit que ca lui piquait partout! Maëva, si elle avait pas eu autant de boutons, je ne me serais meme peut-etre pas rendu a la clinique!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Re: Bienvenue chez moi petit virus......
Mes enfants n'ont malheureusement jamais eu (pas encore...!!) le pied-main-bouche, mais j'ai de mes amies que leurs enfants l'ont eu et je t'envoi plein de bonnes ondes pour que ce petit virus s'en aille vite vite vite !!
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Ma grande l'avait fait à 18 mois, et c'était seulement dans la bouche, rien sur le corps! elle avait du mal à manger. la fievre était très élevée pendant une bonne semaine. ça a l'air très différent d'un enfant à l'autre.
L'été dernier, il l'a eu. Ça a fait des tas de boutons, un peu de , un bébé grognon quelques jours et c'est parti tout seul.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Arielle l'a eu. Ici, c'était plus des abcès dans la bouche. Quelques cloches sur les pieds. Mais beaucoup beaucoup de ici. C'est pô drôle pauvres petits...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bon ca va mieux ce matin! Hier j'ai fait un a l'aveeno avec Louka en plus de lui donner du benadryl et du tylenol........il a reussis a manger des pates...sans sauce......avec du lait. Tout ca vers 10 heures.......mais au moins il a dormi jusqu'a 7h15 a matin! Grosse différence dans son humeur ce matin! Pis ma fille.....ben ca passe dans du beurre.....elle a des cloches sur les mains et les pieds mais elle a pas l'air d'en souffrir du tout.
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
C'est de cette façon que mon dernier a arrêté de tèter son pouce car il avait des bobos dans la bouche et sur son pouce. J'ai eu 2 nuits affreuse mais après je me suis rendu compte que c'était peut-être plus dû au sevrage forcé qu'à la maladie! lol Il avait 2 ans et demi.
Me semble que ça passé assez rapidement comme virus. Un 3 jours je crois.
Me semble que ça passé assez rapidement comme virus. Un 3 jours je crois.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein