Mesdames soyons prétentieuses !
+6
DanielleP
CaroD
ViCkY_21
Geneviève13
Gi
valysa
10 participants
Page 1 sur 1
Mesdames soyons prétentieuses !
Je trouve que nous les femmes ont est championnent pour se trouver des défauts. Mes cuisses sont tros grosses, mon ventre n'est pas plat, mes seins sont trop petit......
Alors soyons un peu prétentieuse pour une fois et dites moi ce que vous aimez de vous. Quel est la partie de votre corps que vous aimez le plus. Et pas de qualité style je suis généreuse, un peu de superficialité !!
Alors soyons un peu prétentieuse pour une fois et dites moi ce que vous aimez de vous. Quel est la partie de votre corps que vous aimez le plus. Et pas de qualité style je suis généreuse, un peu de superficialité !!
valysa- Rose d'argent
-
Re: Mesdames soyons prétentieuses !
AHAH! J'aime ça.... Alors je me lance parce que justement aujourd'hui j'en étais à vanter mes qualités auprès de mon chum: alors regarde, je trouve que j'ai des belles jambes, et des belles fesses pis pas de cellulite, et après 3 enfants je me trouve encore pas mal mince, environ 120 Lbs pour 5'4....
voilà lol, ah ça fait du bien!
voilà lol, ah ça fait du bien!
Je trouve que j'aie de beaux cheveux. Ils ont un beau volume et j'adore la couleur dont je me teins: noir bleuté.
J'aime aussi beaucoup le fait d'être grande et relativement bien proportionnée malgré mes rondeurs. Justement, l'autre jour, j'ai mis ma nouvelle robe. Une belle robe longue noire d'été. Du haut de mes 5 pieds 10, elle était juste de la bonne longueur et les hommes, comme les femmes, se retournaient pour me regarder. J'en étais pratiquement .
Voilà!
J'aime aussi beaucoup le fait d'être grande et relativement bien proportionnée malgré mes rondeurs. Justement, l'autre jour, j'ai mis ma nouvelle robe. Une belle robe longue noire d'été. Du haut de mes 5 pieds 10, elle était juste de la bonne longueur et les hommes, comme les femmes, se retournaient pour me regarder. J'en étais pratiquement .
Voilà!
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
J'aime bien mes yeux... je trouve aussi que j'ai un très beau sourire.
J'aime bien mes seins aussi avec mon double D! Si ça n'était pas d'eux, ma bédaine serait encore plus apparente.
J'aime bien mes seins aussi avec mon double D! Si ça n'était pas d'eux, ma bédaine serait encore plus apparente.
ViCkY_21- Jolie Fleur de bronze
-
Hmmm... Je pense que c'est mes mollets! Quand j'étais ado, j'aurais voulu avoir des tout petits mollets, mais maintenant je trouve plus joli d'avoir des courbes! Mes yeux sont pas pire aussi, mais on ne sait pas trop de quelle couleur ils sont, bleus, verts ou gris...
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Moi c'est mon dos et mes bras que j'aime. Je suis mini, mais c'est parties là sont musclées, sans être disproportionnées. Mes mollets aussi.
Et tant qu'à y être, j'aime aussi que mon visage et ma gorge soient bien découpés l'un de l'autre. On ne dirait pas que c'est une seule partie, visage et gorge pris ensemble. Et j'aime aussi mes pommettes...
Et tant qu'à y être, j'aime aussi que mon visage et ma gorge soient bien découpés l'un de l'autre. On ne dirait pas que c'est une seule partie, visage et gorge pris ensemble. Et j'aime aussi mes pommettes...
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
moi jaime mes yeux et mes seins qui sont, ma foi pas mal hot! ahah meme mon chum me dit qu'ils sont encore plus beau depuis mes grossesses !
Génial j'adore lire les réponses !!
Alors moi j'aime mes yeux, à cause de leur couleur bleu et de leur forme. J'aime aussi mes cheveux qui sont rendu long et brillant. Et j'aime la forme de mes lèvres.
Alors moi j'aime mes yeux, à cause de leur couleur bleu et de leur forme. J'aime aussi mes cheveux qui sont rendu long et brillant. Et j'aime la forme de mes lèvres.
valysa- Rose d'argent
-
Moi j'aime la couleur de mes yeux... ils sont verts vraiment clairs et au soleil on me dit souvent qu'ils sont pétants... c'est une couleur plutôt rare, du moins la nuance que j'ai...
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Hihi ! Ici j'aime mes cheveux ( quand ils sont aplatie seulement !) J'aime mes yeux aussi, mes lèvres, j'aime mon air photogénique, j'aime mon ventre plat ! C'est pas mal ça
J'Ai toujours détesté mes jambes...mais depuis mes grossesses......je trouve mes jambes pas pire pan toute! Et en plus je me le fait dire! Donc l'été les jupes ne sont jamais assez courtes!!!! Et j'aime la couleur de mes yeux ! Maquillé ca donne un beau look!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.