Un designer interieur....
2 participants
Page 1 sur 1
Un designer interieur....
Bon nous savons plus ou nous lancer dans les reno de notre maison, on a trois choix qui s'offre a nous a des prix bien différent mais on hésite tellement qu'il y a plus rien qui avance dans la maison
Tout ce qu'on veut faire dans la maison sa dépends de ce qu'on va faire de la cuisine... pas évident car nous avons pas les sous pour la cuisne présentement...
Alors j'ai penser a un designer interieur mais sa dois couter cher ce service la?!?!?!
Je veux pas tout dépenser mes sous pour un designer et oups plus un sous pour les renos.
Est-ce que vous avez déja fais affaire avec un designer? comment a été votre expérience? et surtout combien s'en vous en a couter???
En connaissez vous? Je suis de sorel-tracy....
Tout ce qu'on veut faire dans la maison sa dépends de ce qu'on va faire de la cuisine... pas évident car nous avons pas les sous pour la cuisne présentement...
Alors j'ai penser a un designer interieur mais sa dois couter cher ce service la?!?!?!
Je veux pas tout dépenser mes sous pour un designer et oups plus un sous pour les renos.
Est-ce que vous avez déja fais affaire avec un designer? comment a été votre expérience? et surtout combien s'en vous en a couter???
En connaissez vous? Je suis de sorel-tracy....
Re: Un designer interieur....
J'ai une amie qui en fait... Je sais pas si elle se déplacera jusqu'à sorel, elle est à Boucherville... Litchi Design recherche sur facebook
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!