Un bon resto pour feter l'amourrrr !!! ?
5 participants
Page 1 sur 1
Un bon resto pour feter l'amourrrr !!! ?
Lol
Je cherche un bon resto pour fetez nos 10 ans a moi et mon chum....
Nous allons souvent mangez dans des restos.. mais la on aimerais bien en essayer un qui est plus que bon lol
Tse 10 ans.. ca ce fete hein
Je cherche un bon resto pour fetez nos 10 ans a moi et mon chum....
Nous allons souvent mangez dans des restos.. mais la on aimerais bien en essayer un qui est plus que bon lol
Tse 10 ans.. ca ce fete hein
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Un bon resto pour feter l'amourrrr !!! ?
Ça dépend... Tu veux manger dans ton coin ou tu peux te déplacer? Tu veux payer combien? Tu veux manger quoi?
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Rive-Sud et Mtl.
Mangez : Nimporte quoi, de quebecois ou italiens... le reste on est pas fanatique
Prix: OOn s'entend pas a payer le prix dun souper au St-Hub lol
Mangez : Nimporte quoi, de quebecois ou italiens... le reste on est pas fanatique
Prix: OOn s'entend pas a payer le prix dun souper au St-Hub lol
-
Un ami à mon mari a un resto à Montréal, c'est notre resto préféré et il a un super nom: La montée de lait! Je ne sais pas si c'est trop "recherché" pour vous (tu regarderas le menu si ça te tente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux choisir 1, 2, 3 ou 4 assiettes parmi tout le menu (incluant le dessert, si ça te tente). Si vous ne buvez pas trop de , c'est raisonnable. Nous ça nous revient toujours un peu cher! Faut dire que l'ami de mon chum est sommelier, alors on a toujours des bons choix de ! Habituellement, on prend chacun 3 ou 4 assiettes et on partage!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Il y a deux restos que j'aime bien dans le coin de St-Hilaire/Beloeil
Le restoentredeuxmondes qui est a St-Hilaire c'est un apportez votre et c'est un resto de gibiers et de pâtes. Belle ambiance et tu as un très bon service. Tu peux consulter le menu via le site internet du resto
Il y a le fondu Caquelon qui est a Beloeil. Bien entendu il faut avoir envie de manger de la fondu. C'est dans une petite maison et j'adore l'ambiance. Il y a plusieurs variété de fondu. Quand j'y suis allé avec mon conjoint nous avions pris une table d'hote et elle comprenait 3 services une fondu en entrée, une fondu comme plat principal et une fondu comme dessert. C'est quand même dispendieux, mais les portions sont généreuses.
Le restoentredeuxmondes qui est a St-Hilaire c'est un apportez votre et c'est un resto de gibiers et de pâtes. Belle ambiance et tu as un très bon service. Tu peux consulter le menu via le site internet du resto
Il y a le fondu Caquelon qui est a Beloeil. Bien entendu il faut avoir envie de manger de la fondu. C'est dans une petite maison et j'adore l'ambiance. Il y a plusieurs variété de fondu. Quand j'y suis allé avec mon conjoint nous avions pris une table d'hote et elle comprenait 3 services une fondu en entrée, une fondu comme plat principal et une fondu comme dessert. C'est quand même dispendieux, mais les portions sont généreuses.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
-Bâton Rouge... très bon mais un peu dispendieux.
-L'Astral (Québec)... le restaurant tournant gastronomique. Prix très abordable pour les brunchs du midi. Un peu cher pour le souper par contre.
-Vieux Duluth... un classique intéressant et pas trop cher.
-L'Astral (Québec)... le restaurant tournant gastronomique. Prix très abordable pour les brunchs du midi. Un peu cher pour le souper par contre.
-Vieux Duluth... un classique intéressant et pas trop cher.
*Fleur-de-Lys*- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : En couple.
Maman du petit Jordan et de la petite Rose-Mai.
- Madison (grillades)
- Vinnie Gambini (italien)
Je ne sais pas si vous aimez le japonais, mais moi et mon chum, pour nos sorties d'amoureux, on va souvent chez Kazumi. Il faut réserver idéalement, surtout si on veut une place dans les grands fauteuils en velours rouge. Tellement romantique, l'ambiance aussi d'ailleurs et c'est un "apportez votre ".
- Vinnie Gambini (italien)
Je ne sais pas si vous aimez le japonais, mais moi et mon chum, pour nos sorties d'amoureux, on va souvent chez Kazumi. Il faut réserver idéalement, surtout si on veut une place dans les grands fauteuils en velours rouge. Tellement romantique, l'ambiance aussi d'ailleurs et c'est un "apportez votre ".
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Merci les filles je vais proposer quelque resto a mon chum dedans votre liste
-