~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fenêtres à changer...

5 participants

fenêtres à changer... Empty fenêtres à changer...

Message par Anne_dsf Mer 31 Aoû 2011 - 16:00

Je dois malheureusement changer les fenêtres de ma maison Sad

Je commence donc à regarder pour me faire faire des soumissions. Avez-vous des entreprises à me suggérer?? Je suis dans la région de Québec.
J’ai déjà contacté Futura. J’oublie Sears et vitrerie de Lévis c’est vraiment trop cher ils sont déjà venu.
Il faut que je vous dise que la maison que j’ai en ce moment, je ne la garderai pas longtemps. D’ici 3 ou 4 ans elle a être vendu, je ne veux donc pas dépenser un fortune pour les fenêtres…

Le style home dépôt, ca vaut la peine?? Je sais que c’est des sous-traitant qui installe pour eux mais est-ce que ca vaut les économies fenêtres à changer... 59515

Donc des idées pour du beau bon et pas chers fenêtres à changer... 59515

Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fenêtres à changer... Empty Re: fenêtres à changer...

Message par enilorac Mer 31 Aoû 2011 - 19:30

moi j'vais fait faire une dizaine de soumission je suis pas du même coin donc je peux pas te recommender mon gars, puisque c'était un gars pas d'une grande bannière.
cependant jA,vais fait l'exercice chez home dépot et si quelqu'un te les installe pour eux, ça revenait pas mal aux prix des autres, mais si tu a qqn dans ta famille qui les installe, mes fenêtre revenaient à 6000$ et j'ai payé 9600$ installé avec une porte avec un gars qui a sa propre compagnie.
mes prix variaient entre 9300$ et 14000$ pour la même job.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par Pearl Jam Mer 31 Aoû 2011 - 19:54

Pour la construction de notre maison nous avons fait affaire avec Isothermic (http://www.isothermic.ca/ ).

Je ne sais pas combien tu veux mettre monétairement mais nous rapport qualité-prix ils étaient les meilleurs Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par princesseee Lun 12 Sep 2011 - 12:49

Ahh les fenêtres sa coute CHÈRE en maudit .. J'ai du changer ma fenêtre de ma chambre parce que le volet a foutu le camps en bas.. mouin.. J'ai téléphoner par tout pour me faire faire des soumissions et sa varie tellement ses fou.. si ta fenêtre est standard je pense que oui sa vos la peine de l'acheter chez home dépôt.. moi ma fenêtre est faite sur mesure alors je les pris chez lorendo. Ma fenêtre est asser grosse et sa ma couté 800$ seulement la fenêtre.. ET en plus j'ai eu une escompte de 10% parce que le père de ma soeur est directeur des ventes ... Si tu connais quelqu'un qui peux te la poser tu sauve minimum 300$ parce que seulement la pose est 300$ et + tout dépend de la grosseur de ta fenêtre.. Moi ses mon papa qui me la poser et ses vraiment pas compliquer a poser, au pire tu en fait poser une par un expert et tu dit a ton chum de rester la pour le regarder comment il fonctionne et les autres ton chum avec un de ses amis vont être capable de la poser sans problème !!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Anne_dsf Lun 12 Sep 2011 - 20:00

je suis en plein dans les soumission...
a date c'est futura qui gagne le contrat! J'ai droit a un rabais equivalent aux taxes et ils me font un rabais de 10% de plus parce que je les fais installé. Il me font les 3 fenêtre a 3900$ installé... a comparé a 5300 chez home dépot.

Je vais essayer caron et guay et un contracteur au cas ou...

On ne veut pas les installé nous même car ma maison est tres haute et qu'en plus on a un toit au dessu des portes qui fait qu'on a pas acces a l'extérieur de la fenêtre. Il faut des échafaux on n'a pas le choix.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par valysa Lun 12 Sep 2011 - 20:34

Moi j'étais aller directement chez un fabriquant et c'étais beaucoup moins cher. Ça m'avait couter autour de 5500$ pour toute les fenêtre du rez-de-chaussé et du sous-sol (11 fenêtres) + une porte-patio et la porte d'en avant. C'est mon père qui les a installés. Les soumissions variaient énormément (de 5500$ à +-8500$) donc j'en ai fait faire beaucoup.
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé