Questions de laveuse...
5 participants
Page 1 sur 1
Questions de laveuse...
J'ai acheté du savon par erreur qui n'est pas HE... est-ce que je peux l'utiliser quand même dans ma laveuse frontale? Et aussi.. le vendeur quand il nous avait vendu, il avait dit max 15 ml pour le détergent.. mais si je me fis aux instructions sur les bouteilles, je dépasse de pas mal ! Et est-ce que c'est la même quantité d'assouplissant que je dois mette que de détergent ? Max 15 ml ? Ou je suis mieux de me fier à ce qu'on dit à l'endos des bouteilles?
Gros questionnement ce matin !
Merci!
Gros questionnement ce matin !
Merci!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Re: Questions de laveuse...
Le vendeur m'avait dit que je pouvait utiliser ma bouteille pas HE restante quand j'ai acheter mes frontales, je n'ai pas eu de probleme.. Pour la quantite je me fis au reservoir de la laveuse pour le savon, j'en mets jusqu'a "normal wash". Je ne mets pas d'assoupissant par contre j'ai entendu souvent que ca encrassait les laveuses. Une feuille de Bounce dans la secheuse seulement . Bon samedi !
bbpuce0411- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Moi je passerais pas la bouteille au complet ça fait trop de mousse et ça finit par abimer la pompe de vidange. Si tu le fais alors mets en très peu... mais pourquoi pas la garder pour quand tu dois laver des choses à la main...
Oui mais en très petite quantité pour ne pas que ça mousse. Genre 1 c. à thé ou de quoi de même. C'est peu mais c'est ben en masse pour laver. On met toujours trop de savon!
Merci pour vos réponses
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
moi non plus je ne me fis jamais aux quantité inscrite.....ils veulent qu'on en utilise plus! lol
Mon ami répare et vend des électro et il me dit de mettre une mini quantité, surtout frontale.
Mon ami répare et vend des électro et il me dit de mettre une mini quantité, surtout frontale.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-