De l'eau à 5 semaines???
4 participants
Page 1 sur 1
De l'eau à 5 semaines???
Est-ce que vous penser que ma petite est trop petite pour boire de l'eau.. genre juste un peu quand il fait chaud ou pour voir si elle a vraiment faim ou juste soif???
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: De l'eau à 5 semaines???
Je ne crois pas qu'elle soit trop petite non... mais je la ferais bouillir avant par contre. Ils disent qu'avant 4 mois on doit faire bouillir l'eau.
A Malcolm j'ai commencé a lui en donner alors qu'il n'avait qu'un mois.
A Malcolm j'ai commencé a lui en donner alors qu'il n'avait qu'un mois.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai commencer l'eau bouilli ici à 1 semaine seulement. C'est d'ailleur conseiller pour les bébés aux biberons.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
leau est conseiller pour les bébé au biberon !! car parfois il nont pas faim mais soif!!
je vais surement me faire LYNCHÉ et GAROCHER des roches .... ( encore une fois ) mais je ne fait plus bouiller leau de mon Louloupou depuis 1 semaine... je fait son lait et ses petite gorgée deau avec de leau de source.....Jme dis que moi , mon frere et nos parent on ete elever au lait de vache et a leau du robinet... on est tous la en forme et en santé!!
biensur je donne de la preparation pour nourrisson a mon ti loulou.. mais pour leau... bah...je crois que c un choix personnelle..bon..ceci dis ce nest pas un débat
karinexxxx
je vais surement me faire LYNCHÉ et GAROCHER des roches .... ( encore une fois ) mais je ne fait plus bouiller leau de mon Louloupou depuis 1 semaine... je fait son lait et ses petite gorgée deau avec de leau de source.....Jme dis que moi , mon frere et nos parent on ete elever au lait de vache et a leau du robinet... on est tous la en forme et en santé!!
biensur je donne de la preparation pour nourrisson a mon ti loulou.. mais pour leau... bah...je crois que c un choix personnelle..bon..ceci dis ce nest pas un débat
karinexxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j ai demander au pediatre, si je pouvais arreter de faire bouillir l eau au dernier r-v vla 2 semaines et ti pou est rendu a 4 mois passé. et il m as dit que ce n etait pas necessaire de la faire bouillir,mais ca depends de l eau de certain secteur, si elle est bonne au gout pas de trouble .moi je n ai pas voulu prendre de chance et attendre que les coliques cessent avant d arreter de la bouillir et je commence a la faire bouillir moins longtemps ces jours-ci. au debut 10 min. puis auj, 5 min.
Invité- Invité