entrepot de vêtement pour enfants ou les trouver?
+3
0ceane
melan
daisy
7 participants
Page 1 sur 1
entrepot de vêtement pour enfants ou les trouver?
Bonjour
je sais pour ok kids à montréal mais souris mini, mexx kids, calin caline, clément etc..
vous savez les entrepots que nous payons moins chers soit pour leurs défaut ou autre
aussi tant qu'a demandé pour les adultes ces genres d'entrepot, genre dynamite, san francisco, labaie, parasuco, guess etc..
par contre je cherche dans les allentour de la rive nord, et montréal
je sais pour ok kids à montréal mais souris mini, mexx kids, calin caline, clément etc..
vous savez les entrepots que nous payons moins chers soit pour leurs défaut ou autre
aussi tant qu'a demandé pour les adultes ces genres d'entrepot, genre dynamite, san francisco, labaie, parasuco, guess etc..
par contre je cherche dans les allentour de la rive nord, et montréal
Re: entrepot de vêtement pour enfants ou les trouver?
J'aime bien le magasin L'enfant unique à Mascouche. Il y a toutes les marques que tu as nommées et c'est un peu moins cher qu'en magasion. Ce n'est pas un entrepôt, mais c'est un peu moins cher qu'ailleurs.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Dynamite, Le Chateau et d'autre sont a Boucherville.
Je sais que Souris mini a Beloeil ont une section en solde dans le fond du magasin ?
Messemble que Mexx cest a Brossard
Je sais que Souris mini a Beloeil ont une section en solde dans le fond du magasin ?
Messemble que Mexx cest a Brossard
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
sur Taschereau, tu as Buffalo, Mexx (section pour enfant à l'arrière), le Château, la vie en rose... je vais souvent faire un tour dans ce coin là et je me trouve toujours plein de chose!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
beaucoup les files
je vais aller voir aussi L,enfant unique à mascouche j'habite dans ce soins là
pour san francisco (pas maillhot mais linge) et guess jespere qu'il y en a
encore
children place yen a tu?
je vais aller voir aussi L,enfant unique à mascouche j'habite dans ce soins là
pour san francisco (pas maillhot mais linge) et guess jespere qu'il y en a
encore
children place yen a tu?
Je pense que pour Children Place celui dans le centre d'achat à Joliette est considéré comme un entrepôt. Par contre, pour y être allée, je le considère comme les autres magasins... je n'ai pas remarqué de différence particulière d'avec les autres Children Place?!?!? Peut-être appeler avant d'y aller si ça t'intéresse.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Sylvestre a écrit:sur Taschereau, tu as Buffalo, Mexx (section pour enfant à l'arrière), le Château, la vie en rose... je vais souvent faire un tour dans ce coin là et je me trouve toujours plein de chose!
je seconde!
bbpuce0411- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
melan a écrit:Je pense que pour Children Place celui dans le centre d'achat à Joliette est considéré comme un entrepôt. Par contre, pour y être allée, je le considère comme les autres magasins... je n'ai pas remarqué de différence particulière d'avec les autres Children Place?!?!? Peut-être appeler avant d'y aller si ça t'intéresse.
Il y a aussi celui à la place Vertu. Ces 2 là sont des entrepôts, c'est à dire des magasins qui recoivent les restes des collections précedentes des autres magasins, tout en ayant les collections en cours au même prix que les boutiques régulières. Sauf que parfois, les entrepôts et les boutiques régulières ont le même stock (exemple: fin de collection d'été) et les prix sont moins cher dans les entrepôts que dans les autres boutiques.
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Celui de Joliette, si tu es dans le coin, arrête.. mais ne fais pas de détours pour ça..
La section "entrepôt" est VRAIMENT petite......
La section "entrepôt" est VRAIMENT petite......
Par contre, à joliette, sans être un entrepôt, y'a la "Boutique des Jeunes" ou quelque chose comme ça.. près de la foire alimentaire....
Ils ont des grandes marques (Mexx, Point Zéro, etc) pour une fraction du prix.. Encore plus quand tu profites du 50% quelques fois par année!
Ils ont des grandes marques (Mexx, Point Zéro, etc) pour une fraction du prix.. Encore plus quand tu profites du 50% quelques fois par année!