~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service de garde milieu familiale privé - Longueuil 125$/sem

Aller en bas

Service de garde milieu familiale privé - Longueuil 125$/sem Empty Service de garde milieu familiale privé - Longueuil 125$/sem

Message par mommymanie Mer 7 Sep 2011 - 21:36

Bonjour à tous et toutes!

Je me présente Marie-France! Je suis responsable d'un service de garde en milieu familiale à Longueuil et j'ai actuellement 2 places à combler! J'ai très hâte de m'occuper de vos enfants comme si ils faisaient partie de la famille!

Au menu nous avons des activitées diversifiées! Bricolages, Chansons, Jeux de rôles, Course à relais, etc!! On s'amusent tout en apprenant! Je mise pour que mon environnement soit chaleureux, un peu comme à la maison! Mon horaire est souple question que tout un chacun soit heureux et confortable.

Délicieux repas santé cuisiné sur place et deux collations sont offertes! Je vous envoit les menus (avec les recettes!!) par courriel ou je peux vous les imprimer sur demande.

Les couches, serviettes humides et crème solaire sont fournis! (Si vous utilisez des produits spécifiques vous pouvez les apporter!!)

Venez jouez avec nous!

Mes cours de premiers soins aux enfants et rcr sont à jour et je possède mon certificat d'autorisation pour place d'affaires!

Nos horaires sont du lundi au vendredi de 6h30 à 17h45.
514-667-5707
Je mets des photos d'ici une semaine le temps que mon profil soit débloquée! Laughing
mommymanie
mommymanie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Longueuil
Emploi : responsable en service de garde
État civil : fiancée
Date d'inscription : 07/09/2011

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/32965-les-ami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum