Intolérance aux carottes ?
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Intolérance aux carottes ?
J'attends toujours 3 jours avant l'introduction d'un nouvel aliment et voilà que je pense que ma fille réagit aux carottes que je lui ai donné il y a 3 jours (avant hier midi et hier midi). Elle avait des douleurs abdominales ce matin et elle a fait caca constiper.
Avez-vous déjà vu ça ? Est-ce un intolérance à l'iode ?
Je pense que je vais réessayer demain et voir la réaction qu'elle aura ??
Avez-vous déjà vu ça ? Est-ce un intolérance à l'iode ?
Je pense que je vais réessayer demain et voir la réaction qu'elle aura ??
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Intolérance aux carottes ?
KikoO !
On peut être intolérant à n'importe quoi, y compris la carotte (en général c'est la carotène, il faut donc surveiller d'autres fruits et légumes "orangés").
Ceci dit, la carotte constipe "naturellement" alors avant de crier à l'intolérance, il faut peut-être simplement explorer la piste de l'intestin fragile . À ta place, je continuerais une semaine, pour voir si ça se replace et sinon, là j'arrêterais et j'en parlerais rapidement au pédiatre. Certains enfants (ma fille était comme ça) réagissent au moindre nouvel aliment dans leur régime en changeant de etxture au niveau des selles...
On peut être intolérant à n'importe quoi, y compris la carotte (en général c'est la carotène, il faut donc surveiller d'autres fruits et légumes "orangés").
Ceci dit, la carotte constipe "naturellement" alors avant de crier à l'intolérance, il faut peut-être simplement explorer la piste de l'intestin fragile . À ta place, je continuerais une semaine, pour voir si ça se replace et sinon, là j'arrêterais et j'en parlerais rapidement au pédiatre. Certains enfants (ma fille était comme ça) réagissent au moindre nouvel aliment dans leur régime en changeant de etxture au niveau des selles...
Tu as sûrement mis le doigt sur le bobo car elle ne vomit pas--- juste constipée. Alors, je vais en donner moins souvent. Ce ne doit pas être la carotène car elle mange des courges oranges sans problème depuis 3 semaines...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
mes 2 enfants ont réagi fort aux carottes aussi.. et vers 10-12 mois, c'était déjà bcp mieux!!!