Je crois que je vais bien aimé Jillian
+6
Zéphyr
sophiechat
toutinadou
fleur de lys
* Véro *
anco
10 participants
Page 1 sur 1
Je crois que je vais bien aimé Jillian
Oui oui, aimé Jillian Michaels
j'avais perdu ma motivation ce printemps et je stagnait dans mon poids (pas que j'en ai énormément a perdre mais j'aimerais bien me débarasser de mon dernier 10 livres) et aujourd'hui je me suis fait un cadeau, je me suis achetée le dvd de jillian "banish fat boost metabolism". Je l'ai fait en gros tantôt (enfants obligent, elles demandent tout le temps ) mais même en ayant manqué quelque minutes j'ai suée pas mal
Je l'aime parce qu'il est cardio et musculaire en même temps, par temps perdu je fesais du vélo (spinning) et de la course mais très rarement de la muscu.
Sur la couverture c'est écrit qu'on peut perdre un 5 livres par semaine (mais je ne m'y attend pas, dans deux semaines je serais débarassée de me petites pognées d'amour en tout cas, je vous redonnerai des nouvelles, j'ai commencé a me pesé hier soir et je me pèserai tous les vendredi soir (question de garder ma motivation)
J'ai bien hâte de l'essayé quand les filles seront couchée
j'avais perdu ma motivation ce printemps et je stagnait dans mon poids (pas que j'en ai énormément a perdre mais j'aimerais bien me débarasser de mon dernier 10 livres) et aujourd'hui je me suis fait un cadeau, je me suis achetée le dvd de jillian "banish fat boost metabolism". Je l'ai fait en gros tantôt (enfants obligent, elles demandent tout le temps ) mais même en ayant manqué quelque minutes j'ai suée pas mal
Je l'aime parce qu'il est cardio et musculaire en même temps, par temps perdu je fesais du vélo (spinning) et de la course mais très rarement de la muscu.
Sur la couverture c'est écrit qu'on peut perdre un 5 livres par semaine (mais je ne m'y attend pas, dans deux semaines je serais débarassée de me petites pognées d'amour en tout cas, je vous redonnerai des nouvelles, j'ai commencé a me pesé hier soir et je me pèserai tous les vendredi soir (question de garder ma motivation)
J'ai bien hâte de l'essayé quand les filles seront couchée
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Je crois que je vais bien aimé Jillian
Yes !! Go go go ma belle !!
Tu m'en donneras des nouvelles !! Je l'adore cette fille !
Tu m'en donneras des nouvelles !! Je l'adore cette fille !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Anco : Lets' Go!!!! Je t'encourage dans ta démarche! L'important c'est de faire ca en ayant du plaisir! Quand ca devient une corvée, là c'est plus difficile.
Tu nous en donnera des nouvelles! Si tu aimes, ya pas mal de femmes ici qui devraient aimer ca aussi! Dont moi!!!
Et c'est qui cette Jillian? La fille dans qui perd gagne! si c'est le cas oufff, elle doit te faire suer, et ce même dans l'écran de ton téléviseur!
Tu nous en donnera des nouvelles! Si tu aimes, ya pas mal de femmes ici qui devraient aimer ca aussi! Dont moi!!!
Et c'est qui cette Jillian? La fille dans qui perd gagne! si c'est le cas oufff, elle doit te faire suer, et ce même dans l'écran de ton téléviseur!
fleur de lys- Petite Abeille
-
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Rando, lecture, paysagement
État civil : conjoint de fait
oui oui, c'est la fille de qui perd gagne
le dvd dure 50 minutes, enlève un 5 minutes pour les réchauffements et 5 minutes pour les étirements ils reste 40 minutes de cardio/muscu et crois moi a la fin j'ai mon chandail trempe. Je vais vous redonner des nouvelles a ma pesée de vendredi soir
le dvd dure 50 minutes, enlève un 5 minutes pour les réchauffements et 5 minutes pour les étirements ils reste 40 minutes de cardio/muscu et crois moi a la fin j'ai mon chandail trempe. Je vais vous redonner des nouvelles a ma pesée de vendredi soir
-
Tu l'as pris où le DVD? Ça m'intéresse d'essayer!
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Tu l'as pris où le DVD? Ça m'intéresse d'essayer!
J'ai acheter le dvd chez futur shop au cout de 10 $
Mais mauvaise nouvelle ce matin, j'ai repris 1 livre. Je vais me consoler en me disant que mes règles ont décollées le lendemain de ma pesée (donc hier). On verra quand mes règles seront finies...
-
ok j'aurais pas pensé d'aller voir là!
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Au moins vu que c'est un DVD tu peux la mettre à pause quand tu es tannée de l'entendre!
J'imagine qu'elle doit être moins ''hard'' que dans les émissions parce que je suis pas certaine que j'aimerais l'avoir à côté de moi entrain de crier....
J'imagine qu'elle doit être moins ''hard'' que dans les émissions parce que je suis pas certaine que j'aimerais l'avoir à côté de moi entrain de crier....
sophiechat a écrit:Au moins vu que c'est un DVD tu peux la mettre à pause quand tu es tannée de l'entendre!
sur le dvd elle ne crie pas, je la touve très sympathique mais on ne sue pas moins pour autant
-
J'ai les DVD "30 days shred", "Shred it with weight" et "6 weeks six pack" de Jillian à la maison et j'aime beaucoup. Ça fonctionne bien.
J'avais hésité à le prendre celui-là, tu nous en redonnera des nouvelles.
J'avais hésité à le prendre celui-là, tu nous en redonnera des nouvelles.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Vous arrivez à suivre ce qu'elle fait? Parce que moi, j'avais déjà juste essayé josée lavigueur et j'arrivais pas à suivre la ¨ chorégraphie¨!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Vous arrivez à suivre ce qu'elle fait? Parce que moi, j'avais déjà juste essayé josée lavigueur et j'arrivais pas à suivre la ¨ chorégraphie¨!!!
Personellement je trouve très différent de Josée Lavigueur, ce ne sont pas des chorégraphie comme Josée et c'est BEAUCOUP plus cardio, en 45 minutes il n'y a pas une partie de mon coprs qui n'est pas en sueur mes vêtements sont complètement détrempé et mes cheveux aussi
Avant je faisais 45 minutes de spinning et je ne venais pas aussi mouillé
Ses dvd se vendent entre 10 et 15$ chez futur shop, c'est un excellent investissement a mon avis
-
Voici le lien du niveau 1 de 6 weeks 6 packs
http://www.4shared.com/video/CysmWyee/Jillian_Michaels_-_6_Week_Six-.html
Il dure 35 minutes je crois, il a 2 niveau. Je ne suis pas la meilleure en anglais mais de ce que j'ai compris il faudrait faire le niveau 1 pendant 3 semaines et le niveau 2 les 3 autres semaines. je ne sais pas si celui la fait suer autant que le mien mais je suis certaine qu'il travaille autant, conaissant Jillian
voici un appercu du mien (banish fat boost metabolism)
https://www.youtube.com/watch?v=AdsI15KVy30
C'est sur you tube, ce n'est donc pas un gros appercu mais ca te donne quand même une idée
http://www.4shared.com/video/CysmWyee/Jillian_Michaels_-_6_Week_Six-.html
Il dure 35 minutes je crois, il a 2 niveau. Je ne suis pas la meilleure en anglais mais de ce que j'ai compris il faudrait faire le niveau 1 pendant 3 semaines et le niveau 2 les 3 autres semaines. je ne sais pas si celui la fait suer autant que le mien mais je suis certaine qu'il travaille autant, conaissant Jillian
voici un appercu du mien (banish fat boost metabolism)
https://www.youtube.com/watch?v=AdsI15KVy30
C'est sur you tube, ce n'est donc pas un gros appercu mais ca te donne quand même une idée
-
J'avais ces dvds aussi avant d'acheter Insanity. C'est vrai que ça fait travailler en tas.
Alors comment vas ta remise en forme Anco?
Alors comment vas ta remise en forme Anco?
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
ca va bien, je baisse pas sur la balance par contre mais j'imagine que ca arrivera
-
Oh WOW !!! je crois que je vais bien l'aimer ce DVD là ! Merci d'avoir mis le lien Youtube !
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Wow ca a l'air super Comment aimes-tu ca finalement ?
Mielanye- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Télé, musique, cinéma, cuisine, écriture, vélo et Wii
Je l'adore, il travaille vraiment beaucoup!!!
-
Merci de ta réponse ;-) Je vais essayer de le trouver
Mielanye- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Télé, musique, cinéma, cuisine, écriture, vélo et Wii