stripping
+16
missdarling
Littlesunny
mamanstephanie
petite-lidia
Geneviève13
Zéphyr
Annie79
Mefesto
kikooo
andr0uu
tao
toutinadou
CaroD
la petite
carolynnh
princesseee
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
stripping
Allo,
Aujourd'hui j'ai vue mon docteur et elle a décider de me faire un stripping. (elle me la proposer et j'ai accepter avec plaisir).. Elle a commencer par me faire un petit stripping parce que sa cogner a la porte.. J'ai remonter mais pantalons et la elle me regarde et me dit je tes fais un petit stripping est-ce que t'aimerais que je tant fase un agressif, j'ai dit oui et rebaisser mais pantalons loll ... Sa pas faite du bien mais pas SI douloureux non plus, sa fessais surtout mal dans le bas du ventre.. Elle ma dit que c'est très bon signe.. Elle pouvais toucher la tête du bébé et elle ma dit qu'elle sentais très bien les membranes se décoller sous ses doigt alors je devrais accoucher bientôt ..
Je ses que ses partager et que beaucoup de fille sa rien donner mais pour celle que sa fonctionner sa pris combien de temps avant de partir pour la materniter? Est-ce que vous aviez perdu vos eaux ou vous aviez des contractions
Stephanie qui se peux pu et qui veux voir sa princesse.. En plus ses mon docteur qui est de garde se soir (Dr. Réault)
Aujourd'hui j'ai vue mon docteur et elle a décider de me faire un stripping. (elle me la proposer et j'ai accepter avec plaisir).. Elle a commencer par me faire un petit stripping parce que sa cogner a la porte.. J'ai remonter mais pantalons et la elle me regarde et me dit je tes fais un petit stripping est-ce que t'aimerais que je tant fase un agressif, j'ai dit oui et rebaisser mais pantalons loll ... Sa pas faite du bien mais pas SI douloureux non plus, sa fessais surtout mal dans le bas du ventre.. Elle ma dit que c'est très bon signe.. Elle pouvais toucher la tête du bébé et elle ma dit qu'elle sentais très bien les membranes se décoller sous ses doigt alors je devrais accoucher bientôt ..
Je ses que ses partager et que beaucoup de fille sa rien donner mais pour celle que sa fonctionner sa pris combien de temps avant de partir pour la materniter? Est-ce que vous aviez perdu vos eaux ou vous aviez des contractions
Stephanie qui se peux pu et qui veux voir sa princesse.. En plus ses mon docteur qui est de garde se soir (Dr. Réault)
Re: stripping
mautadine que je te comprends de ne pu te pouvoir!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Je peux pas t'aider parce que j'ai jamais eu de stripping mais je te souhaite que ça marche rapidement pour toi.
Moi j'ai eu un stripping (en fait, 2) à ma 2e grossesse. Le premier a rien donné. J'ai eu le 2e un lundi et je suis rentrée à l'hôpital le jeudi. Le problème avec le stripping (à ma connaissance), c'est que tu peux avoir pas mal de faux travail. Moi j'ai eu des contractions à partir du lundi soir, qui arrivaient et partaient. Le jeudi, après avoir passé une nuit blanche, je me suis tannée et j'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit de venir. Mes contractions ont arrêté en chemin vers l'hôpital (ben oui!!), mais j'ai perdu mes eaux à l'hôpital, 2 minutes avant qu'ils me renvoient chez moi!
Bref, je ne saurai jamais si c'est grâce au stripping, j'étais quand même à 40 semaine et 2 jours, mais j'ai accouché 3 jours après!! Bonne chance, j'espère que ça va fonctionner!!
Bref, je ne saurai jamais si c'est grâce au stripping, j'étais quand même à 40 semaine et 2 jours, mais j'ai accouché 3 jours après!! Bonne chance, j'espère que ça va fonctionner!!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Ce que j'avais entendu c'est que si le stripping fonctionne, c'est dans les 24 h que le travail commence. Je te le souhaite!
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Mon medecin ausi m;avais dans les 24-48h!!...Moi j'en ai eu un a Lea, si je me souviens bien, 4 jours avant de perdre mes eaux, mais ca n'arien donner, meme pas de faux travail!...4 jours apres j'ai accoucher mais c tu a cause de ca?...Je le saurai jamais!!
Jpeux pas taider jen ai pas eu mais je te souhaite que ca fonctionne!!!!
andr0uu- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis 💜!!
J'en ai eu un seul qui a fonctionné... j'ai accouché la journée même
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
striping mercredi pm.
ensuite j'ai eu mal au ventre toute la journée apres, comme quand j'allais avoir mes regles...
et aussi des pertes de sang.
dans la nuit de jeudi a vendredi début perte des eaux tout doucement..
je n'étais même pas certaine que c'était ca...
début des contractions à 6 hrs A.M aux 5 minutes
Arrivé a l'hopital a 7h30 dilaté a 4.5 !!!
Je suis certaine que ca trainera pas pour toi aussi !!!
ensuite j'ai eu mal au ventre toute la journée apres, comme quand j'allais avoir mes regles...
et aussi des pertes de sang.
dans la nuit de jeudi a vendredi début perte des eaux tout doucement..
je n'étais même pas certaine que c'était ca...
début des contractions à 6 hrs A.M aux 5 minutes
Arrivé a l'hopital a 7h30 dilaté a 4.5 !!!
Je suis certaine que ca trainera pas pour toi aussi !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
J'en ai eu pour mes deux gars.
Thomas, ça n'a pas marché pantoute, même pas une mini-contraction. Et Alexandre, ben...ça n'a pas marché non plus.
J'ai eu le stripping le jeudi et j'ai accouché dans la nuit du dimanche au lundi, donc un peu trop tard hein.
Effectivement, c'est dans les 24-48 hres après et normalement, ça marche 1/4 fois que mon doc m'avait dit !
Bonne chance
Thomas, ça n'a pas marché pantoute, même pas une mini-contraction. Et Alexandre, ben...ça n'a pas marché non plus.
J'ai eu le stripping le jeudi et j'ai accouché dans la nuit du dimanche au lundi, donc un peu trop tard hein.
Effectivement, c'est dans les 24-48 hres après et normalement, ça marche 1/4 fois que mon doc m'avait dit !
Bonne chance
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je te souhaite vraiment que ça fonctionne.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Et bien elle ne sest pas reconnecter depuis hoo hoooo peut etre que ca a fonctionner !!!!!
andr0uu- Rose d'argent
-
Mon médecin m'en avait fait un assez agressif, tellement que j'en avais eu les larmes aux yeux. Mon r-v avait été en début pm et mes premières contractions ont commencé dans la nuit et j'ai accouché à 17h54.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
Les filles je suis consiante que sa marche pas a tout coup j'en est eu 3 a mon fils et sa rien donner .. Ma question étais plus est-ce que vous avez perdu les eaux suite a sa ou vous être partit en contraction (pour celle que sa fonctionner)
Contractions!!!! 2-3 heures après
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
j'ai accouché le lendemain et pour moi c'est des contractions qui ont commecé le lendemain matin (j'avais eu mon stripping en fin am).
je te souhaite que ça fonctionne!
je te souhaite que ça fonctionne!
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
J'ai perdu mes eaux à 10h le lendemain matin de mon stripping.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
État civil : fiancée
moi jen ai eux au trois et ca fonctionner au trois deux ont fonctionner dans les journees suivantes..et a Esteban ca fonctionner 2h apres mais jetais deja dilater a 4cm
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
littlesunny wowww 2hrs après chanceuse
Je suis encore la sa va faire 48hrs que j'ai eu mon stripping a midi .. J'ai eu mal au ventre toute la nuit et j'ai aussi eu très chaud.. J'ai perdu mon bouchon .. Ses la première fois que je le perd j'espère que je vais accoucher dans les prochaine heure.. C'étais très intense comme bouchon et marron et rose .. Une chose est sur ses que sa avance tranquillement pas vite .. Je vais faire mon ménage comme sa sa va donner une chance et la maison va être ben propre pour l'arriver de Anne-Sophie
Je suis encore la sa va faire 48hrs que j'ai eu mon stripping a midi .. J'ai eu mal au ventre toute la nuit et j'ai aussi eu très chaud.. J'ai perdu mon bouchon .. Ses la première fois que je le perd j'espère que je vais accoucher dans les prochaine heure.. C'étais très intense comme bouchon et marron et rose .. Une chose est sur ses que sa avance tranquillement pas vite .. Je vais faire mon ménage comme sa sa va donner une chance et la maison va être ben propre pour l'arriver de Anne-Sophie
Jtenvoi plein de +++++ pour que taccouche aujourdhui... Meme si javais dir le 26 ! Bon menage la et bonne chance si ca declanche !
andr0uu- Rose d'argent
-
Je te souhaite que sa déclancehe .. Et moi ma doc disais 72 h :P alors il te reste du temp
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
puis es-tu entrain d'accoucher..tu nes pas venu depuis 11h50 hier:P
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Aahhh peut etre hen! Wow
andr0uu- Rose d'argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2