Je suis de retour
+8
Hermione
anco
bbcoccynel
* Véro *
Marie-Claude
Scully
BoRn
Chantalou
12 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour
Bonjour les filles !!
Je suis de retrour de mes deux semaines de vacances....
Il n'a pas terriblement beau, mais combien c'était agréable de vivre dans de stresse et de manger et faire ce qu'on veut en VACANCES
Loin de la civilisation (1h de 3-rivières et 1h30 de Qc), pas de téléphone, seulement la télé, la radio et des DVDs.
Mais il y avait des :libellule: :point: bebitttttteeesssss à profusion... Grr., mais bon, on le savait, alors nous nous étions acheter des fillets antimoustiques.
Nous avons fait divers choses (balade, chaloupe, pédalo, baignade, ...) et passer du temps avec les filles.
De plus, nous sommes aller au Zoo de Granby, c'est le plus beau zoo de la vie au dire de ma grande fille , elle était tellement contente de voir des animaux, comme Lympi (éfélant de Winnie l'ourson) et de voir les giraffes, l'ours noir, les lions qui dormaient, l'hypopotame Banboubabulle (SRC), les bébés singes de quelques jours seulement.
Elle était vraiment émérveillée, elle en parle encore , elle veut retrounée voir le gorille qui avait prit des vacances, car elle ne l'a pas vu... nous luin avoant dit une autre fois, mais là il (le gorille) s'ennuie d'elle car il ne là (Mariève) pas vu .
Ce fut une très belle journée!!
De plus, nous sommes aller visiter Trois-Rivières et manger au Manoir du spag en ville. Tinker... tu as une belle ville !!
Nous connaissons maintenant les Galerie du Cap et les boutiques du mail Les Rivières, nous sommes aller les journées de pluie.
Je vais venir vous mettre des photos sous peu...
J'oubliais de vous dire Sara marche... alors attention... je vais en courrire un shot! entk
Sur ce, je vais aller vous lire en diagonale, car deux semaines c'est long à ratrapper.
Chantalou qui est contente d'être de retrour
Je suis de retrour de mes deux semaines de vacances....
Il n'a pas terriblement beau, mais combien c'était agréable de vivre dans de stresse et de manger et faire ce qu'on veut en VACANCES
Loin de la civilisation (1h de 3-rivières et 1h30 de Qc), pas de téléphone, seulement la télé, la radio et des DVDs.
Mais il y avait des :libellule: :point: bebitttttteeesssss à profusion... Grr., mais bon, on le savait, alors nous nous étions acheter des fillets antimoustiques.
Nous avons fait divers choses (balade, chaloupe, pédalo, baignade, ...) et passer du temps avec les filles.
De plus, nous sommes aller au Zoo de Granby, c'est le plus beau zoo de la vie au dire de ma grande fille , elle était tellement contente de voir des animaux, comme Lympi (éfélant de Winnie l'ourson) et de voir les giraffes, l'ours noir, les lions qui dormaient, l'hypopotame Banboubabulle (SRC), les bébés singes de quelques jours seulement.
Elle était vraiment émérveillée, elle en parle encore , elle veut retrounée voir le gorille qui avait prit des vacances, car elle ne l'a pas vu... nous luin avoant dit une autre fois, mais là il (le gorille) s'ennuie d'elle car il ne là (Mariève) pas vu .
Ce fut une très belle journée!!
De plus, nous sommes aller visiter Trois-Rivières et manger au Manoir du spag en ville. Tinker... tu as une belle ville !!
Nous connaissons maintenant les Galerie du Cap et les boutiques du mail Les Rivières, nous sommes aller les journées de pluie.
Je vais venir vous mettre des photos sous peu...
J'oubliais de vous dire Sara marche... alors attention... je vais en courrire un shot! entk
Sur ce, je vais aller vous lire en diagonale, car deux semaines c'est long à ratrapper.
Chantalou qui est contente d'être de retrour
Re: Je suis de retour
Bon retour ma belle!
Contente de voir que vous avez passer de très belles vacances!!
Et oui c'est vrai que 3-Rivières est une très belle ville!
Contente de voir que vous avez passer de très belles vacances!!
Et oui c'est vrai que 3-Rivières est une très belle ville!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow !! Contente que tu es passé de si belle vacance!!
Et bon retour !
TA nouvelle signature est vraimnet très jolie !!
Et bon retour !
TA nouvelle signature est vraimnet très jolie !!
:1dance: :youppie: soleil
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon retour de vacances Chantalou !
J'espère que le retour à la réalité et à la routine, ne sera pas trop pénible pour toi !
Nous c'est dans 2 semaines les vacances, j'ai tellement hâte !
Bon bien, j'attends les photos !
J'espère que le retour à la réalité et à la routine, ne sera pas trop pénible pour toi !
Nous c'est dans 2 semaines les vacances, j'ai tellement hâte !
Bon bien, j'attends les photos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon retour à toi !!!
Très heureuse que vous ayez passé de super belle vacance en famille ! D'ailleurs je me demandais justement si tu avais été au zoo parce que nous y sommes allés avec le petit le 21 juin dernier et je suis pas mal sûre de t'avoir vu avec ta petite famille à l'heure du dîner...mais comme je ne te connais pas vraiment je me voyais mal arriver scuse...es-tu une fille du jardin... alors je me suis dit que j'allais attendre ton retour pour te le demander...!
Très heureuse que vous ayez passé de super belle vacance en famille ! D'ailleurs je me demandais justement si tu avais été au zoo parce que nous y sommes allés avec le petit le 21 juin dernier et je suis pas mal sûre de t'avoir vu avec ta petite famille à l'heure du dîner...mais comme je ne te connais pas vraiment je me voyais mal arriver scuse...es-tu une fille du jardin... alors je me suis dit que j'allais attendre ton retour pour te le demander...!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:D'ailleurs je me demandais justement si tu avais été au zoo parce que nous y sommes allés avec le petit le 21 juin dernier et je suis pas mal sûre de t'avoir vu avec ta petite famille à l'heure du dîner...mais comme je ne te connais pas vraiment je me voyais mal arriver scuse...es-tu une fille du jardin... alors je me suis dit que j'allais attendre ton retour pour te le demander...!
Allo bbcoccynel!!
Et bien nous nous sommes croisé
Cela devait être nous, car nous y étions à cette date (21 juin) la place des resto. Nous étions jute à côté des toilettes.
Tu aurai du venir me voir, j'aurai été très contente de faire ta connaissance.
Pour te relance, il y a une fille qui est venu me voir, elle avait reconnu ma fille, elle m'a demandé si j'allais sur le site XYZ, je lui ai dis oui, alors cela m'a fait plaisir de la roncontrer, en plus elle venait de Qc, comme nous.
La prochaine fois, ne te gêne pas...
Bon retour.
Tu féliciteras Sara de ma part, elle est tres bonne
Et je suis contente de te revoir parmis nous
Tu féliciteras Sara de ma part, elle est tres bonne
Et je suis contente de te revoir parmis nous
anco- Parfum de Jardin platinium
-
je suis contente pour toi... sa doit être agréable de se retrouver en famille loin de tout.... mon chum tombe a vacance vendredi soir a 12:00 pour 5 semaines... vous avez même pas idée comment j'ai hâte de me retrouver moi aussi avec mon chum que j'adore et ma fille....
SARAH marche coli bine... elle sait se qu'elle veut ?!? hein... bon retour... bonne brassé de lavage ( je crois que tu va en faire )
JEnnifer
SARAH marche coli bine... elle sait se qu'elle veut ?!? hein... bon retour... bonne brassé de lavage ( je crois que tu va en faire )
JEnnifer
je suis contente pour toi... sa doit être agréable de se retrouver en famille loin de tout.... mon chum tombe a vacance vendredi soir a 12:00 pour 5 semaines... vous avez même pas idée comment j'ai hâte de me retrouver moi aussi avec mon chum que j'adore et ma fille....
JEnnifer
JEnnifer
WOW vous avez eu de belles vacances a ce que je vois. Meme si des fois la température joue des tour, c'est pas grave, parce qu'on est en VACANCES!!
Le zoo de Granby, tu n'étais pas loin de chez moi, et Trois-Rivières, ce n'est pas loin de mon ancien chez moi Tous des beaux coins de pays!
Le zoo de Granby, tu n'étais pas loin de chez moi, et Trois-Rivières, ce n'est pas loin de mon ancien chez moi Tous des beaux coins de pays!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
vous avez eu de belle vacance mais malheureusement il a une fin a toute bonne chose et le plus important c'esr que tu te sois repauser moi aussi j'ai tres hate a mes vacances ses dans deux semaine
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
coucou!!
je suis contente de voir que tu as passé de belles vacances dans ma région!!
félicitations a ta puce....maman va courir
a bientot!!
je suis contente de voir que tu as passé de belles vacances dans ma région!!
félicitations a ta puce....maman va courir
a bientot!!
phed- Invité
c`est là que tu étais wowwww tu as eu de belle vacances
Va falloir que tu te remettre a nous fournir en potin artistique
Va falloir que tu te remettre a nous fournir en potin artistique
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Chantalou...promis la prochaine fois je ferai pas ma et j'irai te dire un beau bonjour !!! Là en plus je serai sûre à 100%
En passant tes petites puces sont encore plus mignonne en personne
En passant tes petites puces sont encore plus mignonne en personne
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Jo5 a écrit:Va falloir que tu te remettre a nous fournir en potin artistique
Promis... vendredi je vais en mettre !!
J'ai vu que cela n'avait pas beaucoup bougée, alors je vais remédiée à ca rapidement.
Chantalou!!! Alors, cette lecture
Contente de te savoir de retour! La route fût bonne ?
Trois-Rivières est une belle ville ? Bah...je l'apprécie de plus en plus oui Mais avant j'aurais dis «yark»
Le zoo de Grandby est tout simplement et effectivement le meilleur de la vie !!! Mariève a raison ! J'ai certainement trippé autant qu'elle lorsque je l'ai visité il y a deux ans !
Bon retour chez toi XxxxxxxxxxxxxX
Contente de te savoir de retour! La route fût bonne ?
Trois-Rivières est une belle ville ? Bah...je l'apprécie de plus en plus oui Mais avant j'aurais dis «yark»
Le zoo de Grandby est tout simplement et effectivement le meilleur de la vie !!! Mariève a raison ! J'ai certainement trippé autant qu'elle lorsque je l'ai visité il y a deux ans !
Bon retour chez toi XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Jennifer a écrit:bonne brassé de lavage (je crois que tu va en faire)
Pas vraiment, car au chalet, il y a laveuse et sécheuse, alros je n'ai pas beaucoup de linge à laver !! Hourra !!
Nous sommes très bien instaler au chalet.
Il y a un mini- (mais nous c'est à la douche que l'on se lave), un toilette, c'est une deuxième maison, mais en plus petit (espace).
Je vais mettre des photos dans les prochains jours.