Papier Gouvernementale
+2
x-annik-x
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
Papier Gouvernementale
Salut les filles,
Quand j'ai accoucher de Zachary et Amélie les infirmières mont remis tout les papier pour les allocations mais cette fois si il nous on seulement remis le papier de déclaration de naissance que nous remétons avant de quitter l'hôpital. Quand je leur est demander les papier pour le gouvernement provincial (messemble que ses sa ?) il mont dit que ses les seul papier qu'il avais maintenant .. Alors ma question est a quel endroit je peux me procurée ses papier ? Merci
Quand j'ai accoucher de Zachary et Amélie les infirmières mont remis tout les papier pour les allocations mais cette fois si il nous on seulement remis le papier de déclaration de naissance que nous remétons avant de quitter l'hôpital. Quand je leur est demander les papier pour le gouvernement provincial (messemble que ses sa ?) il mont dit que ses les seul papier qu'il avais maintenant .. Alors ma question est a quel endroit je peux me procurée ses papier ? Merci
Re: Papier Gouvernementale
Allocation aux 3 mois,
Sur le site du RRQ ils disent que la demande est faite automatiquement lorsque la déclaration de naissance est remplit.
Exceptions
Ne faites pas cette demande si :
l'enfant est né au Québec après le 31 décembre 2006. Le Directeur de l'état civil nous avisera automatiquement de la naissance de l'enfant. Dans ce cas, vous n'avez pas à remplir de formulaire à moins que la Régie ne vous le demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allocation a chque mois;
100$ D'harper ( prestation universelle de ...) tu le recois automatiquement quand tu est inscrite pour alloc a chaque mois.
Désolé si c'est pas clair
Bonne journée
Sur le site du RRQ ils disent que la demande est faite automatiquement lorsque la déclaration de naissance est remplit.
Exceptions
Ne faites pas cette demande si :
l'enfant est né au Québec après le 31 décembre 2006. Le Directeur de l'état civil nous avisera automatiquement de la naissance de l'enfant. Dans ce cas, vous n'avez pas à remplir de formulaire à moins que la Régie ne vous le demande
Allocation a chque mois;
100$ D'harper ( prestation universelle de ...) tu le recois automatiquement quand tu est inscrite pour alloc a chaque mois.
Désolé si c'est pas clair
Bonne journée
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
En effet, avec la déclaration de naissance tout se fait automatiquement. De plus, mon petit dernier qui est né en mai dernier est le premier de mes 3 enfants (2007-2009) a avoir reçu sa carte d'assurance sociale sans faire la demande
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
moi il mon fait remplire une feuille avec mes info ass.social ect pour canada quebec ect ...
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Marino a écrit:En effet, avec la déclaration de naissance tout se fait automatiquement. De plus, mon petit dernier qui est né en mai dernier est le premier de mes 3 enfants (2007-2009) a avoir reçu sa carte d'assurance sociale sans faire la demande
pour le prov p-e mais pour le fed je suis pas sure ce se fait automatiquement...
Milenko : asteur les 2 ce fait automatiquement:) , Ces résent car a mon garcons de 14 mois c'était juste québec. mais la les 2
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ton formulaire avait 5 pages genre?
Si oui, tout va se faire tout seul! C'est merveilleux hein!!!
Si oui, tout va se faire tout seul! C'est merveilleux hein!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
les filles, j'ai demander a l'infirmière qui est venu peser la petite aujourd'hui et elle ma dit que tout se fessais en même temps que la déclaration de naissance
missdarling a écrit:Milenko : asteur les 2 ce fait automatiquement:) , Ces résent car a mon garcons de 14 mois c'était juste québec. mais la les 2
ah c'est alors
Je travaillais à la PFCE et je savais même pas je m'occupais pas de l'admissibilité
Page 1 sur 1