coucou
+4
BoRn
Chantalou
Mamzelle tournesol
ve
8 participants
Page 1 sur 1
coucou
Juste un petit bonjour les filles!!!
ca fait des siècles que je n'étais pas venu ici... ma vie roule un peu trop! Mais bon, je suis convaincue qu'un jour je reviendrai
Bref! : SALUT!
XX
ca fait des siècles que je n'étais pas venu ici... ma vie roule un peu trop! Mais bon, je suis convaincue qu'un jour je reviendrai
Bref! : SALUT!
XX
Re: coucou
Hey coucou!!!!
Comment vas-tu?
Comment vas-tu?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Salut Ve!!!! MOi aussi je suis pas mal préoccupé ailleurs...c'est comprenable! Prend soin de toi! XxX
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Coucou toi!!
Comment tu vas? T'étais pas enceinte??? (ou je me trompe entre toi et bleue du forum des mamans de mars 2009).
Bien hâte d'avoir plus de nouvelles de toi et tes petites mousses!
véroxxxxx
Comment tu vas? T'étais pas enceinte??? (ou je me trompe entre toi et bleue du forum des mamans de mars 2009).
Bien hâte d'avoir plus de nouvelles de toi et tes petites mousses!
véroxxxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Salut les filles!!!
Non!! petit nord je suis pas enceinte....... malgré que depuis une semaine je suis presque convaincue de l'être...messemble que j'ai trop de symptômes... enfin, ...
Sinon, ma vie va vite vite vite mais très bien Mon centre d'Amusement fonctionne toujours, avec ses hauts et ses bas (comme toutes entreprises!) .. mes filles sont magnifiques et en parfaite santé.... j'ai un nouveau copain que j'Adore (après 3 ans ..ca fait du bien!) .... mon Ex est encore et toujours CON!!
Voilà ma vie en bref...
et là j'ai comme une envie folle de revenir ici et de voir ce que vous devenez toutes et "rencontrer" les nouvelles... ouin... je pense qu'une petite saucette automnale dans le jardin me fera grand bien ...
On se revoit donc dans d'autres postes...
Bonne journée! XXX
Non!! petit nord je suis pas enceinte....... malgré que depuis une semaine je suis presque convaincue de l'être...messemble que j'ai trop de symptômes... enfin, ...
Sinon, ma vie va vite vite vite mais très bien Mon centre d'Amusement fonctionne toujours, avec ses hauts et ses bas (comme toutes entreprises!) .. mes filles sont magnifiques et en parfaite santé.... j'ai un nouveau copain que j'Adore (après 3 ans ..ca fait du bien!) .... mon Ex est encore et toujours CON!!
Voilà ma vie en bref...
et là j'ai comme une envie folle de revenir ici et de voir ce que vous devenez toutes et "rencontrer" les nouvelles... ouin... je pense qu'une petite saucette automnale dans le jardin me fera grand bien ...
On se revoit donc dans d'autres postes...
Bonne journée! XXX
Tes filles sont tellement jolies!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Chocolat, ta grande Jazz est vraiment mignonne...
Ta puce... à une air TROP mal commode... elle doit en avoir dedans!
Ta puce... à une air TROP mal commode... elle doit en avoir dedans!
Re-Bienvenue parmi nous Vé!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tes filles sont vraiment belles.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Je rêve Vé ou Jazz te ressemble vraiment BEAUCOUP?
Bon retour. Moi aussi je suis on and off ici, je suis dans le coeur de mon ouragan alors ça tourne!
xx
Bon retour. Moi aussi je suis on and off ici, je suis dans le coeur de mon ouragan alors ça tourne!
xx
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 1 sur 1